Grand Hotel Adriatic II

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Adriatic II

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain turc/hammam
Réception
2 restaurants servant le déjeuner
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain turc/hammam

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
M. Tita 200, Opatija, 51410
  • Walk of Fame croate
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Parc Angiolina
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Port d'Opatija
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Rijeka (RJK)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit jumeau

Chambre simple, vue sur le parc

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, vue sur le parc

  • 15 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la mer

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Double or Twin Room, Balcony, Sea View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Opatija

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Opatija vous serez Ă  10 minutes de marche de Baie de Kvarner et de HĂŽpital de thalassothĂ©rapie d'Opajita. Plage de Slatina et Église de l'Annonciation de Marie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Slatina - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Walk of Fame croate - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Demoiselle Ă  la mouette - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc Angiolina - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Port d'Opatija - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare d’Opatija-Matulji : Ă  17 min en voiture
  • Rijeka (RJK) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKavana Imperial - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Roko - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘKavana Strauss - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Wagner - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘVongola Restaurant - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Adriatic II

HÎtel 3 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Grand Hotel Adriatic II offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a steam room. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 6 meeting rooms. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Grand Hotel Adriatic II. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Opatija hotel.

  • 1 building
  • 144 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1971
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Grand Hotel Adriatic II possÚde 144 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 28 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 10 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (20 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 28 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre minuit et 15 h.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.75 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 20 EUR par jour
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre minuit et 15 h
  • Frais de spa : 10 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Grand Adriatic II
Grand Adriatic II Opatija
Grand Hotel Adriatic II
Grand Hotel Adriatic II Opatija
Grand Hotel Adriatic II Hotel
Grand Hotel Adriatic II Opatija
Grand Hotel Adriatic II Hotel Opatija

Avis pour Grand Hotel Adriatic II

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 248.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 109 avis sur 248.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 248.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 248.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 248.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs confortable , vue magnifique depuis la chambre avec piscine à débordement donnant sur la mer .
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

dureau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre elle était trop petite, pas beaucoup d'espace pour rangement le valises!!!
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Mehdi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Années 70

ReservĂ© Ă  la derniĂšre minute car j'Ă©tais pas loin, la rĂ©ception Ă©tait plutĂŽt accueillante mais des qu'on m'a remis la clĂ© de la chambre j'ai compris que ça allait ĂȘtre Old School ( gros porte clĂ© avec le numĂ©ro de la chambre) une fois entrĂ©s dans la chambre nous Ă©tions dans les annĂ©es 70, vieille moquette parfum pas terrible et salle de bain hors du temps bref mĂȘme pour une nuit je n'y retournerai pas, ça ne valait mĂȘme pas 50€ par nuit alors que nous avons payĂ© 149 € , seul point positif le petit dĂ©jeuner

8/10 – Bien

Herve, Meung sur Loire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Dans l’ensemble un bon sĂ©jour.

Ancien palace auquel a Ă©tĂ© ajoutĂ© un nouveau bĂątiment, l’ancienne partie ou nous Ă©tions est dĂ©laissĂ© (escalier avant d’accĂ©der Ă  l’ascenseur sans aide
). La literie et le confort de l’ensemble de la chambre sont Ă  revoir. L’accueil et les services sont de trĂšs bons nivaux (Piscine, sauna et jacuzzi avec prĂȘt de peignoir, etc
) La demi-pension et le petit dĂ©jeuner offre un large choix de mets, seul le niveau sonore est gĂȘnant du fait de la grandeur de la salle Ă  manger. Le bar est mal placĂ© et n’offre pas un moment de dĂ©tente apprĂ©ciable. Le parking a 10€ par jour avec voiturier est un plus dans cette station trĂšs touristique. LĂ©gĂšrement en retrait du centre-ville d’Opatiga (moins de 10 minutes Ă  pieds) mais a 2 volets de marches d’escalier d’une formidable promenade tout au bord de la mer sur une quinzaine de kilomĂštres. Le casino est guĂšre frĂ©quentĂ© et n’est pas trĂšs accueillant. Dans l’ensemble un bon sĂ©jour.

4/10 – MĂ©diocre

Djalila

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A la rĂ©ception l accueil Ă©tĂ© trĂšs dĂ©sagrĂ©able ,on a pris une chambre vue mer malheureusement on a eu vu parking la dĂ©ception on nous a propose en Ă©change un taudis vie mer on l Ă  refusĂ©, le petit dĂ©jeuner bien la piscine un peu sales tout le sĂ©jours on a prĂ©fĂ©rĂ© sortir et rentrer que pour dormir ca ne valais pas ce que nous avions payĂ© conclusion ns sommes DÉÇU

8/10 – Bien

Steeve, Switzerland

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

bon emplacement

bon emplacement - proche du centre ville Plage privée avec peu de place mais on en trouve dans les environs

8/10 – Bien

daniel, wavre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hÎtel trÚs agréable avec voiturier - buffets trÚs bien fournis avec beaucoup de choix - la partie 3 étoiles est plus vieillote, le reste est trÚs bien - piscine intérieure au 8e étage trÚs agréable avec trÚs belle vue - jaccuzi payant - emplacement ok - le sourire est toujours une option en croatie - rapport qualité/prix en demi-pension trÚs bon

6/10 – Acceptable

Delphine, France

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Anonyme

Grand hÎtel, donc accueil trÚs anonyme.Nous avons bénéficié d'un tarif préférentiel donc d'une chambre de qualité moyenne (dégùt des eaux récent trÚs peu camouflé, chambre donnant sur l'escalier). Attention, le parking en bas de l'hÎtel est payant (nous avons reçu une amende de 100 kunas un dimanche aprÚs-midi!)

6/10 – Acceptable

loiseau

bien situé au bord de mer

Séjour agréable, chambre correcte

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Vieil hotel de type soviétique

L hotel aurait un sĂ©rieux besoin de rĂ©novation et d un nouveau management. Quand le voiturier hausse les Ă©paules quand vous lui demander oĂč parquer, un petit cours de communication avec la clientĂšle s'impose.Pas eu envie de rester plus d'une nuit.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

HĂŽtel un peu vieillot, sur la cĂŽte

Déco années 70, chambre bruyante à l'arriÚre, propre mais pas extraordinaire.

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Rudolf

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grosses und modernes Hotel mit toller Aussicht auf die Bucht. Das FrĂŒhstĂŒcksbuffet ist ĂŒberwĂ€ltigend.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Gavin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice hotel with amazing breakfast buffet. But on the II side, you have to negotiate 3 sets of stairs which is a challenge with luggage. Also, no fan in the bathroom so it fogged up a lot
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

God beliggenhed

Vores vÊrelse var meget lille og trangt, det ville ikke vÊre muligt at opbevare en normal rejsekuffert pÄ vÊrelset. Morgenmaden var fantastisk, ligesÄ omgivelserne.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mergim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es war alles gut!
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Stefan, Felixdorf

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zimmer war nicht so toll. Zwar mit Meerblick, aber nicht schön. Und man muss zwischen Licht und nicht regulierbaren Klima entscheiden.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Caroline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is located in a handy position for getting about to different restaurants. The facilities at the hotel are excellent, the wellness area with the sauna with the most incredible view - not to be missed. Great breakfast buffet with lots of choice and catering to all sorts of dietary requirements. My only negatives
our room was rather small and felt in need of renovation. It was comfortable but the carpet was a bit tatty and had marks on it. Perhaps there are plan to improve this part of the hotel. Also not ideal having loud, live music that went on until midnight. Sleeping was troublesome during that those evenings! The pool bar closed at 5 which we felt was a little early given how many people were still around the pool area. A great place to visit and despite a few niggles, we would return. Perhaps to a different room!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Carl Morten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Anneli

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Det var vĂ€ldigt otydligt att hotellet hade tvĂ„ olika delar, en finare och en sĂ€mre. Balkongen var ett skĂ€mt. Det vi valt att betala mer för
 gav inget mervĂ€rde för man kunde knappt sitta pĂ„ den
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hannah

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 10 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Nermin

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Marija

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Service war sehr gut, jedoch sind die Zimmer keine 4 Sterne wert, höchstens 2 Sterne. Sehr klein, es hat keine NachtkĂ€stchen neben dem Bett, keine Steckdosen neben dem Bett. Im Bad war die Fußbodenheizung auf volle Power. Ohne Schuhe konnte man im Bad nicht stehen, obwohl wir es beanstandet hatten, kam keiner um es zu auszuschalten. Vom Zimmer sehr enttĂ€uscht fĂŒr den Preis
Séjour de 4 nuits en mai 2024