Pousada Mar Azul

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Jabaquara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pousada Mar Azul

Chambre familiale | Vue de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, minibar, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Piscine extérieure
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Dom Pedro Primeiro, 499, Praia do Jabaquara, Paraty, RJ, 23970-000
  • Place, Plage de Jabaquara
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Eglise Notre dame du RemĂšde
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Maison de la culture de Parati
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Triple Room Standard

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard

  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 16 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Double Room With Balcony

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes

Quadruple Room Standard With Balcony

  • 12 mÂČ
  • 4 personnes

Family Room -5 Guests- Standard

  • 16 mÂČ
  • 5 personnes

Double Room Standard

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes

Quadruple Room Standard

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes

Chambre économique double ou avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Parati

SĂ©jour au Jabaquara.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Jabaquara, vous trouverez Plage de Jabaquara et Baie d'Ilha Grande. Museu Forte Defensor PerpĂ©tuo (musĂ©e) et Plage du Pontal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Jabaquara - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Eglise Notre dame du RemĂšde - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Plage du Pontal - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de Parati - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Maison de la culture de Parati - 4 min en voiture - 2.5 km

Restaurants

  • â€ȘPastelonni - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© & Prosa - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMega Byte - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘQuiosque Balacobacco - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Paraty - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Pousada Mar Azul

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Jabaquara
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Pousada Mar Azul. Free self parking is available. A complete renovation of Pousada Mar Azul was completed in November 2019.

Smoking is allowed in designated areas at this Paraty hotel.

  • 32 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
Pousada Mar Azul possÚde 32 climatisées dotées de : un minibar et ventilateur de plafond. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Frais de départ tardif : 150 BRL

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40.00 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 40.00 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif : 150 BRL

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Pousada Mar Azul
Pousada Mar Azul Paraty
Pousada Mar Azul Pousada
Pousada Mar Azul Pousada Paraty
Pousada Mar Azul Paraty, Brazil
Mar Azul Paraty
Hotel Pousada Mar Azul Paraty
Pousada Mar Azul Hotel
Pousada Mar Azul Paraty
Pousada Mar Azul Hotel Paraty

Avis pour Pousada Mar Azul

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 78.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 78.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 78.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 78.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 78.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Almir jose

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfeito.

Tudo perfeito. Atendimento otimo, dicas de passeio, restaurantes, funcionarios bem treinados. Likpeza dos quartos, cafecda manha.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

J F P

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mayra costa

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Janio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lugar interessante
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Leticia

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Juliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Acomodação

Estadia muito boa. SĂł achei meio estranho o cafĂ© da manhĂŁ ser servido as 8h. Geralmente o cafĂ© Ă© servido mais cedo, pra liberar o pessoal pra fazer os passeios e curtir a cidade. Esse foi o Ășnico ponto. A acomodação e atendimento foram excelente.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Luis Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Estadia boa , Achei o quarto pequeno e sem ventilação cama um pouco dura, Mas td muito limpo Toalhas boas ,roupa de cama bem confortĂĄvel,sem armĂĄrio p guardar as roupas ,banheiro limpo acessĂ­vel apesar de um cheiro ruim q vinha dos ralos CafĂ© da manhĂŁ bom 
. Piscina nĂŁo usamos .. Enfim Pousada boa 
.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

ARNALDO

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Rodrigo

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Wellington R

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Poderia ser melhor

Poderia ser uma estadia boa, o café é gostoso, tem variedades durante os dias, varios tipos de pães, bolos, e etc. Só o suco que poderia ter outroa sabores, nos 5 dias que fiquei foi oferecido apenas suco de laranja mas estava gostoso. O maior problema são as instalaçÔes, meu quarto no primeiro dia ja identifiquei que o chuveiro não estava esquentando. Comuniquei a recepção que trocou o chuveiro no dia seguinte. A cama/colchao extremamente duro e desconfortåvel. No terceiro dia estava chovendo e começaram varias goteiras no quarto, fui a recepção e comuniquei e disseram que iam verificar enquanto fui jantar. Na volta o rapaz colocou um toalha na goteira e dpa percebi mais 3 pontoa de goteira no quarto. Fui reclamar e me colocaram em outro quarto mas que estava com o mesmo problema, avisei eles e me disseram.que iriam dar uma olhada no dia seguinte, mas dormi com barulho de goteira no quarto. Ainda bem que so faltavam mais duas noites. Fui com minha familia e no quarto da minha mae o ar condicionado nao funcionava. O wifi é horrivel e nao funciona, a internet movel funciona melhor. A area de piscina é boa e limpa. Enfim os funcionårios sao prestativos e educados mas falta manutenção e uma estrutura melhor para os hospedes, tinha tufo para ser uma pousada melhor.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Adriano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

OSIAS

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rafael

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Leonardo S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Felipe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

JAQUELINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfeitos Pousada Mar Azul.

Foi uma viagem maravilhosa. A pousada Mar Azul e super aconchegante e a limpeza e perfeita. Quando cheguei jå era tarde e fui muito bem recepcionada. Todos na pousada são atenciosos fora que me inseriram em um passeio de escuna com uma parceria maravilhosa, ou seja, cuidam de nós até mesmo fora da estadia. Cidade linda. Voltarei mais vezes.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Wesley

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

NĂŁo valeu a pena

NĂŁo tem vaga no estacionamento para todos os hĂłspedes, tendo que deixar em alguns momentos na beira da piscina, atendimento bem devagar da recepção. Quarto com cheiro de mofo e ar condicionando jorrando ĂĄgua, foi concertado no segundo dia, mas nĂŁo tinha quarto para trocar. Condensadora do ar condicionado do quarto ao lado fica na janela do quarto que ficamos, muito barulho. Único ponto positivo Ă© o cafĂ© da manhĂŁ, muito bem servido e fresco.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

JEAN P S

Conforme anunciado

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

José

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Apenas, o silĂȘncio. A cama era durinha, bastante confortĂĄvel...
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

ClĂĄudia Cristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo custo benefício.

Foi tudo perfeito. Quarto com tudo funcionando. Ar condicionado, chuveiro, toalhas limpinhas. café da manhã muito bom. Piscina bem tratada.
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Alessandra

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Ana Maria

Points forts : Propreté, service et personnel

bom

Foi bacana a experiĂȘncia, porĂ©m eu fiquei no quarto 07 e tenho rinite o quarto tem cheiro de mofo nĂŁo tem muita ventilação por mais que tenha ar condicionado, atacou minha rinite, caso vc tenha rinite oriento pegar um quarto arejado com sacada. O cafĂ© da manhĂŁ foi bom.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Andresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom

Gostamos muito da pousada, bom café da manhã, excelente receptividade dos colaboradores, ficamos muito satisfeitoscom nossa estadia.
Séjour de 1 nuit en mai 2022