Fairfield Inn & Suites by Marriott Omaha Papillion

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Papillion

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Omaha Papillion

Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
465 Olson Drive, Papillion, NE, 68046
  • Place, CHI Health Midlands
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Shadow Lake Towne Center
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Complexe de loisirs Papio Fun Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Papillion

À Papillion .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de CHI Health Midlands et Ă  moins de 3 km de Centre commercial Shadow Lake Towne Center. Complexe de loisirs Papio Fun Park et Walnut Creek Dog Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • CHI Health Midlands - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Shadow Lake Towne Center - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Complexe de loisirs Papio Fun Park - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Zoo Henry Doorly - 15 min en voiture - 22.8 km
  • Salle omnisports CHI Health Center Omaha - 17 min en voiture - 27.7 km

Transport

  • Gare d'Omaha : Ă  23 min en voiture
  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHy-Vee Market Grille - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘEarly Bird Brunch - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Omaha Papillion

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Papillion
Fairfield Inn & Suites by Marriott Omaha Papillion offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Omaha Papillion. Free self parking is available.

This Papillion hotel is smoke free.

  • 98 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn & Suites by Marriott Omaha Papillion propose 98 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hÎtel à Papillion offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Omaha Hotel Papillion
Fairfield Inn Omaha Papillion
Fairfield Inn Marriott Omaha Papillion Hotel
Fairfield Inn Marriott Omaha Hotel
Fairfield Inn Marriott Omaha Papillion
Fairfield Inn Suites by Marriott Omaha Papillion
Fairfield Inn & Suites by Marriott Omaha Papillion Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Omaha Papillion Papillion

Avis

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Omaha Papillion

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 325 avis sur 494.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 111 avis sur 494.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 494.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 494.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 494.

Avis

8/10 – Bien

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Chris

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Herlinda

Voyage en famille
I need my deposit back
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lawrence

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

jodi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Cory

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Not the best/ not the worst.

Chlorine smell was overwhelming when we arrived. Only spent a little bit of time at the pool. Breakfast area was clean and well stocked. Staff was friendly and the lady at the front desk during the night shift deserves a raise. Lots of kids in the lobby not really being watched by their parents. They were jumping on furniture and pretty loud.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was clean and spacious! They had cribs for our children which was a great help! Nice and courteous staff. Great breakfast
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Karen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Good location. Felt worn and needed to be updated. Very strong chlorine smell upon entering the lobby. Our room had issues- bathroom door wouldn’t close. Lamp outlets didn’t work. Carpet was wet by the air conditioner
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The employee that checked us in was super friendly. Every worker was very nice and accommodating. No issues.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Daryle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dusty

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Close To Papillion Landing

If your playing ball at Papillion Landing, you want this hotel! The park is just minutes down the road, easy drive. Safe area, clean and modern hotel with a great free breakfast and spacious seating.
Room selfie we sent to the family back home.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lyndi

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful experience
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly helpful staff and comfortable clean room
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Taylor

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Checked in at 9:30 PM. Got to our room it was 78 degrees in it. Turned the air on and it went up to 80. Talked to the front dest and was told they couldn’t do anything but offer us a fan or we could find a different property. Finding a new place at 10:30 at night and leaving was the option. Lose lose. Don’t sell a room that’s not habitable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Belinda

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean rooms
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
3 minutes away from shopping and dining center
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Debra J.

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would happily stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

RALPH, Elwood

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great hotel to stay in. They provided an unscented room that we requested for allergy.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Aleah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carmen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were very up to date and pretty. The breakfast was better than most hotels. There are a few modern restaurants right in the area.
Séjour de 2 nuits en avril 2025