Note fondée sur 912 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2023 sur Expedia
Bien situé près 95 restos et services…chambre petite mal orchestrée…coin piscine peu avenant vieillot et petit pas de chaises longues piscine non chauffée …surtout wifi très déficient et inacceptable en 2023….déjeuner ok relativement limitee..nous n’y retournerons pas….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Quality Inn I-95.I am sorry that your experience did not meet your expectations: please allow me to express my sincerest apologies.Your feedback is very important to us, and I am sorry the hotel and the room were less than adequate during your stay. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problems and prevent any future occurrences. Here at the Quality Inn we continuously strive to meet your needs and expectation.We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2023 sur Hotels
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2023 par Guest Services , Gestion de l’hôtel
Thank you Danny for the review. We aim to deliver a good restful stay and we see we did with you. We hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2023 sur Expedia
Hébergement sympathique pour y loger 1/2 nuits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2023 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your review with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2022 par General Managers , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2020 sur Expedia
hôtel bien situé mais assez vieux , ok sans plus ,a besoin de rénovation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2020 par Tiffany W. , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir évalué notre hôtel, nous l'apprécions toujours. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et je partagerai avec plaisir que vous pensez que nous avons besoin de rénovations avec le propriétaire. Nous espérons que des améliorations seront apportées très bientôt, mais comme vous le savez sûrement, parfois, ces choses évoluent un peu lentement. J'espère que nous vous reverrons bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2019 sur Expedia
Formidable et bel hôtel. Idéalement situé. Spacieux. Accueil et services irréprochables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2019 par Tiffany W. , Gestion de l’hôtel
Thank you for reviewing our hotel, we always enjoy hearing from our guests. I am very glad that we were able to impress with our facility and team members, and we look forward to welcoming you back the next time you are in our area. Be well!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2019 par Tiffany W. , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we always appreciate it. I am glad that you enjoyed your stay and I do hope that we will see you again when next you are in our area.
5 sur 5
par un voyageur

Un séjour au top

Publié le 18 juill. 2019 sur Hotels
Vraiment un hôtel à recommander. Très propre, toutes les commodités autour, surtout un Golden Corral, buffet à prix très intéressant. Nous y avons fait une halte de 2 nuits. Pour nous rendre à Cap Canaveral nous avons mis un peu moins d’une heure en roulant tranquille sans prendre l’autoroute. Nous sommes ravis de ce séjour... La prochaine fois nous y reviendrons avec les enfants et petits-enfants...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2019 sur Hotels
Le séjour dans ce quality inn était positif. A l accueil , la personne était très agréable. Le seul point négatif était l odeur de cigarette dans la chambre... c était dommage! L extérieur de l hotel est agréable et c est calme. Salle du petit-déjeuner propre et copieux. Je recommande ce quality inn
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2019 par Tiffany M. , Gestion de l’hôtel
Thank you for reviewing our hotel, it is always appreciated. I am sorry that you did not have a better stay with us. Please feel free to contact us and let us know where we can improve. Be well.