Swiss-Belhotel Pangkalpinang

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Pangkalpinang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Swiss-Belhotel Pangkalpinang

Piscine extérieure
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Chambre majestueuse avec lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Suite | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl Jenderal Sudirman No. 65, Pangkalpinang, Bangka Belitung Islands, 33128
  • Place, Ramayana Pangkalpinang
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Masjid Jamik Pangkalpinang
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e Timah IndonĂ©sie
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Pangkalpinang (PGK-Pangkal Pinang)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre majestueuse double

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre majestueuse avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

Grand Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Pangkalpinang

À Pangkalpinang .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Pangkalpinang vous serez Ă  10 minutes de marche de Ramayana Pangkalpinang et de Masjid Jamik Pangkalpinang. Museum Timah Indonesia et Girimaya Golf Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Ramayana Pangkalpinang - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Masjid Jamik Pangkalpinang - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e Timah IndonĂ©sie - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Girimaya Golf Club - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Plage du Resort Batu Bedaun - 44 min en voiture - 46.4 km

Transport

  • Pangkalpinang (PGK-Pangkal Pinang) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș3HB Bakery Cafe & Dimsum - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMie Bangka ASU - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSwiss-CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Pempek 10 Ulu - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMetro Fried Chicken - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Swiss-Belhotel Pangkalpinang

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Pangkalpinang
Swiss-Belhotel Pangkalpinang offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly Swiss-Belhotel Pangkalpinang also features multilingual staff, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An area shuttle within 10 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Pangkalpinang hotel.

  • 144 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Swiss-Belhotel Pangkalpinang possÚde 144 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Pangkalpinang offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 10 kilomĂštres)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 150 000 IDR par adulte et de 75 000 IDR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 201 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Swiss-Belhotel Pangkalpinang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 300000.0 IDR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150000 IDR par adulte et 75000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 150000.00 IDR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Swiss-Belhotel Pangkalpinang Hotel
Swiss-Belhotel Pangkalpinang Bangka Island/Pangkal Pinang
SwissBelhotel Pangkalpinang
Swiss Belhotel Pangkalpinang
Swiss Belhotel Pangkalpinang
Swiss-Belhotel Pangkalpinang Hotel
Swiss-Belhotel Pangkalpinang Pangkalpinang
Swiss Belhotel Pangkalpinang CHSE Certified
Swiss-Belhotel Pangkalpinang Hotel Pangkalpinang

Avis

Avis pour Swiss-Belhotel Pangkalpinang

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 10.

Avis

8/10 – Bien

Joseph

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tony

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Suk Ing

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel in the world.

I and my son are really enjoy stay in this hotel, it’s the best hotel I have ever stay around the world, room clean, customer service is the best of politeness, front desk and hotel employee helped me at 4 am when I was really sick and brought me to hospital ( ER/ UGD ) and he waited me till I released from hospital, manager hotel checked on me in the morning and over meal to bring up to my room. I am looking forward to stay here in the future. Thank you so much for best services.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Anggraini

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staffs were very nice and property was clean.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

TRI

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HOTEL REJECTED, AND WE CANT CHECK IN, NO RECORD RESERVATION AND HOTEL FULLY BOOKED. PLEASE CONTACT HOTEL ABOUT THIS CASE, BECAUSE HOTEL YOUR RESERVATION NOT ACCEPTED IN THE HOTEL. PLEASE TO PROCESS REFUND
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Idris, Lahti Finland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Elegant and very friendly hotel with its staff

This is my third time I stayed in that beautiful hotel, staff are very friendly, rooms are clean have no bad smell and plenty of space in the room. You can have different exotic indo food and also western cuisine. Shortly a place to stay everytime you come to bangka.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Herlena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall is a wonderful experience. The check in is a little bit too long because they cannot find my booking. It turned out that hotels.com made the booking through expedia. But all the staffs are nice and helpful. We didn’t try the breakfast that’s why I cannot give the review. The swimming pool is s little bit with open space which the neighbors (people who live around the hotel) can see you a bit.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

HEECHEONG, 안양

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

êčšë—í•˜êł  ìčœì ˆí•œ 혾텔

시낎에 위ìč˜í•œ ìƒˆëĄœì§€ì€ 혾텔로 펾멬한 위ìč˜ì— 있음, 전ìČŽì ìœŒëĄœ ëȘšë“  ìą…ì—…ì›ìŽ ìčœì ˆí•˜êł  손님의 불펞한 ì‚Źí•­ì— 대핎서 êŽ€ì‹Źì„ 가지렀합니닀. íŹì§€ëŠ” 않지만 15 M 정도 Ꞟ읎의 알왞 수영임읎 êčšë—하êȌ êŽ€ëŠŹë˜êł ìžˆêł , 아ìčš ë¶€íŽ˜ëŠ” ë§ŒìĄ±í•  만 합니닀. 전ìČŽì ìœŒëĄœ 읞도넀시아식 ì‹ì‚ŹìŽêžŽí•˜ë‚˜ 서양식 아ìčšë„ ëšč을 수있슔니닀. Pangkal pinang 에 였는 분듀에êȌ ëšžëŹŽë„Œ ìž„ì†ŒëĄœ 적ê·č 추ìȜ 합니닀.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018