Note fondée sur 202 évaluations de clients

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3,2 sur 5
63 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
La chambre 302 est spacieuse et très bien située Propre et bien situé!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, it was a pleasure. Hope to see you in the future!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2022 sur Expedia
Il n’y avait personne à la réception. Nous avons dû passer 3 à 4 appels téléphoniques avant d’avoir du service et avoir la clé pour la chambre. Un code numérique envoyé sur mon IPhone. Une fois rendu à la chambre, la porte n’était pas verrouillée et le code ne servait à rien! De toute façon on ne pouvait pas barrer la porte. Le lit n’était pas fait, il y avait encore les draps du résident précédent. En fait, la chambre n’avait pas été fait. Finalement, après quelques appels téléphoniques, on a eu une nouvelle chambre qui était très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2022 par manager, Gestion de l’hôtel
sorry for the poor service
3 sur 5
par un voyageur

Bien pour le prix

Publié le 17 août 2018 sur Hotels
Hôtel très abordable et bien situé à Palmer. Propreté correcte. Insonorisation médiocre. Le personnel avait l’air débordé. Notre chambre n’était pas prête à notre arrivée après le souper...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2018 par M.J., Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing the Eagle Hotel for your travel needs. We very happy you had a good sleep. See you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2023
Good size room, there is no one at the front desk, we checked in by talk to someone on the phone and download the app to open our room door, it was fine.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Expedia
It’s good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, it was a pleasure. Hope to see you in the future!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2023 sur Expedia
The hotel is under renovations. The room we stayed in was big and nicely decorated. The heater did not work. Tried to cool room down but nothing happened slept with window open. It was quiet enough at night. If u r on the 3 rd floor u have to take elevator to second floor and walk up the flight. Room was clean and staff was helpful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, it was a pleasure. Hope to see you in the future!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
It is a nice hotel in a small town. Clean and comfortable. Lots of things to do in the area.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, it was a pleasure. Hope to see you in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Expedia
The property appears to be recently renovated with an attached restaurant that was very nice. It was a spacious room and clean and very comfortable. Highly recommended this property.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, it was a pleasure. Hope to see you in the future!
1 sur 5
par un voyageur

Just don't

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
There wasn't anyone to check you in, you had to call a number. It was rundown. The bed was hard as a rock. Smelled funny. No fan or anything so the room was hot as could be. Some random banging on the wall that connected me, but couldn't talk to anyone about it because no one works there. We couldn't get out of there fast enough.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for making time to give us feedback. We're really sorry for the inconvenience you had.
5 sur 5
par un voyageur de San Antonio

Publié le 2 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, it was a pleasure. Hope to see you in the future!