Hotel Piccada

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du buffet déjeuner à hÎtel 3 étoiles situé à Palau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Piccada

Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Plage à proximité
Buffet déjeuner gratuit
Chambre double, vue sur la mer | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via degli Asfodeli, 6, Palau, SS, 7020
  • Place, Office de Tourisme de Palau
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Palau
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Rocher de l'ours
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Olbia (OLB-Costa Smeralda)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre classique double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre double, vue sur la mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Confort, vue sur l’ocĂ©an

  • 22 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre quadruple classique

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau) ou 3 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

À propos du quartier

Palau

À proximitĂ© de la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage Isolotto et Office de Tourisme de Palau. Port de Palau et Palau Vecchio se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Office de Tourisme de Palau - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port de Palau - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palau Vecchio - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Rocher de l'ours - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Plage Porto Mannu - 6 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Rudalza : Ă  38 min en voiture
  • Olbia (OLB-Costa Smeralda) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Vecchia Stazione - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘIl Molo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘVillanova CafĂ© - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘIsule Surelle - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe One - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Piccada

Profitez du buffet déjeuner à hÎtel 3 étoiles situé à Palau
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Piccada. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Palau hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Hotel Piccada possÚde 60 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 2.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT090054A1000F2249

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Piccada
Hotel Piccada Palau
Piccada Palau
Hotel Piccada Palau, Sardinia
Piccada Hotel Palau
Piccada
Hotel Piccada Palau
Hotel Piccada Hotel
Hotel Piccada Palau
Hotel Piccada Hotel Palau

Avis

Avis pour Hotel Piccada

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 107 avis sur 277.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 113 avis sur 277.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 277.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 277.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 277.

Avis

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pour prendre ferry pour les iles Ă  visiter

rapport qualitĂ© prix bien. Petit dĂ©jeuner trĂšs bien Par contre hĂŽtel pas recommandable pour personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (escalier) Bien situĂ© prĂȘt du port
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : Propreté
Séjour d une nuit Hotel propre et bien placé
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ALAIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super bien passé

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle vue

Chambre spacieuse Tres belle vue sur le port de Palau
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

NELLY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Avons passé un trÚs bon séjour. HÎtel trÚs propre, personnel trÚs aimable et serviable. Situé juste à cÎté du port.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien placé, proche du port et du centre, grande chambre, un peu vieillote mais propre et calme
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Bruno, Veigné

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bien mais pourrait etre mieux. On etait à l etage et meme s il y a un ascenseur qui ne monte que jusqu au 2eme ensuite ce sont des escaliers, pas facile quand on a des bagages, il devrait y avoir un accÚs pensé pour cela. Le petit dejeuner est bien mais toujours identique, pas de changement. L hotel ne fait pas de diner le soir. Nous avions un balcon tres agréable avoir un etendoir à linge. Le menage est parfait, c est tres propre Mais l hotel est à moderniser,. Le personnel est tres gentil.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mon sejour

Personnel trĂšs trĂšs trĂšs sympa , serviable hotel super , petit dejeuner copieux , parking pratique BRAVO
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marianne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel Ă  5min du centre, proche arrĂȘt de bus et port, chambre tout confort clim minibar et eau fraĂźche Ă  l'arrivĂ©e, staff super gentil, petit dej variĂ© sucrĂ© salĂ©
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

CHANTAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le bémol

Tres bon accueuil et trÚs bon service. Notre seul reproche concerne le bruit dû aux infrastructures en étages et surtout au logement du dernier étage : bruits de pas déplacements de sieges etc trÚs tard et trÚs tÎt... les visiteurs ne sont pas toujours bien éduqués...
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon accueil, mais hĂŽtel vieillot.

Nous avons Ă©tĂ© un peu déçu part la vĂ©tustĂ© de l'hĂŽtel et le manque de personnalitĂ© : Un "vieil" Ă©tablissement ne doit pas empĂȘcher de mettre un peu de dĂ©coration. En revanche, nous avons Ă©tĂ© bien accueilli, et il nous a Ă©tĂ© spontanĂ©ment proposĂ© de garer notre moto dans un endroit protĂ©gĂ©.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

AgnĂšs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil. Accompagnement de la clientÚle si besoin La chambre, lits, salle de bains etaient propres. Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, était correct avec du choix. Bémol pour le parking, pas assez important pour le nombre de clients.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

SANDRINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bon accueil chaleureux ; la chambre Ă©tait confortable. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait copieux. L’hĂŽtel est bien situĂ© dans le centre ville.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel Piccada est charmant, Ă  deux pas du centre-ville de Palau. Le personnel est extrĂȘmement serviable et sympathique. Le petit dĂ©jeuner inclus Ă©tait trĂšs bon!
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

VÉRONIQUE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé dans Palau. Chambre spacieuse et propre. Petite terrasse vue sur mer. Climatisation. Petit déjeuner copieux et varié. Accueil trÚs sympathique. Parle le français
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

marion

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

ANTOINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs chouette !

Accueil trĂšs chaleureux. On nous a permis de laisser la voiture aux abords de l’hĂŽtel toute la journĂ©e, le temps de notre croisiĂšre dans les Maddalena. Le petit-dĂ©jeuner est trĂšs copieux et servi tout aussi chaleureusement. Un seul petit point nĂ©gatif : la clim n’est pas trĂšs puissante et il a fait chaud dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

teresa

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Emplacement excellent. La gentillesse du personnel ne compense pas la médiocrité des locaux. HÎtel et ameublement trÚs vieillot.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

2/10 – Terrible

Pascal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passez votre chemin

HÎtel 3 étoiles qui ne le mérite pas ! TrÚs spartiate, peu propre, il ne nous a pas été possible tellement la climatisation faisait du bruit et nous entendions la conversation téléphonique de la chambre voisine ! Une déception total pour un prix de Chf 170.-- la nuit !
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Jean Francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
CLIM INEFFICACE FRIGO EN PANNE AMPOULES GRILLEES ETC ETC
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Séjour plaisant

Belle vue..hÎtel trÚs agréable..personnel accueillant..Dommage pour l'odeur des canalisations
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Noelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil, buffet petit-déjeuner assez varié, chambre trÚs propre et calme. Attention : quelques marches à monter et à descendre pour accéder à notre chambre. Centre ville accessible en 2 mn à pied !
Séjour de 2 nuits en août 2018