Note fondée sur 316 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Confortable

Publié le 2 sept. 2018 sur Hotels
Chambre spacieuse, literie de bonne qualité et personnel agréable.
4 sur 5
par un voyageur

Bonne option si vous voulez séjourner a el Dorado

Publié le 17 juin 2018 sur Hotels
La chambre était vraiment très spacieuse avec petite cuisine, frigo, micro onde, airco. J'ai vraiment apprécié le balcon pour prendre un verre le soir en admirant les tours de Panama. Le personnel est parfois un peu dépassé (réception), ils ont cherché pendant 15min ma réservation. Le lobby est vraiment accueillant à l'entrée par contre, les communs (ascenseur, couloirs etc) sont assez défraîchis, la chambre mériterait d'être aussi plus propre (vieilles moquette, auréoles sur le divan, poussière). Le wifi était très bon jusqu'à mon dernier jour ou il ne marchait plus dans la chambre. Petit-déjeuner en supplément - 10$ mais je n'ai pas mangé sur place.
2 sur 5
par un voyageur de Montreal, Québec .

Bel Hòtel mais décevant

Publié le 14 mars 2017 sur Expedia
Pour : À peu près tout sauf la propreté et la piscine le lit est de très bonne qualité de même que les draps qui sont remplacés tous les deux jours.
Contre : Cet hôtel manque de propreté, le tapis de la chambre était très sale. La femme de chambre n'a pas d'aspirateur. Le fauteuil et le divan sont malpropre
Emplacement : Il y a trois Casinos et un très grand centre d'achats" Mall Dorado ".Derrière l'hôtel il y a un quartier résidence agréable pour y prendre des marches
Hôtel bien situé à proximité de l'autoroute " Corridor Norte " pour visiter le canal " Miraflores "où se rendre à Colón. Sur une rue commerciale bondée de restaurants pour tous les gouts et bourses à moins de deux cents mètres de l'hôtel. Le quartier est très secure, nombreuses banques donc il y a des gardiens partout . La piscine est située sur le toit d'un autres édifices, il faut traverser la rue qui même au stationnement et prendre un élévateur jusqu'au troisième étage, de la prendre les escaliers et monter jusqu'au cinquième pour finalement arriver à la piscine qui malheureusement manque également de propreté. Je n'ai pas osez-m'y baigner et de toute la semaine je n'ai pas vu personne s'y baigner non plus. ma chambre avait une vue sur celle-ci. Le garage de l'hôtel est au sous-sol, il manque d'éclairage et est terriblement sale et mal odorant. Les déjeuners sont complets et délicieux le personnel est agréable et souriant
4 sur 5
par Bruno

Hotel agréable et bon rapport qualité prix

Publié le 5 janv. 2017 sur Hotels
Bel hotel, bien placé pour les restaurants et les commerces et la réception est tres sympa. Ils proposent des activités.
3 sur 5
par Benoit de Namur

Satisfait avec un prix diminue

Publié le 20 oct. 2015 sur Hotels
4 nuits dans cet hôtel avant de louer une voiture pour découvrir le Panama. L hôtel est bien mais le tarif plein est exagéré 120$ pour une personne seule j ai eu une promo et j ai payé 60 $ prix largement suffisant car le déjeuner offert n est pas d une très grande plus value.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de panama

hôtel très accueillant, le personnel super

Publié le 6 oct. 2015 sur Expedia
Pour : tout
Contre : rien
Emplacement : le quartier très animé, de grandes surfaces à Albroock à 5 minutes en voiture des petits commerçants ou l'on trouve de tout
je conseille cet hôtel que ce soit à l accueil, le service du petit déjeuner, les femmes de ménages, toujours se préoccupés de nous, souriants un bonheur,je sais ou aller à mon prochain séjour merci à toute l'équipe pour ces bons moments passés durant ces 15 jours
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
One night stand. I have clean room and good shower
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Yady L, Gestion de l’hôtel
Dear Alexander We are happy for your Good commentsOur staff do their best About Our rooms we kept them always clean for Our customer to get the best
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par YL, Gestion de l’hôtel
Estimado RaúlA futuro infórmanos en qué basas tu puntuación De esa manera podremos resolver la inconformidad de nuestro clientes
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2023 par YL, Gestion de l’hôtel
Dear customer we are sorry about your experienceIf you let is know what was wrong we can do our best