Grand Hotel De Turin

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel De Turin

Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
2 chambres, literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Bar-salon dans le hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
6 Rue Victor Massé, Paris, Paris, 75009
  • Place, La Cigale
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Moulin Rouge
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, OpĂ©ra de Paris
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, chambres communicantes

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(32 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple économique

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Au cƓur de Paris.Moulin Rouge et Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 9e arrondissement. OpĂ©ra de Paris et Champs-ÉlysĂ©es se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • La Cigale - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Le Trianon - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Moulin Rouge - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Galeries Lafayette - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • OpĂ©ra de Paris - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Gare du Nord : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Pigalle : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKB Coffee Roasters - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Ventura - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Marlette - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Smiley - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChez Yvette - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel De Turin

HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris
As a guest of Grand Hotel De Turin, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Grand Hotel De Turin also features a front-desk safe and a television in a common area.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1882
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Grand Hotel De Turin propose 50 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 66 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 48 heures avant leur arrivée.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12 EUR par personne
  • Coffre-fort dans la chambre : 3 EUR par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Grand De Turin
Grand De Turin Paris
Grand Hotel De Turin
Grand Hotel De Turin Paris
Grand Hotel Turin
Grand Turin
Grand Turin Hotel
Hotel Grand Turin
Grand Turin Paris
Grand Hotel Turin Paris
Grand Turin Paris
Grand Turin
Hotel Grand Hotel De Turin Paris
Paris Grand Hotel De Turin Hotel
Grand Hotel Turin
Hotel Grand Hotel De Turin
Grand Hotel De Turin Paris
Grand Hotel De Turin Hotel
Grand Hotel De Turin Paris
Grand Hotel De Turin Hotel Paris

Avis pour Grand Hotel De Turin

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 365 avis sur 1011.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 378 avis sur 1011.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 153 avis sur 1011.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 1011.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 1011.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Fatimata

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Olivier

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ryana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Clara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil, chambre agréable et propre, seul petit bémol c'est que c'est mal isolé (bruit ménage dans les chambres à proximité) sinon je le recommande car il est trÚs bien placé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

sabrina

Points forts : Propreté

acceptable

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jean-Charles

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Amandine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Établissement bien placĂ©, dĂ©co quelque peu vieillissante, l’insonorisation entre les chambres et avec la rue n’est pas de grande qualitĂ©. Salle de bains avec baignoire mais bondĂ© inopĂ©rante
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Charline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon accueil et bon service, trÚs bonne localisation. En revanche, bruit permanent pendant la nuit, que ce soit les portes qui claquent, la climatisation ou les douches des voisins. Malgré les boules quies, difficile de bien dormir. A ce prix c'est dommage.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

mathieu

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Agnes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Second sejour dans cet etablissement simple, mais propre, bien placé et avec un personnel accueillant. Je garde cette adresse.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

herve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé a 5 mn de la station de métro et 15 mn du sacré coeur a pied
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anne-Laurence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nadezhdina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trois jours de vacances dans un agreable propre hotel, je suis vraiment contente
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Emilie

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simple et efficace

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Fabienne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Moyen

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©. RĂ©ceptionnistes sympathiques et accommodants (possibilitĂ© de consigne de bagages gratuite). Literie confortable, mais tempĂ©rature trop Ă©levĂ©e dans la chambre, mĂȘme sans chauffage. Nettoyage de la salle de bains Ă  revoir avec des poils et des cheveux collĂ©s sur le carrelage des murs... Petit-dĂ©jeuner dĂ©cevant, peu de choix de produits.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

ludivine

Séjour de 1 nuit en février 2025