Note fondée sur 221 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Établissement très bien situé

Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
L’hôtel est très bien situé, de bons plats y sont servis. Le personnel y est très agréable. Des parkings se trouvent à proximité de l’établissement.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Ernesto Ramirez - Reception, Gestion de l’hôtel
Lieb,Ihnen hat am Glacier nichts gefallen und es ist Ihr gutes Recht, bei der Buchung einer Unterkunft kann jeder Fehler machen!Zur Information unserer Leser: Sie hatten das günstigste Zimmer reserviert und keine unserer Dienstleistungen (Restaurant, Bar etc.) in Anspruch genommen und bei der Ankunft, während Ihres Aufenthalts oder bei der Abreise keine Bemerkungen gemacht.Sie haben sich gerade entschieden, uns mit dieser 2/10 zu bestrafen, die in keiner Weise die Meinung aller anderen Reisenden widerspiegelt, die nach ihrem Aufenthalt eine Meinung auf dieser Website veröffentlicht haben.Tatsächlich ist Le Glacier nicht für Sie gemacht: Wir bieten mehr als ein Bett, nämlich eine Atmosphäre, von unseren Besuchern geschätzte Dienstleistungen und vor allem ein Team, das seit 1947 im Dienst unserer Kunden steht.Das nächste Mal ist es besser, ein Formel-1- oder Ibis-Budget-Hotel zu wählen, das Sie rundum zufrieden stellt.
4 sur 5
par un voyageur

A recommander.

Publié le 12 juill. 2023 sur Hotels
personnel accueillant, rien à dire sur la propreté, chambre spacieuse.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mai 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2023 sur Expedia
chambre correct pour 2 personne . une odeur dans cette chambre égout..... pour la nuit désagréable. 3eme étage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2023 par Ernesto Ramirez - Reception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous ne comprenons pas pourquoi vous ne nous avez pas fait part de vos remarques lorsque vous etiez chez nous, tant a l'arrivee que pendant ce sejour. Notre equipe de Reception est a VOTRE service comme indique dans tous nos supports de communication.Nous vous remercions pour ce 2/5 qui va penaliser le travail de notre Equipe pendant de longues semaines et qui ne reflete absolument pas la realite des prestations proposees et evaluees par nos autres visiteurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2022 par Justine , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaire ainsi que d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.Vous êtes les bienvenus si d'aventure vous repassez par Orange !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par Justine , Gestion de l’hôtel
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2022 par Philippe Baudoin, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous prenons connaissance de votre evaluation de la nuit passee dans la chambre 35 de notre etablissement le 16 aout dernier. Celle-ci ne reflete pas les autres commentaires de nos Clients Expedia donc nous pensons que vous vous etes simplement trompe de categorie d'hotel !Vous n'avez rien aime chez nous et cela est votre droit. Pour informer les lecteurs de cet avis, a aucun moment, de votre arrivee a votre depart, vous n'avez fait la moindre remarque a notre equipe de Reception (qui est a votre service de 07h a 23h). De plus, vous etes partis le matin sans faire de check-out.Nous vous souhaitons plus de bonheur dans vos prochaines reservations.
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 1 août 2022 sur Hotels
Chambre exiguë. Pas de tablette pour poser accessoire de toilette. Le lavabo est un lave main qu’on met dans les toilettes. Une odeur pas très agréable dans la chambre. Rapport qualité/prix médiocre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2022 par Ernesto RAMIREZ - Réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Bien que vous publiez un tres mauvais commentaire post-sejour, je me permets de vous rappeller que TOUTES nos chambres sont visibles sur tous nos supports connectes et qu'a tout moment vous pouvez choisir entre une chambre de 9m2, 15m2 ou 25m2. Il est evident que le tarif est different. Vous aviez choisi la categorie de chambre la moins chere. Pour ce prix, vous avez beneficie de tous les equipements dont une douche en 90x90 et de toilettes separees (demande de nos clients). Cette configuration dans un espace restreint implique des choix techniques. Pour une nuit, nos clients sont en general satisfaits. Vous avez regle 96€ en plein WE de chassé-croisé, cela est plus que raisonnable sachant que tous les hotels etaient complets entre Valence et Montpellier ! Je vous rappelle egalement que notre equipe est a votre disposition de votre arrivee a votre depart et que sur simple demande de votre part, nous aurions trouve une solution alternative. Cela n'a pas ete le cas. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2022 par Justine , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour la note attribuée et sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Vous êtes bien entendu les bienvenues si d'aventure vous revenez à Orange ! L'équipe du Glacier