Campanile Paris - Clichy Centre

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Paris - Clichy Centre

Extérieur
Restauration
Next Generation, Chambre, 1 lit double | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Intérieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Place Du Marche, Clichy, Hauts-de-Seine, 92110
  • Place, Arc de Triomphe
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Tour Eiffel
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Next Generation, Chambre, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Clichy

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 5 km de hĂŽtel, vous trouverez Champs-ÉlysĂ©es et Arc de Triomphe. OpĂ©ra de Paris et La DĂ©fense se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Palais des CongrĂšs de Paris - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Arc de Triomphe - 7 min en voiture - 4.4 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 7 min en voiture - 4.4 km
  • OpĂ©ra de Paris - 9 min en voiture - 5.1 km
  • Tour Eiffel - 11 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Clichy (QBH-Gare de Clichy-Levallois) : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Mairie de Clichy : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTribe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTasty Rice - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBakewell - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Romantica - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Paris - Clichy Centre

HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Campanile Paris - Clichy Centre.

This 3-star Clichy hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Campanile Paris - Clichy Centre possÚde 45 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (21 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 16,90 EUR par adulte et de 5,95 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ©

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.90 EUR par adulte et 5.95 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 21 EUR par jour (Ă  164 pi)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les cartes de débit prépayées ne sont pas acceptées pour les paiements effectués sur place.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les cartes de dĂ©bit prĂ©payĂ©es ne sont pas acceptĂ©es pour les paiements effectuĂ©s sur place.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Paris Clichy Centre Hotel
Campanile Paris Clichy Centre
Campanile Parisclichy Centre
Campanile Paris Clichy Clichy
Campanile Paris - Clichy Centre Hotel
Campanile Paris - Clichy Centre Clichy
Campanile Paris - Clichy Centre Hotel Clichy

Avis pour Campanile Paris - Clichy Centre

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 167 avis sur 270.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 85 avis sur 270.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 270.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 270.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 270.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je valide

Bon rapport qualité prix bien situé au centre de Clichy
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon rapport qualité prix pour le boulot

HÎtel bien placé et propre L équipe est sympathique
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait

HÎtel agréable, calme. Espace petit déjeuner un peu étroit.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Elisabeth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Julian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mélanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Aubert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Appartement bien placé

Appartement convenable Ă  part la literie qui manque d’oreiller et de confort. Il manque un micro-ondes pour pouvoir rĂ©chauffer les plats. Sinon l’appartement est trĂšs bien situĂ©.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien, comme toujours

TrÚs bien accueilli par Marina, comme toujours. Chambre au top, équipe trÚs compétente.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

Chambre dans les combles, un peu compliqué pour se relever du lit
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Julian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Comme toujours, accueille trÚs agréable par Marina. Cela fait plaisir de retrouver une chambre confortable, propre et des locaux fonctionnels. Mention spéciale au petit déjeuner toujours copieux et complet.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

FARID MAMECHE

Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien (mais)

Une panne informatique m’a obligĂ© Ă  attendre prĂšs d’une heure Ă  la rĂ©ception de minuit Ă  1h. Reservation introuvable et difficultĂ©s Ă  gĂ©nĂ©rer une carte de porte d’entrĂ©e . MalgrĂ© ça , le rĂ©ceptionniste a essayĂ© de faire de son mieux , mais le manager ne pouvait aider de nuit .
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personnel accueillant chambre propre, un peu étroite étant donné la catégorie de l'établissement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel sympathique et serviable
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Manuel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pratique, et par rapport au prix on est bien !

4/10 – MĂ©diocre

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Je n’ai pas eu d’eau chaude ! Personne ne m’a recontactĂ© pour un geste commercial pourtant demandĂ©. Prendre une douche vraiment froide le matin avant d’aller au travail ce n’est pas sympa.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

francois, montreal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon choix , bon accueil , bon emplacement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Kheira

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

GEORGES

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en avril 2023