Note fondée sur 262 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Changement d’hotel, cause problèmes, Avons été transfères avec notre accord, Comfort hotel Olivet. Donc j’évalue cet hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Nuitée satisfaisante mais environnement bruyant

Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
Séjour satisfaisant par rapport à l'hôtel mais bémol par rapport à l'environnement qui est bruyant : la nuit où nous y avons séjourné en famille, nous avons été gênés par les bruits émanant d'un rodéo urbain juste à proximité dans la zone d'activités où se situe l'hôtel, le cirque a duré jusqu'à une heure du matin !!! Quand vous appelez la police pour signaler le problème, celle-ci vous répond que c'est habituel le week-end et que les jeunes responsables de ce désagrément se calment vers minuit....?!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par Comfort hôtel, Gestion de l’hôtel
Chers clients, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été agréable face à ce soucis de dernière minute indépendant de notre volonté.Nous nous sommes efforcés de résoudre le problème.CordialementLa réception
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
La réservation a était faite en amont par mes soins pour une collègue et à l’arrivée la réservation a été indiqué comme « annulée ». Aucune chambre n’a été proposé et ma collègue, malgré une réservation active, a été obligé de trouver une solution de repli à 23h. La réservation est toujours non annulée à ce jour et je suis extrêmement déçue de cette situation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par christofe, Gestion de l’hôtel
Bonjour , la réservation ne contenait ni numéro de téléphone valide , ni numéro de carte bancaire valide.De ce fait elle fut automatiquement annulée 24h avant votre venue.Par ailleurs votre collègue n'a pas eu a trouver une solution car nous l'avons installer sur un autre de nos hôtels à moins de 3 km.Pour vos futures réservations , pensez a vérifier les conditions de réservation.Cordialement , la réception
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2023 sur Expedia
Gestion professionnelle et pragmatique
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juill. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2023 sur Expedia
Les photos sur le site sont trompeuses. La literie est vraiment trop molle, la propreté de la salle de bain à revoir : moisissures dans la douche, porte coulissante branlante, fuite au tuyau du pommeau de douche, couche de poussière sur le sèche cheveux, lavabo fissuré..