Comfort Inn & Suites Orange - Montpelier

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near James Madison Museum in Orange

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Comfort Inn & Suites Orange - Montpelier

Piscine intérieure
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité, bureau
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
334 Caroline St, Orange, VA, 22960
  • Place, MusĂ©e James Madison
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Église Ă©piscopale Saint-Thomas
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Galerie The Arts Center in Orange
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Charlottesville, Virginie (CHO-Charlottesville-Albemarle)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur (Larger Unit)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Orange

Dans le quartier historique.MusĂ©e James Madison et Église Ă©piscopale Saint-Thomas se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Orange. De plus, Galerie The Arts Center in Orange est Ă  moins de 3 km et Exploitation viticole Honah Lee est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e James Madison - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Église Ă©piscopale Saint-Thomas - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Galerie The Arts Center in Orange - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e James Madison's Montpelier - 10 min en voiture - 9.3 km
  • University of Virginia (universitĂ© de Virginie) - 44 min en voiture - 64.4 km

Transport

  • Gare de Culpeper : Ă  27 min en voiture
  • Charlottesville, Virginie (CHO-Charlottesville-Albemarle) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘHarvest Coffee - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThe Main Street Tavern - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHardee's - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Comfort Inn & Suites Orange - Montpelier

Hotel near James Madison Museum in Orange
Comfort Inn & Suites Orange - Montpelier offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 775 square feet (72 square meters) and includes conference space. The business-friendly Comfort Inn & Suites Orange - Montpelier also features a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This Orange hotel is smoke free.

  • 58 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 775 sq ft of conference space
  • 72 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Comfort Inn & Suites Orange - Montpelier propose 58 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 47 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Comfort Inn Hotel Orange
Comfort Inn Orange
Comfort Inn Orange Montpelier Hotel
Comfort Inn Orange Montpelier
Comfort Inn Suites Orange Montpelier
Comfort Inn & Suites Orange - Montpelier Hotel
Comfort Inn & Suites Orange - Montpelier Orange
Comfort Inn & Suites Orange - Montpelier Hotel Orange

Avis

Avis pour Comfort Inn & Suites Orange - Montpelier

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 402 avis sur 789.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 237 avis sur 789.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 789.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 789.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 789.

Avis

10/10 – Excellent

Erik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne étape

Excellent hĂŽtel pour 1 ou 2 nuits
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff and hotel

Excellent stay! Friendly staff, very clean and quiet. Definitely recommend.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The room was clean and the bed was very comfortable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

TANYA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the staff I interacted with were professional and helpful. Breakfast is ready early and meets my needs. There is always the option to make yourself a hot beverage, which is nice.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Maryellen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Met at check in by staff member who was nice. Room was big but we heard a noise early in the morning hour around 6am sounded like an ice machine being used over and over again. It took an hour for the sound to go away.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Andre, Plantation

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Andre, Plantation

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

sarita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Deanna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pet friendly! Huge plus! Very accommodating!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jill, Phoenix

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
The room was really nice and clean. The food was good. But outside ruins it. The grass was so high my dog wouldn’t even use the bathroom on it. There was trash everywhere. The dog station had no poop bags and hasn’t been emptied in forever.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was amazing and the room was clean and spacious loved staying there
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Bradley, Phoenix

Voyage d’affaires
It was ok.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Steve

Very nice hotel for the price

Pretty much brand new hotel. Very friendly staff with small town feel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Kimberly

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We booked this hotel because of the hot tub. It wasn’t working. The remote to the tv wasn’t working.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Okay motel. A bit expensive. Friendly staff. Clean rooms.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Janelle

Voyage en groupe
Just ok.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing friendly staff, family owned and operated. We sincerely appreciate comfort in and their employees accommodating our stay during such a difficult time for our family. Grateful to say the least their breakfast options are amazing and it’s a very clean hotel.!!
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Llynsley

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Luis

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Super bien
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Archie, Georgetown

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Charlyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Monica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked it so much here that I won't leave less than 5 stars in any category, even though I have a few minor complaints. The parking lot doesn't seem big enough, my key cards kept deactivating, even though they were not in contact with anything that would cause that, and the area on the 2nd floor marked as having ice and vending machines no longer had those things. However, they were available on the 1st floor and I did not check the 3rd. Michael, the gentleman I assume is the manager(I didn't have my glasses to read his tag) is WONDERFUL. He is pleasant, obviously interested in taking care of guests' needs, and is very hands-on in the operation of this place. I witnessed him not only helping the staff, but also speaking to them encouragingly and with respect. Many managers treat employees as if they are beneath them. Michael encourages a team atmosphere instead, where he LEADS instead of just being the person in charge. The hotel itself appeared very clean. It smelled clean. I even snuck a peek into the kitchen area where the breakfast is prepared. The floor was spotless. I immediately felt comfortable knowing my breakfast would be prepared there the next morning. Breakfast was great. My family was impressed with the variety. It felt as if there was something for everyone to enjoy! Last but not least, every member of the hotel staff I encountered was friendly, especially the young man working the desk when we arrived. Sadly, I did not get his name.
Séjour de 1 nuit en mai 2025