Note fondée sur 142 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Séjour parfait

Publié le 15 janv. 2023 sur Hotels
Hôtel de taille moyenne très agréable. Bien situé par rapport au centre ville, même la gare centrale est joignable à pied. Chambre confortable, bonne literie, bons points lumineux. Sdb avec 2 lavabos. Très calme donnant sur l'arrière. 2 salles de petit dej. déco arty récemment renovées très agréables. Bon buffet petit déj. La machine café/thé/chocolat reste accessible toute la journée. Personnel souriant donnant de bons renseignements. J'y retournerai sans hesitation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2023 par Arthotel ANA Fleur, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review!We would be happy to welcome you again in our house!
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel à Paderborn

Publié le 25 févr. 2019 sur Hotels
Très bon hôtel situé au centre de Paderborn! Très facile d’accès, parking à proximité pour gare le véhicule. Accueil au top, personnel très attentionné et disponible. Les chambres sont confortables, très propres, et bien agencées. Wifi de bonne qualité. En sortant de l’hôtel, vous arrivez directement au centre ville de Paderborn avec de nombreux restaurants à proximité immédiate. Je recommande vivement cet hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
Abbestellte Zimmerreinigung per Tablette im Hotelzimmer, aber kein Gutschein. Im Waschbecken waren noch Haare vom „Vormieter“ daher etwas Punktabzug Das Frühstück und die Bedienung dort waren Top!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Arthotel ANA Fleur, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre positive Bewertung.Das Freigetränk können Sie sich während der Rezeptions-Öffnungzeiten jederzeit abholen, sowie den Gutschein für das Freigetränk ebenso.Für die mängelnde Sauberkeit entschuldigen wir uns und werden dies intern klären.Es freut uns, dass Sie so freundlich empfangen worden sind.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2024 sur Expedia
Muy bonito hotel a precio muy accesible. Desayuno variado y muy rico. Muy bien ubicado
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par Viviane Rhodgess, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre positive Bewertung! Wir sind begeistert, dass Ihr Aufenthalt so angenehm war und über Ihre Erwartungen hinausging.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Consiglio di aggiungere due sgabelli al tavolo e stoviglie visto che eravamo in 4 e non erano sufficienti per tutti.Per il resto tutto piacevole
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2023 par Arthotel ANA Fleur, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre positive Bewertung! Wir sind begeistert, dass Ihr Aufenthalt so angenehm war und über Ihre Erwartungen hinausging.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Arthotel ANA Fleur, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Bewertung.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
alles in Ortnung
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par Arthotel ANA Fleur, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre gute Bewertung.Wir hoffen Sie erneut bei uns begrüßen zu dürfen!
5 sur 5
par un voyageur

eine Nacht in Paderborn

Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
Pech 1) wegen Stadtfest gab es keine Parkplätze. Pech 2) die Kaffeemaschine war defekt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par Arthotel ANA Fleur, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre sehr gute Bewertung. Es tut uns leid, dass aufgrund der Herbstlibori und dem verkaufsoffenen Sonntag nicht ausreichend Parkplätze auf dem öffentlichen Parkplatz vorhanden waren.Die Kaffeemaschine hatte leider während des Aufenthalts einen Defekt, da diese am Sonntag nicht repariert werden konnte.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par Arthotel ANA Fleur, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre sehr gute Bewertung.Wir hoffen Sie erneut bei uns begrüßen zu dürfen!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par Arthotel ANA Fleur, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre sehr gute Bewertung.Wir hoffen Sie erneut bei uns begrüßen zu dürfen!