Miles YCE Bamboo House
Hôtel 3 étoiles près de Plage d'Alona
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Miles YCE Bamboo House





Avis
7,2 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Daorong, Danao, Panglao, Bohol, 6340
- Place, Plage d'Alona3 min en voiture
- Place, Plage de Dumaluan10 min en voiture
- Place, Île vierge15 min en voiture
- Airport, Panglao (TAG-Bohol Intl.)5 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 2 chambres, balcon, au bord de la piscine

Chambre familiale, 2 chambres, balcon, au bord de la piscine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Miles YCE Bamboo House
Hébergements similaires

Bohol Sea Breeze Cottages & Resort
Bohol Sea Breeze Cottages & Resort
- Tout inclus
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.3 sur 5, Excellent, 17 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Miles YCE Bamboo House
Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
2,0/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
29 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Juha
Voyage en groupe
20 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juha
Séjour de 6 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Joan
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
9 août 2023
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Joan
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Ronafe
23 mars 2023
Ronafe
Séjour de 2 nuits en mars 2023
6/10 – Acceptable
Rolf Ove
Voyage en famille
3 juill. 2022
Points faibles : Propreté
Ærlig annmeldelse


Rolf Ove
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Stephen
9 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephen
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Stephen
6 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great
Stephen
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Stephen
3 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice
Stephen
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Bernadette
19 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No drinking water
Bernadette
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Ellen
20 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ellen
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 nov. 2018
Points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
6/10 – Acceptable
K Rose
23 nov. 2018
K Rose
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 juill. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
2/10 – Terrible
seungyoung, seoul
14 juin 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
seungyoung
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
4 avr. 2018
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Ta inte detta hotell. Ingen service alls.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
YUNHAN
21 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.








