Note fondée sur 297 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 mars 2020 sur Hotels
Le réceptionniste a été très efficace pour toutes mes demandes et très souriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2020 par Angelo-service Réservation/Réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note et appréciation.
Portez-vous bien
par un voyageur
Hotel parisien tombant en désuétude
Publié le 29 févr. 2020 sur HotelsSéjour agréable, de par la proximité du quartier Montmartre, dans un hôtel qui fut sans doute il y a quelques années luxueux, mais qui demanderait une remise en état (prise de courant arrachée ou ne fonctionnant plus, douche avec faïence ce repeinte....il y a déjà quelque temps...) Personnel très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par Angelo-Service Réservation/Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Serge,
Nous vous remercions pour votre retour au sujet de votre dernier séjour dans notre hôtel. La direction est consciente de l'urgence à ce que les travaux de rénovations soient rapidement programmés.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lorsque les travaux sont faits.
Bonne Journée
par un voyageur
Publié le 20 janv. 2020 sur Hotels
Je descends souvent dans cette hôtel car les enfants habitent dans le quartier
Accueil toujours tres sympathique et attentionné
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2020 par Roland-Service Réception/Réservation, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire & la note attribuée à notre équipe. Cela valorise tous nos efforts afin que nos clients comme apprécient leur séjour.
En vous souhaitant une bonne journée.
par un voyageur
Publié le 12 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2020 par Angelo - Reservation/Reception Dept., Gestion de l’hôtel
Thank you for the evaluation note given.
All the Best
par un voyageur
Publié le 7 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2020 par Angelo-Service Réservation/Réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Angelo-Service Reception/Réservation, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions vivement pour la note attribuée à votre séjour dans notre établissement.
Cela valorise énormément tous nos efforts afin que nos clients gardent un bon souvenir lors de leur passage dans notre hotel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain visite à Paris.
par un voyageur
cher pour la qualité
Publié le 6 oct. 2019 sur Hotelsmal insonorisé. salle de bain pas très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2019 par Réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note cher client anonyme.
Nous avons pris note de votre observation et ferons le nécessaire auprès du service concerné.
Malheureusement le tarif varie selon l'offre et la demande.
Bonne Journée
par un voyageur
Publié le 25 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par Angelo-Service Réception & Réservation, Gestion de l’hôtel
Merci BEAUCOUP :-) pour la note que vous nous avez attribué....
Au plaisir de vous revoir
par un voyageur
Séjour agréable
Publié le 18 août 2019 sur HotelsPetite chambre propre dans un quartier très sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par Angelo-Service Réservation/Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Caroline,
Nous vous remercions pour votre note et appréciation lors de votre séjour dans notre hotel.
En espérant de vous revoir dans votre prochain passage à Paris et peut être lorsque l'hôtel sera complètement rénové.
Bonne journée
par un voyageur
famille a coté
Publié le 14 juill. 2019 sur Hotelsreviens avec plaisir personnel a l' écoute et accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2019 par Angelo-Réception/Réservation, Gestion de l’hôtel
Un Grand Merci pour votre appréciation et note attribuée à votre séjour.
Cela valorise beaucoup tous nos efforts afin que nos clients passent un bon séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.