Note fondée sur 193 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
64 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2021 par The Hotel Management, Gestion de l’hôtel
I'm so sorry about this and unfortunately I do not understand what was not appreciated.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2021 par The Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you.
4 sur 5
par un voyageur

Superbe séjours

Publié le 21 sept. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2019 sur Expedia
Accueil, personnel très à l'ecoute sympathique et professionnels.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2019 sur Expedia
Excellente cuisine. Prix trop élevé pour les chambres salle de bains pas à la hauteur pour 4 et plus
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Bonne prestation mais pas à la hauteur d'un 4*

Publié le 17 sept. 2018 sur Expedia
Pour : La situation, les installations SPA
Contre : L'insonorisation des chambres
Emplacement : Le quartier Pittulongu est très sympa: des plages et des restaurants sympas.
Nous avons passé 10jours dans cet établissement, dés notre arrivée nous avons été surclassé. Nous avons eu une grande suite spacieuse, mais très brulante du fait des plafonds très haut et du carrelage omniprésent. Les chambres sont propres, mais il ressort une impressions d'hôtel un peu dépassé (bidet et manque de rangement dans la salle de bain) Néanmoins, le wifi fonctionne très bien, et les installations SPA (sauna, Hammam, et jacuzzi) sont propres et très ressentes. Le personnels est vraiment très sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2018 par The Reception Staff, Gestion de l’hôtel
Merci! A' bientôt!
4 sur 5
par un voyageur de Seattle

Hôtel super avec piscine et plage privée

Publié le 9 juill. 2018 sur Expedia
Parking facile sur la route et nécessaire de louer une voiture pour découvrir les alentours. Buffet petit déjeuner très bon avec vue sur la mer. Personnel accueillant et très serviable, souriant et veulent toujours s’assurer que votre séjour se passe bien. Elles ont fait nos réservations excursions et restaurant avec plaisir. Piscine très bien mais peut manquer de chaises longues assez rapidement. Le spa très sympa a ne pas manquer (inclus dans le tarif normalement). On a chacun fait un massage postural en plus et c’etait divin. La chambre était grande et propre (122 en face du pont de la piscine) avec mini vue sur la mer de la grande baie vitrée. Le lit était trop dur à mon goût mais mon mari ne s’en est pas plein. Mais tout le reste a fait que je suis très contente de notre séjour et si je reviens par la je resterai au même hôtel. Grazie a tutti ma soprattutto a Silvia per la sua gentilezza.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2018 par La réception de l'Hôtel, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback et pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous espérons vous accueillir encore une fois dans l'hôtel Pelican à l'avenir.