2H Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa dans le quartier Centre-ville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement 2H Hotel

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux | Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Chambre Confort double ou avec lits jumeaux | Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, peignoirs
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Larbi Ben M'hidi, 132, Oran, Wilaya d'Oran, 31000
  • Place, Place du 1er Novembre
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Dar el-Bahia
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, MosquĂ©e Abdelhamid Ben Badis
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Oran (ORN-AĂ©roport d'Oran - Es SĂ©nia)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Oran

SĂ©jour au Centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville, vous serez Ă  moins de 3 km de Grande Poste et de MusĂ©e d’Art Moderne d’Oran. Disco Magreb et CathĂ©drale du SacrĂ©-CƓur se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place du 1er Novembre - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Dar el-Bahia - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Grande Synagogue d'Oran - 2 min en voiture - 2.1 km
  • MosquĂ©e Abdelhamid Ben Badis - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Fort de Santa Cruz - 4 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare SNTF : Ă  12 min de marche
  • Oran (ORN-AĂ©roport d'Oran - Es SĂ©nia) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVilla St Tropez - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBarbarossa - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Idaa - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCafetĂ©ria St Michel - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBrooklyn Food - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

2H Hotel

HÎtel 3 étoiles avec spa dans le quartier Centre-ville
2H Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a children's pool. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly 2H Hotel also features spa services, concierge services, and laundry facilities. Free self parking and valet parking are available.

  • 160 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Lockers available
  • Coffee shop
2H Hotel possÚde 160 climatisées dotées de : peignoirs et pantoufles. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

2H Spa comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des massages pour sportifs et des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.01 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

2H Hotel Oran
2H Hotel Hotel
2H Hotel Hotel Oran

Avis

Avis pour 2H Hotel

7,2

Bien

7,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 5.

Avis

10/10 – Excellent

MUSTAPHA

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 – Acceptable

sofiane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

There is a great experience at the reception

In this hotel, there is a big problem in confirming the reservation and receiving the room. Although all the reservation procedures on my part were normal and the payment was made and confirmed, but the receptionist refused to confirm the reservation. She said that what she had was a reservation from another company in my name (Booking) and that I did not pay and that she replied to them that there were no rooms. If I had not called the number on the hotel.com page, I would not have received the room. Many thanks to the person who answered the phone and solved the problem. As for the receptionist, she should check what she is doing and differentiate between the types of reservations. Otherwise, the matter was normal.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Kaddour

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Said

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peu mieux faire

HÎtel bien , pas vraiment un 5 étoile , propre , petit déjeuner trÚs moyen, trÚs bonne emplacement centre ville
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

WEI

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024