Mustang Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Paducah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mustang Inn

Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Chambre, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
5006 Hinkleville Rd, Paducah, KY, 42001
  • Kentucky Oaks Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • National Quilt Museum (musĂ©e du patchwork)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Promenade de Paducah
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Paducah, Kentucky (PAH-AĂ©roport rĂ©gional de Barkley)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paducah

À Paducah .Kentucky Oaks Mall (centre commercial) et Cinemark Paducah se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Paul Rowton Indoor Tennis Center et Players Bluegrass Downs (hippodrome) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Kentucky Oaks Mall (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Baptist Health Paducah - 7 min en voiture - 9.3 km
  • Paducah Convention Center - 10 min en voiture - 9.6 km
  • National Quilt Museum (musĂ©e du patchwork) - 10 min en voiture - 9.6 km
  • Promenade de Paducah - 10 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • Paducah, Kentucky (PAH-AĂ©roport rĂ©gional de Barkley) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJust Hamburgers - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWingstop - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mustang Inn

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Paducah
Mustang Inn offers its guests coffee/tea in a common area, dry cleaning/laundry services, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Mustang Inn also features a front-desk safe and a television in a common area. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Paducah hotel.

  • 60 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Mustang Inn propose 60 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 02 octobre au 01 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Pear Tree Inn Paducah Hotel
Pear Tree Inn Hotel Paducah
Pear Tree Inn Paducah
Pear Tree Hotel Paducah
Pear Tree Inn Paducah Hotel Paducah
Mustang Inn Hotel
Mustang Inn Paducah
Pear Tree Inn Paducah
Mustang Inn Hotel Paducah

Avis pour Mustang Inn

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 613 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1003.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very peaceful, great nights sleep
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca, Mandeville

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On the surface it looked ok. Until we saw a roach crawl across the dresser. As we were looking for the bug, we noticed cat fences behind the dresser. We notified the front desk, we were immediately given a new room. Get to the new room and the room smelled like smoke, the bath tub spout was caked in mildew. The floors were filthy, at this point we are keeping everything in our bags and just going to sleep and get out first thing in the morning. I was so hopeful, but seriously disappointed.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Noelle, Rockford

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Large clean room. Comfortable bed. Lots of pillows. Nice staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Penni

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Do not stay here if you want more than 1 star stay

#1. Went to check in and was informed my reservation wouldn’t be honored because they were no longer honoring Choice hotels, or Hotels.com reservations. #2. After several minutes of a conversation of neither of us fully understanding each other due to language differences, he said he would give me the room for what I booked it through Hotels.com. #3. Had to manually fill out charges to credit card because their system was not capable of electronic transfer of data. #3. Key card didn’t work on back door, which was closest to my room. Had to call front desk and wait while someone brought me a new key card. #4. Was there 2 nights and room was never refreshed with clean towels, trash not removed, and dead bug not swept up from bathroom. #5. Huge black mold issue in shower.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Diana, Avon

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room was clean and bed was comfortable. There was an odd smell in the room. Stale smoke maybe? Musty? No elevator to the second floor rooms.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté
No glasses were provided in the room. We had to ask for a hair dryer. There was no in-room coffee maker, which is normal for most hotel/motel accomodations.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mark, Colorado Springs

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I didn't like that the shower/tub and toilet weren't cleaned during our four night stay, there were no tissues in the holder on the wall, and there was a noisy dog next door. Even though it was inexpensive, I expected a bit more.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marilyn

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Bathrooms were very outdated and not real clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Noella

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Staff was nice and there are several chain restaurants walking distance. Older hotel that has been renovated, but it had a musty smell, and my room had a smoky smell. Even though there were signs everywhere that said no smoking.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Brandon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed bugs
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

CARLA, Prior Lake

Points forts : Propreté, service et personnel
Right off the freeway.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👌
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sara

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The first room they put us in the television did not work so they moved us to another room. That room that bed sheets smelled like smoke and when we went to put our Waters in the refrigerator there was a half eaten old burrito in there. There was noise up and down the hall all night. When I checked out I told the man at the desk and he just said thank you for letting us know but did not offer any type of compensation.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stayed here while passing through the area. Just needed a place that was reasonably priced since we were not here but for the night. Hotel is close to restaurants and the interstate. Room was clean and the bathroom was spotless. Will stay here again if passing through.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kelley

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Angela

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room smelled very very badly of smoke The room also had dirty towels left in the drawers with vomit on them We let the front desk know immediately and all they provided was to take the dirty towel out of the drawer for us No offer of a discount or room change for the horrible smoke smell. Just said sometimes people break the smoke alarm so they can smoke in the room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Margaret

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was a lovely motel and worth every penny of its reasonable rate. We really liked that there were luggage carts to help when we ere loading up to get on the road! The location was very central to good food, shopping and a great downtown with the National Quilt Museum, Museum on waterways, and great old architecture. There is a funky intersection before getting to the Mustang Inn: just go with the flow -- no explaining the weird way they designed it!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beds are very comfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Megan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Colin

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

andreina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Glad I trusted other reviews.

There were positives and not to bad negatives. Positives: room was large and remodeled, smelled clean and the carpet felt clean, bed was comfortable, plenty of pillows, the ac worked great and the furniture was in good condition. The room was quiet even though it was directly across from the ice machine and common entrance door upstairs. Negatives: (And this is just me being picky.) The rooms have been remodeled but outer walk up hallway smelled badly - could use a deep cleaning. The toilet seat was clean but up under the rim needed a good scrubbing with a pumice stone. There was no coffee or tea in the room. So for less than half the price of the other hotels in the area it was great. I would stay again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

S

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Ok

Know there’s no breakfast. Older rooms. No kleenex. No cups. Fyi
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Mac

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This was a frightening realization of the reality of health code inspection as the Mustang Inn was granted an A. However, we tried 4 different rooms only to find mold in 3 of them and one which had previously smelled of cigarette smoke. The staff attempted to accommodate us by trying different rooms only to realize the same problem, the air conditioning unit had been leaking inside of the room. My wife is a severe asthmatic and can’t tolerate mold related water damaged buildings. We began to look for what would cause it and discovered the same issue around the air conditioning unit.
Mold underneath the air conditioning unit inside the room.
Mold on the vents of the air conditioning unit.
Mold on the wall beside the mirror.
Mold under the air conditioning unit in the first room #130
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Craig, Freeport

Séjour de 1 nuit en décembre 2024