Note fondée sur 872 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par Daniel de Paris

Très bonne étape

Publié le 8 sept. 2015 sur Hotels
Très bon hotel. Le personnel était aimable, la chambre tout à fait correcte, propre et bien aérée. Le lit était confortable et particulièrement grand (king size toujours impressionnant) et la douche avait de la pression, ce qui n'est pas toujours le cas. Bon, le quartier était anonyme mais en prenant un hotel près de l'aéroport on sait qu'il ne peut pas en être autrement. Par contre, très facile de se rendre en centre ville si vous êtes en voiture. Le breakfast est le buffet habituel mais bien fourni et le personnel veille à ce qu'il ne manque de rien. Mon seul regret : il n'y avait pas de chocolat chaud. Rien de bien terrible !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024
Pool wasn't open because of construction. Notification would've been nice
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2024
4 sur 5
par un voyageur

Thanks

Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
All Good
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
Very dirty
3 sur 5
par un voyageur

DO NOT STAY HERE!!!!!!

Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
The rooms were dim and the lighting wasn't very good. The window screen was ripped and the shade attached was torn and looked terrible. The pool was not working and the hot tub was closed and cemented over so the pictures on the website are old. The breakfast was pathetic no fruit or yogurt. I would not recommend this place to anyone.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Staff had no idea what they were doing. Our room was paid in full via Expedia. We were asked for our credit card so could charge us for a reservation fee which would then be refunded later Huh?
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Ponca

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Excellent staff. The new General Manager is great and although they are doing renovations, the dedication to cleanliness and quality customer service is outstanding.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2024 sur Hotels