Note fondée sur 893 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels
Bon emplacement, navette de bus devant l'hôtel pour l'aéroport. Bon accueil et petit-déjeuner très complet.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2019 par Resepsjonen, Gestion de l’hôtel
Hi, thank you for your nice review and welcome back. Regards Reception
4 sur 5
par un voyageur

very good for brief period and close to airport

Publié le 26 sept. 2018 sur Hotels
the room was a bit small, the service was ok, very efficient, the breakfast is very good, excellent, with a coffee machine that is doing also espresso and cortado, but the hotel is close to gas station and mac donald and my room was very close, so a bit of noise is to be expected, wi fi was very good also
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2018 par Scandic Gardermoen, Gestion de l’hôtel
Thank you for your response! :)
1 sur 5
par Laurent

Lit horrible dans toute petite chambre

Publié le 21 oct. 2017 sur Hotels
Nous avions réservé chambre pour 2 personnes. On a nous a attribué une chambre pour 4 personnes avec lits couchettes superposés avec l'information que c'était la dernière libre. Très mauvais lit (couchette) au dessous de toute critique. Très mauvais rapport qualité/prix. Inadmissible. Ne reviendrons jamais..
4 sur 5
par Céline

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Ludovic

Bon rapport qualité prix

Publié le 27 mai 2016 sur Hotels
Bon séjour Accueil sympa Pdj correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
par Scandic Gardermoen, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci pour votre avis bienvenue à un autre moment. Meilleures salutations Theressa Hansen and Team Scandic Gardermoen
5 sur 5
par Alexandre

Publié le 9 sept. 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2015 par Scandic Gardermoen, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandre, Thank you for taking your time on rating us on Expedia. Kind Regards Team Scandic Gardermoen
5 sur 5
par Dupont de Nice

Service impeccable

Publié le 2 mars 2014 sur Hotels
Très bien sur tous les plans
4 sur 5
par JJ de Paris

Chambre un peu exigüe mais super petit déjeuner

Publié le 19 févr. 2014 sur Hotels
Très correct