Sheva Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style victorien dans le quartier Rainville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sheva Hotel

Extérieur
Suite Junior, 1 trÚs grand lit | Aire de séjour | Téléviseur
Piscine intérieure, chaises longues
Téléviseur
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hofstedecrull'laan 9, Paramaribo
  • Place, Casino Princess
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Palmentuin
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Palais prĂ©sidentiel
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Paramaribo (PBM-AĂ©roport international Johan Adolf Pengel)
    â€Ș71 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 58 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre luxueuse, 1 grand lit

  • 86 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 58 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Paramaribo

SĂ©jour au Rainville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Rainville, vous trouverez Casino Princess et Parc Palmentuin. De plus, Fort Zeelandia est Ă  moins de 1 km et Palais prĂ©sidentiel est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casino Princess - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc Palmentuin - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais prĂ©sidentiel - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Fort Zeelandia - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre-et-Saint-Paul - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Paramaribo (PBM-AĂ©roport international Johan Adolf Pengel) : Ă  78 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Coffee Box - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Torarica Restaurant & Terrace - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRita's Roti Shop - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSweetie Coffee Suriname - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sheva Hotel

HÎtel 3 étoiles de style victorien dans le quartier Rainville
Sheva Hotel offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. A terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Sheva Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This Victorian Paramaribo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 22 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sheva Hotel propose 22 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Cet hÎtel à Paramaribo offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil.

La salle de bain comprend : pomme de douche hydromassante, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sheva Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 4000 SRD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt (bris) : 4000 SRD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 75 SRD par personne (aller simple)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : ja

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Sheva Hotel
Sheva Hotel Paramaribo
Sheva Paramaribo
Sheva Hotel Suriname/Paramaribo
Sheva Hotel Hotel
Sheva Hotel Paramaribo
Sheva Hotel Hotel Paramaribo

Avis pour Sheva Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 65.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 65.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 65.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 65.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 65.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Avis trĂšs nĂ©gatif : HĂŽtel Ă  fuir ! DĂšs notre arrivĂ©e, on nous annonce que leur machine Ă  carte bancaire ne fonctionne pas, alors que c’était notre unique moyen de paiement. Ils exigent en plus une caution en espĂšces de 100 € sans prĂ©venir. J’ai dĂ» refaire une rĂ©servation et payer en ligne pour pouvoir rester. Le pire arrive au check-out : ils ont gardĂ© de l’argent de notre caution pour une chambre que nous n’avons jamais occupĂ©e ! C’est tout simplement du vol. Nous avons payĂ© notre chambre, rendu la clĂ©, laissĂ© la chambre impeccable, et malgrĂ© ça, ils nous ont pris de l’argent sans raison valable. Service malhonnĂȘte, aucune transparence, zĂ©ro professionnalisme. Je dĂ©conseille fortement cet hĂŽtel, ils profitent des clients et retiennent l’argent de façon abusive.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Natoya

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuire

Avis nĂ©gatif : Nous avons rĂ©servĂ© une chambre Ă  l’hĂŽtel Shivas en derniĂšre minute. Une fois sur place, l’hĂŽtesse nous informe que leur machine Ă  carte bancaire est en panne or c’était notre unique moyen de paiement. En plus, ils exigeaient une caution en espĂšces de 100 €, ce qui n’était pas prĂ©cisĂ© avant. Face Ă  cette situation, j’explique que je suis obligĂ© de refaire une rĂ©servation et de payer en ligne. L’hĂŽtesse accepte et nous procĂ©dons ainsi. Jusque-lĂ , ça semblait rĂ©glĂ©. ProblĂšme : la premiĂšre rĂ©servation (faite en direct) Ă©tait impossible Ă  annuler alors que ce n’était absolument pas de notre faute si leur terminal ne fonctionnait pas. Le lendemain, au moment du check-out, l’hĂŽtel garde une partie de notre caution, sous prĂ©texte de cette premiĂšre rĂ©servation. Je ne comprends pas : ‱ Nous avons dĂ©jĂ  payĂ© pour la chambre rĂ©ellement utilisĂ©e. ‱ La caution Ă©tait censĂ©e couvrir d’éventuels dĂ©gĂąts, or nous avons rendu la chambre en parfait Ă©tat. ‱ L’argent de la caution a Ă©tĂ© retenu pour une chambre pour laquelle nous n’avons jamais dĂ©posĂ© de caution. En rĂ©sumĂ© : opacitĂ© totale, mauvaise foi, et perte d’argent injustifiĂ©e. Ce genre de pratique est inacceptable pour un hĂŽtel qui prĂ©tend ĂȘtre professionnel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

SAMUEL

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
- gros point négatif : impossibilité de faire le rÚglement par CB (pas d'appareil) - pas d'information à ce sujet lors de la réservation sinon on aurait choisi un autre hÎtel - Manque d'information concernant les conditions - employée d'accueil peu compréhensif; Ne sachant pas analyser une situation pour prendre une décision adaptée au client (doit toujours appeler le responsable de l'hÎtel) - le responsable de l'hÎtel refuse de communiquer avec les clients pour régler un problÚme. - bac à douche bouché (l'employé nous dit que c'est nous qui devons chercher à évacuer l'eau) - ascenseur en panne - on cherche toujours la 4e étoile
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche des restaurants, bars et du centre ville Ă  pieds. Environnement trĂšs calme.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

ERIC

Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Joane

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Maurice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Endroit trÚs calme, à proximité des commerces , pas trÚs loins du centre ville.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Clémentine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable pour un prix raisonnable.

Nous passons toujours de moments agrĂ©ables dans cet hĂŽtel. Ils sont prĂ©sents et accueillants. C’est trĂšs important. Les voyageurs sont satisfaits. Beaucoup de jeunes le frĂ©quente.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Colette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NICE

J'ai trouvé que le petit déjeuner n'était pas parfait. Les produits n'était pas frais Mais sinon l'accueil le confort est excellent
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

sans commentaires

TrÚs bon hÎtel avec une piscine couvert au centre des chambres avec une décoration superbe un état des lieux sont effectués avant et aprÚs. Si un drap est taché, il vous font payé si la tache ne sort pas mais il ne le disent pas avant. Wi-Fi à remettre aprÚs chaque sorti de l'hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

traore

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

teddy, Guyane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Couple's delight

Very nice resort to rest and spend a lovely time with your boo
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

teddy, Guyane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sheva Holliday

Good staff always helpful
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bjr nous Ă©tions Ă  la recherche d'un hĂŽtel car les lieux plus ou moins connus Ă©taient pris donc une collĂšgue de travail m'en a parlĂ© et j'ai essayĂ©,c'est dans un coin tranquille pas de bruit,aujourd'hui je ne regrette rien et ai mĂȘme prĂ©vu d'y retourner.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

René-claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel 5 étoiles dont le standing ne correspond pas. L'accueil est à revoir. Ils rajoutent des taxes déjà payées sur Hotel.com. Attention si vous payez par CB, il faut une visa absolument et 5% sont facturés. Le petit déjeuner est restreint. Le service laisse à désirer (panne du distributeur de boisson et aucun substitut proposé). Je n'y retournerai pas.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Albert, Cayenne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Le wifi est Ă  revoir

2/10 – Terrible

stephy, Guyane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

repos impossible, dĂ» au hall piscine trop bruyant

hotel Magnifique, personnel sympa, petit dej top mais le seul probleme et qui pour moi etait le plus important car je voulais me reposer, c est qu il y a la piscine couverte , certe trÚs pratique en cas de pluie mais du coup comme elle se trouve dans le hall au milieu des chambres c 'est tres tres bruyant quand les gens se baignent ou sont a coté de la piscine du coup impossible de faire une grasse matinee!!! trÚs dommage car en dehors de ca hotel tres calme !!! quand personne au bord de la piscine donc plutÎt rare. Il faudrait également une piscine exterieur et un petit jardinet pour faire bronzette et surtout pouvoir s'évader de la bruyance du hall

8/10 – Bien

Eric, Guyane francaise

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

déception

a notre arrive beaucoup de suprise le prix que j'ai payer les chambres sur le site hĂŽtel.com c'est pas le mĂȘme et aussi on demande de payer en plus et des taxes la chambre que j'ai choisi c'Ă©tait pas la mĂȘme bref mais trĂšs tres déçu d'autres personnes aussi ont Ă©tĂ© de le meme cas cest un peu dommage parceque l'hĂŽtel est trĂšs bien

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Rohan

Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Martin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The booking was ok from Expedia , no problem there , however upon my check in . The manager said I have to pay cash for the stay , informing me that their credit card device was not working . I tried reverting to the online booking but it wasn’t allowing me . He even gave me his personal account in United States to transfer .then I had to give him a deposit of 100.00 per room when Expedia information said 32.00 Eventually since it was 5am I had to choice but to pay cash and be inconvenienced . It simply couldn’t be done . As a result
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shivanand

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facts from my last stay 1. No security 2. No cook hence no lunch and dinner options 3. One key per room for which permission has to be given from Manager for additional key 4. Breakfast is served individually on plates when there are few guests versus a buffet 5. Place is kept clean by cleaning staff. 6. Limited TV channels.
Breakfast buffet not done when few guests.
Séjour de 4 nuits en août 2025