Note fondée sur 872 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Daniel de Paris
Très bonne étape
Publié le 8 sept. 2015 sur HotelsTrès bon hotel. Le personnel était aimable, la chambre tout à fait correcte, propre et bien aérée. Le lit était confortable et particulièrement grand (king size toujours impressionnant) et la douche avait de la pression, ce qui n'est pas toujours le cas. Bon, le quartier était anonyme mais en prenant un hotel près de l'aéroport on sait qu'il ne peut pas en être autrement. Par contre, très facile de se rendre en centre ville si vous êtes en voiture. Le breakfast est le buffet habituel mais bien fourni et le personnel veille à ce qu'il ne manque de rien. Mon seul regret : il n'y avait pas de chocolat chaud. Rien de bien terrible !
par un voyageur
Publié le 8 juin 2024
Pool wasn't open because of construction. Notification would've been nice
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024
par un voyageur
Thanks
Publié le 16 mars 2024 sur HotelsAll Good
par un voyageur
Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
Very dirty
par un voyageur
DO NOT STAY HERE!!!!!!
Publié le 11 mars 2024 sur HotelsThe rooms were dim and the lighting wasn't very good. The window screen was ripped and the shade attached was torn and looked terrible. The pool was not working and the hot tub was closed and cemented over so the pictures on the website are old. The breakfast was pathetic no fruit or yogurt. I would not recommend this place to anyone.
par un voyageur
Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Staff had no idea what they were doing. Our room was paid in full via Expedia. We were asked for our credit card so could charge us for a reservation fee which would then be refunded later Huh?
par un voyageur
Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
par un voyageur de Ponca
Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Excellent staff. The new General Manager is great and although they are doing renovations, the dedication to cleanliness and quality customer service is outstanding.
par un voyageur
Publié le 9 mars 2024 sur Hotels