Hotel Antin Saint-Georges

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel à proximité de Opéra de Paris à Paris, avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Antin Saint-Georges

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Restaurant
Extérieur
Chambre familiale | Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
21 rue Notre Dame de Lorette, Paris, Paris, 75009
  • Place, Galeries Lafayette
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre Mogador
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, OpĂ©ra de Paris
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 grand lit

Chambre PrivilĂšge

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 9e arrondissement.OpĂ©ra de Paris et Galeries Lafayette se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 9e arrondissement. Champs-ÉlysĂ©es et MusĂ©e du Louvre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Les Grands Boulevards - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Galeries Lafayette - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Théùtre Mogador - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • OpĂ©ra de Paris - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Moulin Rouge - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Gare du Nord : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Saint-Georges : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Bon Georges - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘÀ la Place Saint-Georges - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Compagnie du CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSeamer Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBleu Bao - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Antin Saint-Georges

HÎtel à proximité de Opéra de Paris à Paris, avec accÚs direct au centre de congrÚs
Hotel Antin Saint-Georges offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi. Hotel Antin Saint-Georges also features room service (during limited hours), express check-out, and a television in a common area.

This Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Antin Saint-Georges propose 36 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (38 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par personne

Activités

  • ChaĂźne audio
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 38 EUR par jour (Ă  328 pi)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Antin Saint-Georges
Antin Saint-Georges Hotel
Antin Saint-Georges Paris
Hotel Antin Saint-Georges
Hotel Antin Saint-Georges Paris
Antin Saint Georges Hotel
Antin Saint Georges Paris
Hotel Antin
Hotel Antin Saint Georges
Antin Saint Georges Paris
Hotel Antin Saint Georges
Hotel Antin Saint-Georges Hotel
Hotel Antin Saint-Georges Paris
Hotel Antin Saint-Georges Hotel Paris

Avis

Avis pour Hotel Antin Saint-Georges

6,8

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 238 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 285 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 233 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 125 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 124 avis sur 1005.

Avis

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour dans cet hÎtel, personnels agréables
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Séjour mitigé

L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, mĂ©tro tout proche. Mais nous y avons sĂ©journĂ© lors de chaleurs assez fortes et les seuls ventilateurs n’ont pas suffi. Accueil trĂšs professionnel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Klarna

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant .

Franchement, la chambre n’est pas vĂ©tuste ni insalubre Ă  proprement parler, mais pour un hĂŽtel censĂ© ĂȘtre deux Ă©toiles, c’est un vrai problĂšme. Ce que vous montrez sur votre site, avec vos photos soigneusement prises, ça ne correspond absolument pas Ă  la rĂ©alitĂ©. En entrant, on se prend un choc : murs sales, rideaux dĂ©modĂ©s et trouĂ©s, humiditĂ© au plafond, traces de rouille sur les meubles, miroir sale, cadres penchĂ©s comme si personne ne s’en souciait. Clairement, le mĂ©nage est fait Ă  la va-vite, sans aucun souci d’esthĂ©tique ni de respect d’un minimum de standards. Et lĂ , je parle pas d’un hĂŽtel miteux mais d’un deux Ă©toiles. J'ai trouvĂ© un faux cil par terre.. SĂ©rieusement ? Des traces suspectes dans les toilettes, serieusement ? Des murs jaunis avec des marques noires .. Tout ça, ça devrait ĂȘtre rĂ©parĂ© ou repeint immĂ©diatement. Ce n’est pas acceptable pour un deux Ă©toiles sincĂšrement vous avez merdĂ©.. En plus, la chambre est dans les combles, sans climatisation, juste un petit radiateur censĂ© faire clim (alors qu’il fait 27 degrĂ©s dans la piĂšce). Pour 100 euros la nuit, je m’attendais Ă  mieux, nettement mieux. Vous vendez du deux Ă©toiles, mais c’est clairement un Formule 1, voire en dessous. Il faut arrĂȘter de vous mentir et arrĂȘter d’arnaquer les clients. Seul point positif: le personnel Ă©tait trĂšs accueillant et agrĂ©able 😉
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jean Luc

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

VINCENT

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Dimitri

Voyage en famille
Personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Victorine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marcellin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

René

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Marie Josée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bonne accueil, quartier ,emplacement correct PROCHE DU METRO
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

clotilde

Mauvaise insonorisation. Bac a douche fĂȘlĂ© et rĂ©parĂ©, pourrait etre changĂ©.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Allan

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bonjour, J'ai sĂ©journĂ© dans cet hĂŽtel, une nuit et c'Ă©tait largement suffisant, premiĂšre mĂ©fiance vis-Ă -vis de mon expĂ©rience, le rĂ©ceptionniste a insistĂ© voir exigĂ©, que je laisse ma carte de chambre Ă  la rĂ©ception Ă  chaque sortie. Étant un habituĂ© de la location hĂŽteliĂšre, j'ai trouvĂ© ce comportement infantilisant et malaisant. Si un employĂ© reprĂ©sente son entreprise, c'est la derniĂšre fois que je me prĂ©senterai dans cet hĂŽtel. Si vous pensez que la localisation fait la renommĂ©e, vous tomberez des nues. L'hĂŽtel n'est pas sale Ă  proprement parler, mais extrĂȘmement vĂ©tuste. J'ai nĂ©anmoins eu un Ă©change par tĂ©lĂ©phone avec une rĂ©ceptionniste qui a su assurer un service client de qualitĂ©.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

MICHAEL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre petite, vétuste, sale. Pas de prise sur le cÎté du lit, pas de détecteur de fumée. Photos trompeuses.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Personnel trÚs sympathique, chambre propre et bien équipée. HÎtel trÚs bien placé dans un Quartier trÚs agréable mais bruyant la nuit.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel moyen. Literie médiocre. Lingerie propre. Moquette usée Chambre sur rue bruyante.. personnel serviable
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

ISABELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Badis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Victoria

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Geoffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cristina

Voyage en groupe
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

MICHEL

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

chambre vétuste

chambre avec une literie fatiguée, moquette usée mal insonorisée
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Diane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Sol qui craque lorsque l’on marche dans la chambre. Couloirs Ă©troits. Mal insonorisĂ©, on entendait le rĂ©veil des clients avoisinant la chambre sonner des 05h du matin Ă  plusieurs reprises, on entendait Ă©galement les clients parler tard la nuit (aprĂšs minuit) pendant qu’on dormait.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marie Madeleine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hÎtel- personnels trÚs agréables, disponibles HÎtel ou je vais lorsque je dois séjourner plusieurs jours sur Paris
Séjour de 1 nuit en mars 2025