Castello Dal Pozzo Resort Lago Maggiore - Preferred Hotels & Resorts

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Castello Dal Pozzo Resort Lago Maggiore - Preferred Hotels & Resorts

Piscine extérieure en saison, chaises longues
Buffet
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Visconti 8, Oleggio Castello, NO, 28040
  • Place, Arona Ferry Terminal (terminal maritime)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de La Rocca
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Lac Orta
    â€Ș31 min en voiture‬
  • Airport, Milan (MXP-AĂ©roport international de Malpensa)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Suite supérieure (Castello)

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe (Palazzo)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite supérieure, 1 grand lit (Castello)

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 lit jumeau

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive, vue sur le lac (Castello)

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Oleggio Castello

Dans un parc provincial.Vous trouverez Chùteau de La Rocca et Arteadarona à moins de 3 km de hÎtel. Statue de San Carlone et HÎtel de ville d'Arona se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Arona Ferry Terminal (terminal maritime) - 4 min en voiture - 3.6 km
  • ChĂąteau de La Rocca - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Plage Libre Rocchetta - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Rocca di Angera - 21 min en voiture - 6.2 km
  • Lac Orta - 31 min en voiture - 42.3 km

Transport

  • Gare de Dormelletto Paese : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Milan Malpensa (MXP) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGarage - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBar Eclisse - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCa' de mat - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPizzeria San Marco - ‬3 min en voiture
  • â€ȘEl Sharm - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Castello Dal Pozzo Resort Lago Maggiore - Preferred Hotels & Resorts

HÎtel 5 étoiles de luxe avec 3 restaurants
There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a rooftop terrace, and a library are also featured at the luxury Castello Dal Pozzo Resort Lago Maggiore - Preferred Hotels & Resorts . An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Oleggio Castello hotel is smoke free.

  • 46 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • 3 dining venues
  • Built in 2010
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Castello Dal Pozzo Resort Lago Maggiore - Preferred Hotels & Resorts propose 46 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et bidet. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Internet commutĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (30 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 183 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (64 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année pendant en hiver :
  • Bar-salon
  • Centre d'affaires
  • Salle(s) Ă  manger
  • Stationnement
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 70.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 35.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 105 EUR par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 30 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 35.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 70.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 003109-ALB-00002, IT003109A1SZAN8M5W

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 15 avril et le 30 septembre.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Castello dal Pozzo
Castello dal Pozzo Hotel
Castello dal Pozzo Hotel Oleggio Castello
Castello dal Pozzo Oleggio Castello
Castello Dal Pozzo
Castello Dal Pozzo - Preferred Hotels & Resorts Hotel

Avis

Avis pour Castello Dal Pozzo Resort Lago Maggiore - Preferred Hotels & Resorts

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 128 avis sur 192.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 192.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 192.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 192.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 192.

Avis

10/10 – Excellent

jean-marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chaque année nous passons un excellent séjour dans cet hÎtel. Nous apprécions particuliÚrement le calme de la chambre et la gentillesse des personnels. Nous ne manquons jamais de manger au restaurant : Le Fief pour la qualité des plats et du service.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sylviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Décevant pour un 5 étoiles

L'hotel n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles en terme de service. Décoration passée de mode, hotel en dehors du chateau. Le restaurant "le fief" est trÚs bon et pour le coup, au niveau attendu, pareil pour le petit déjeuner. Chambre au mobilier d'un autre temps, imitation ancien, donc sans le charme de l'authenticité.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Ioanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel aux petits soins,palace à proximité du lac et petit déjeuner trÚs satisfaisant
Séjour de 6 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique séjour dans un bel environnement

TrÚs bel hÎtel dans un cadre magnifique. Les chambres et les salles de bain valent un 5 étoiles. Le restaurant le Fief est excellent. Le seul point négatif est que les femmes de ménage parlent entre elles à haute voix dÚs 8 heures du matin dans leur local situé au sommet des escaliers de chaque étage. Ceci n'est pas admissible dans un hÎtel de ce standing.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Laurent

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Perte des passeports par l’hîtel!!!

Bel hĂŽtel avec de trĂšs bonnes prestations. Chambres bien dĂ©corĂ©es vastes et confortables. En revanche: - Un restaurant le fief qui n’est pas rĂ©ellement Ă  la hauteur de ses prĂ©tentions et trop cher - surtout un problĂšme sĂ©rieux avec la rĂ©ception. En effet lors de notre arrivĂ©e nous avons donnĂ©s nos passeports Ă  la rĂ©ception pour le Check in. Lors de notre dĂ©part, impossible de remettre la main sur nos passeports. Rien dans la chambre et un rĂ©ceptionniste peu patient qui nous explique qu’il n’a pas nos documents. Nous cherchons pendant prĂšs d’une heure et recontactons la rĂ©ception en insistant. Celle ci manifestement agacĂ©e nous explique qu’elle n’a rien en sa possession. Nous finissons par partir pour notre retour en France. Sauf que le lendemain nous recevons un mail sans aucune excuse ni explications nous indiquant que finalement nos passeports sont Ă  la rĂ©ception !!!!! J’ai donc appelĂ© et envoyĂ© un mail et depuis pas de nouvelle. Je considĂšre que c’est une faute grave de la part d’un Ă©tablissement 5 Ă©toiles..... Un mauvais souvenir pour nous
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Marie-Beatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

jean, nice

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Pas encore 5étoiles..

Manque piscine,salle de gym promis depuis 5ans.. Le repas est plutĂŽt un toast tellement les quantitĂ©s sont minimes.. Personnel formidable et cadre grandiose .. Je reviendrai quand les prestations dignes d'un grand hĂŽtel 🏹 seront lĂ .. Trop cher pour le moment..
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel avec un acccueil et personnel de qualité Propreté impeccable, calme .. Bon rapport qualité /prix
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Marie, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bel hotel, trĂšs romantique, super personnel

superbe hotel, prestations de trÚs grande qualité, chambre trÚs confortable, service aimable. le restaurant est trÚs bon également. seul bémol, nous ne logeons pas dans le chateau mais juste à cÎté, cela permet toutefois d'en apprécier la beauté depuis le restaurant.

10/10 – Excellent

geneviĂšve, Bayonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un peu decus par l'hÎtel qui affiche cinq étoiles. C'est d'une propreté irréprochable mais le petit déjeuner est un peu sommaire et le palais n'abrite que le bar:les chambres sont dans un "castello"moderne.Donc on a le parfum mais pas l'ivresse. ....

10/10 – Excellent

philippe, valbonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great place

pleasant stay in a wonderful place, you must go if you are near major lake.

10/10 – Excellent

Serge Anneliese, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prestations haut de gamme

qualité et prestation de l'hÎtel et son restaurant

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel exceptionnel

TrÚs bel hÎtel. Nous avons été surclassés en suite !!! Malheureusement pas encore de piscine et de spa, trÚs bon restaurant.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Franck, Metz

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel un peu difficile Ă  trouver, pas trĂšs bien indiquĂ© (il y a un "castello" et un "palazzo" qui portent le mĂȘme nom et trĂšs proches l'un de l'autre, d'oĂč possible confusion). Chambre claire et spacieuse, service impeccable mais trĂšs lent en ce qui concerne la rĂ©ception (check in et check out). En plus, l'hotel prĂ©tendait me faire payer 2 nuits alors que je n'avais sĂ©journĂ© qu'une nuit, car initialement ma rĂ©servation Ă©tait pour deux nuits. La modification de la rĂ©servation avait Ă©tĂ© faite en temps et en heure auprĂšs d'Hotels.com, mais l'hĂŽtel prĂ©tendait avoir reçu l'info en dehors des dĂ©lais et voulait donc me faire payer la nuit annulĂ©e. Heureusement que j'avais en main la confirmation de modification d'Hotels.com avec la bonne date! Bref, cette Ă©tape ne restera pas comme le meilleur souvenir de mes vacances, malgrĂ© la proximitĂ© enchanteresse du lac Majeur.

10/10 – Excellent

Jdj, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La vie de chĂąteau en vrai

La vie de chĂąteau en vrai ... A recommander !

10/10 – Excellent

itinérant, G

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MANQUE UN SPA

Hotel parfait et trés bien situé quoique loin du Lac et la voitrure est obligatoire... Le restaurant est excellent mais las quantités restreintes et on a envie d' aller manger un Mac Do car on a toujours faim malgré la qualité des mets mais on a peine le temps de gouter que le repas est terminé donc on se souvient pas du gout !! Manque un Spa pour compenser l' éloignement du lac mais il est en construction...

10/10 – Excellent

Fitoussi, Lamorlaye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambres au top propreté

Vraiment trÚs bon hÎtel,nous n'avons pas été déçu par toutes les prestations proposées.HÎtel quasiment à l'état neuf avec un accueil trÚs chaleureux.Nous reviendrons sans hésitation lors lors de notre prochain voyage dans la région.Je recommande vivement.

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs beau chùteau, bon accueil ,personnel parlant Français et sympathique

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Pascal, Gif sur Yvette

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de charme

J'ai particuliÚrement apprécié le calme et la décoration trÚs soignée de cette grande maison (le "palais"), dommage que le ménage était fait de façon un peu approximative pour un 5 *.

10/10 – Excellent

Raphael, LONDON

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place. Nice people. A stone throw form the castel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025