Note fondée sur 953 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de MULHOUSE

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
Un cadre agréable et très bien situé pour découvrir Paris. Le personnel est très agréable et de bon conseil. Merci nous reviendrons sûrement avec plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Kèo - Adjointe de direction du Campanile Chaville, Gestion de l’hôtel
Chère Hanane,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.Nous sommes très ravis d'apprendre que vous ayez passé un bon moment.Vos compliments concernant le personnel nous vont droits au cœur. C'est donc avec grand plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite parmi nous.Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Week-end en famille

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Nous avons séjourné 3 nuits a l'hotel campanille. Hotel bien situé et propres. Bonne accueil. Parking souterrain payant ( 10 eur la nuit)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Arnaud Responsable Exploitation Campanile Chaville, Gestion de l’hôtel
Madame,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour au sien du Campanile de Chaville.Notre équipe et nous même sont heureux d'apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes.Au plaisir de vous recevoir, une prochaine au sein du Campanile de Chaville
4 sur 5
par un voyageur

Dommage

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Très bon séjour, dommage un fumeur m'a incommodé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Kèo, Adjointe de direction Campanile Chaville, Gestion de l’hôtel
Chère Marie-Virginie, Nous vous remercions pour votre note et regrettons qu'un de nos clients fumeur vous ait rendu votre séjour peu agréable. Pourtant il est interdit de fumer dans nos chambres, et cela est signalé partout dès la réception au check-in.Nous sommes désolés pour les désagréments survenus durant votre séjour et vous présentons nos plus sincères excuses.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Kèo, Adjointe de direction Campanile Chaville, Gestion de l’hôtel
Cher Charles, Mille mercis pour votre superbe note de 10/10.Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Kèo, Adjointe de direction Campanile Chaville, Gestion de l’hôtel
Cher Christo, Merci pour votre note d'appréciation de 8/10 concernant votre séjour.Au plaisir de vous accueillir,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Arnaud Responsable Exploitation Campanile Chaville, Gestion de l’hôtel
Monsieur ,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour au sein de notre établissement.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au sein du Campanile de Chaville.Sincères Salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Arnaud Responsable Exploitation Campanile Chaville, Gestion de l’hôtel
Madame,Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que notre équipe et votre séjour ait su répondre à vos attentes.Notre équipe et nous même nous associons pour vous dire un grand merci pour votre évaluation de 10 sur 10.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au sein de notre établissement.Sincères salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Kèo - Adjointe de direction du Campanile Chaville, Gestion de l’hôtel
Cher Bruno,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Chaville. Nous sommes ravis d'avoir une bonne note concernant votre appréciation de votre expérience-client.Vous souhaitant une excellente année 2024 avec tous nos vœux de réussite dans vos projets,Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
Séjour parfait, super hôtel, très propre, lit et oreillés bien confortable, chambre assez bien isolé, et l'accueil est très chaleureux, ça fait déjà 2 fois que je séjourne à cet hôtel et j'y retournerais !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Arnaud Responsable Exploitation Campanile Chaville, Gestion de l’hôtel
Madame,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation sur votre séjour au sein du Campanile de Chaville.Nous sommes heureux de savoir que notre équipe et votre séjour ait su répondre à vos attentes.Notre équipe et nous même nous associons pour vous dire un grand merci pour votre évaluation de 10 sur 10.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au sein de notre établissement.Sincères salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Arnaud Responsable Exploitation Campanile Chaville, Gestion de l’hôtel
Madame ,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation sur votre séjour au sein du Campanile de Chaville.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au sein de notre établissement.Sincères salutations,