Note fondée sur 931 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Chelsea, Gestion de l’hôtel
thank you so much for staying with us and we are happy to hear your enjoyed your experience. We look forward to your return
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Chelsea, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you found your overall stay to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Our goal is to make your stay better and brighter. If something isn't just the way you like it, simply let any Team Member know, and we will make it right. Guaranteed.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel agréable et spacieux. Personnel poli. Petit déjeuner correct.Chambre spacieuse et confortable. Gros défaut la climatisation : il fait vraiment très froid dans les parties communes telles que le hall d’entrée, le restaurant et les couloirs de circulation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par Akeela W., Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback on your stay. We wish to see you again in the future so we can make your stay better and brighter.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2019 sur Expedia
L'etablissememt était formidable .ce que j'adore le plus c'est la vue a (l'extérieur).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2019 par Gladette M. Alcee , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, I will share your review with the rest of the team.And we hope to see you again.
4 sur 5
par un voyageur de Caraibes

Publié le 19 oct. 2019 sur Expedia
Nous avons passer juste une seule nuit et la chambre est très propre bonne taille. La clim fait un peu de bruit par contre. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2019 par Gladette M.Alcee, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Nous ferons vérifier l’appareil par l’ingénierie. Nous espérons vous revoir. Meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2019 sur Hotels
Très beau hôtel on se sent bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2019 par Guest Asistance, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you found your recent stay with us to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Our goal is to make your stay better and brighter.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2019 sur Hotels
C'est un très bon hôtel bien placé au Gardens piscine petit déjeuner pas cher Agréable je vais retourner avec palisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2019 par Guest Asistance, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you found your recent stay with us to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Our goal is to make your stay better and brighter.
5 sur 5
par un voyageur de Montréal, Québec

Publié le 2 janv. 2019 sur Expedia
We went to this hotel for a night, nice service, very clean and a king size bed. We recommand this hotel without hesitation. The price was perfect.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2019 par Guest Assistance, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you found your recent stay with us to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Our goal is to make your stay better and brighter.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2018 par Guest Asistance, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you found your recent stay with us to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Our goal is to make your stay better and brighter.