Note fondée sur 429 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Luxembourg

Publié le 17 mars 2020 sur Expedia
Très bien situé. Piscine gigantesque. Petit bémol pour le restaurant.
5 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 20 févr. 2020 sur Hotels
D’un point de vue qualité prix c’est le meilleur de Paracas
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 22 janv. 2020 sur Expedia
Une très bonne qualité prix. La piscine et alentours sont très bien maintenus. Les chambre auraient besoin d'un peu de rénovation, surtout la salle de bain. Mais très propre.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2019 sur Expedia
Endroit superbe piscine et mer par contre très impersonnel, personnel peu agréable
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2018 sur Expedia
Hôtel accueillant bien placé et confortable Restaurant agréable
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mai 2018 sur Expedia
2 sur 5
par Martin P de France

trop cher pour ce que c'est

Publié le 14 janv. 2018 sur Hotels
L'accueil est très moyen et j'ai du payé une taxe de 18% en plus parce que je voyage avec ma copine péruvienne alors qu'on ne l'a jamais payé dans d'autres hôtels au Perou. Soit disant un hôtel 4 étoiles : Pour le prix (160€ + 20€ taxes) on n'a pas de climatisation dans la chambre, pas de mini bar, un ventilateur approximatif, des toilettes bancales en plastique une petite télévision avec la télécommande qui ne fonctionne pas .... ET PAS DE WIFI INTERNET DANS LES CHAMBRES ! Le petit dejeuner est bien fourni mais de piètre qualité. Je n'ai pas vu de bar ni personne venir me proposer des boissons ou coktails au bord de la piscine... Nous avons eu le droit à un mini pisco de bienvenu. Rien à voir à ce qu'on propose dans d'autres hôtels "4 etoiles" (moins cher que le San Agustin Paracas). Les points positifs : grand lit et belle vue sur la piscine et la mer (impossible de se baigner parce que la plage de l'hôtel est dans le port). Belle piscine et bien situé dans le village. Bref, je déconseille.
4 sur 5
par un voyageur de Quebec

Un resort bien situé.

Publié le 15 nov. 2017 sur Expedia
Pour : son emplacement et sa propreté.
Nous avions décidés de nous payer un hôtel plus luxueux à la fin de notre périple au Pérou. Très bien situé, à distance de marche de l'action de Paracas. 2 grandes piscines et très bon déjeuner buffet le matin. La seule chose que je pourrais dire c'est que les piscines sont remplis de Goélands et d'autres oiseaux et qu'il y a beaucoup de caca d'oiseaux sur le tour ce celles-ci... la mer n'y est pas baignable, très sale, Jelly fish ... Mais en ce qui attrait aux chambres, très propre et confortable, beaux balcons avec vue sur la mer.