Hotel Alhambra

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Alhambra

Restauration en plein air
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Suite Junior | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat de 26 po avec télévision par satellite
Lit avec matelas Select Comfort, coffre-fort, décor unique
Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
13 Rue De Malte, Paris, Paris, 75011
  • Place, Canal Saint-Martin
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Les Grands Boulevards
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Place de la RĂ©publique
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Confort

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort double

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre quadruple supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Au cƓur de Paris.Canal Saint-Martin et Place de la RĂ©publique se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 11e arrondissement. Notre-Dame de Paris et Place de la Bastille se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Canal Saint-Martin - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Les Grands Boulevards - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Salle de spectacle du Bataclan - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place de la RĂ©publique - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place de la Bastille - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare d'Austerlitz : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Oberkampf : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMĂ©tro CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFAUNA - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLes BeRThoM - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Obrkof - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Ya - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Alhambra

HÎtel 3 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hotel Alhambra.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 53 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1950
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Alhambra propose 53 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un téléviseur à écran plat de 26 po avec chaßnes par satellite. Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (50 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 30 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 27 EUR par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 27 EUR (jusqu'Ă  18 ans)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 50 EUR par jour (Ă  656 pi)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Alhambra Paris
Hotel Alhambra
Hotel Alhambra Paris
Residence Alhambra Hotel Paris
Residence Alhambra Paris
Residence Alhambra Hotel Paris
Hotel Alhambra Hotel
Hotel Alhambra Paris
Hotel Alhambra Hotel Paris

Avis pour Hotel Alhambra

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 218 avis sur 536.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 218 avis sur 536.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 536.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 536.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 536.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A proximité du Metro(200m.) Pres de Notre Dame de Paris et son quartier. Beaucoup de restos et accomodations a proximité. Dejeuner tres varié, frais, propre et la dame qui s'occupait des dejeuners etait discrÚte, souriante ,agreable et attentive aux clients.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

agréable

Lieu agrĂ©able et calme. Petit plus pour le patio oĂč il est confortable de prendre le petit dĂ©jeuner.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tom

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
ChÚre et patron désagréable
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Tout Ă©tait parfait. Petit hĂŽtel Ă  taille humaine. TrĂšs bien situĂ© Ă  proximitĂ© d’une bouche de mĂ©tro
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

les Délices de Mady

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

TERESA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

so close to restaurants and transport.

Staff were excellent. Very helpful and friendly. Room was clean and comfortable although small. The hotel was just steps away from the Metro and good bus routes. We were very happy with our stay.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Aurélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Idéalement situé des sites touristiques à pied ou en métro. Il y a 2 stations de métro à 2 minutes. 25 minutes à pied de la Gare de l'Est et de la cathédrale Notre Dame. Le petit déjeuner est varié. J'étais au 5e et dernier étage avec une vue sur les toits. La chambre était suffisamment spacieuse pour les nuits. Je retournerai dans cet hÎtel lors d'un prochain séjour sur Paris et je le recommande.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

MATTHIEU

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Froid et un peu bruyant

2 nuits dans une des chambres en rez de jardin. Chauffage trÚs faible, j'ai eu assez froid. Une ventilation trÚs forte en continu dans la salle de bain. Expérience moyenne. Personnel trÚs agréable néanmoins et chambre propre et bien décorée
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Émilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel placé à 100m du métro. Calme, petit déjeuner garnir et personnel sympathique.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

MichĂšle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
J'ai oubliĂ© ma liseuse dans la chambre, je m'en suis rendu compte le jour du dĂ©part mais j'avais quittĂ© Paris. J'ai tĂ©lĂ©phonĂ© le soir mĂȘme, puis trois fois le lendemain, le gĂ©rant m'affirmant qu'il n'avait rien trouvĂ© et qu'ayant fait mon check out, je n'avais aucun recours. A force d'insister il a reconnu l'avoir mais a refusĂ© de me la renvoyer Ă  mes frais. Heureusement une amie a pu aller la rĂ©cupĂ©rer mais cette expĂ©rience me laisse un goĂ»t amer.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon déjeuner trÚs complet Consigne disponible et sans frais extras
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Simone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

YANN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Margaux

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel dans une rue trÚs calme à deux pas du métro. Une terrasse idéale pour le petit déjeuner et un accueil chaleureux.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un havre de paix dans un quartier qui bouge ... tres bon accueil et personnel pro
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Myriam

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix en plein Paris dans un quartier cool. La chambre est confortable, la literie aussi, le wifi fonctionne bien, la salle de douche est parfaite. Il y a un espace vert trÚs sympa en extérieur.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Didier

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Charmant hotel

TrĂ©s bon sĂ©jour dans cet hotel confortable et trĂ©s bien situĂ© prĂšs du mĂ©tro. Petit jardin qui doit ĂȘtre fort agrĂ©able aux beaux jours. Petit dĂ©jeuner trĂ©s complet .
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

MARTINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Endroit calme. J'ai pris une chambre un peu plus grande et ai demandĂ© Ă  en avoir une au calme. J'ai Ă©tĂ© servis, au bout au dernier Ă©tage, le calme, parfait. DĂ» Ă  la grĂšve des contrĂŽleur aĂ©rien, notre vol a Ă©tĂ© retardĂ© d'une nuit. J'ai immĂ©diatement contactĂ© l'hotel pour leur mentionner que j'arriverais une journĂ©e en retard mais que j'honorais quand mĂȘme les 3 nuits malgrĂ© que j'en utilise que deux. À ma grande surprise, le directeur de l'hotel me mentionne que c'est un 'no show' et que la rĂ©servation est sans modification ni annulation. Pourtant j'annule rien, ni ne modifie rien. J'arrive seulement une journĂ©e plus tard et je pais les 3. ConsidĂšre un 'no show'. TrĂšs spĂ©cial car je me voyais a ce moment perdre 3 nuits et ĂȘtre obligĂ© de rĂ©servĂ© ailleurs un 2 nuits. Finalement aprĂšs ''nĂ©gociation'', le directeur me mentionne qu'il me fait une faveur et me permet d'arriver une journĂ©e en retard tout en payant 3 nuits. Bon, le gros bon sens s'est alors prĂ©sentĂ©. MalgrĂ© sa drĂŽle de mentalitĂ©, je le remercie et ait passĂ© malgrĂ© tout un trĂšs beaux sĂ©jours Ă  cet hotel. Je recommande. Petit bĂ©mol: le dĂ©jeuner est limite sur le choix offert. TrĂšs basique.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en mars 2022