Note fondée sur 85 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
Très bien. Un hôtel simple, rénové avec gout et une très bonne approche client. Un hôtel comme on aimerait en voir plus souvent en rapport qualité/prix. Bravo et merci,
5 sur 5
par un voyageur

Calme et reposant

Publié le 7 déc. 2023 sur Hotels
Un hôtel calme avec des gérants aux petits soins !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon établissement

Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
Bon séjour Bonne literie, chambre propre. Petit déjeuner un peu léger dommage. Mais je recommande tout de même, rapport qualité prix.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par Yann, directeur, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour cette note parfaite !A bientôt
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Expedia
Nous étions déçus car la chambre elle était pas prête après plus de 8 heures de route on était fatigué et la chambre elle doit être très tard 14 après avoir mis un coup de pression ils l'ont donné à 15h30.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Yann, directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Anton,Tout d'abord, je vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour.Effectivement, la chambre n'était pas encore prête à 14h00, heure où habituellement nous pouvons accueillir nos 1er clients. Toutefois, nous avons fait de notre mieux pour terminer au plus vite et votre chambre était prête à 14h45. Vous êtes revenu à la réception à 15h00 et nous vous avons donné vos clés. Simplement pour dire que nous n'avions qu'un retard de 45 minutes, suite à une très forte occupation la veille et des départs tardifs.J'espère toutefois que votre séjour s'est bien passé, et que nous vous accueillerons de nouveau dans un avenir proche.Pour vos futurs séjours, n'hésitez pas à nous informer de votre heure d'arrivée, afin de faciliter l'organisation et la priorisation du nettoyage.Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hotel agréable

Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels
Très bonne accueil Hotel facile d'accès et bon rapport qualité/prix