Hotel Campanile Paris Ouest - Chaville

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Parc de St-Cloud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Campanile Paris Ouest - Chaville

Hall
Terrasse/patio
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Réception
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Parvis Robert Schuman, 885 AVENUE ROGER SALENGRO, Chaville, Hauts-de-Seine, 92370
  • Place, Palais de Versailles
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Parc des Princes
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de Versailles Gardens & Park
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Paris (ORY-Orly)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Next Generation, Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre Standard, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre Standard, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chaville

À Chaville .Parc de Saint-Cloud et MusĂ©e national de cĂ©ramique se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, La Seine musicale est Ă  moins de 5 km et Parc des Princes est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • La Seine musicale - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Palais de Versailles - 9 min en voiture - 6.5 km
  • Parc des Princes - 10 min en voiture - 6.8 km
  • Paris Expo Porte de Versailles - 13 min en voiture - 9.1 km
  • ChĂąteau de Versailles Gardens & Park - 14 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Gare de Chaville-Rive-Droite : Ă  8 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Robert Wagner : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFranprix - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMinoko - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDi Bruno - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe CafĂ© des Artistes - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Campanile Paris Ouest - Chaville

3-star hotel near Parc de St-Cloud
Hotel Campanile Paris Ouest - Chaville offers its guests a terrace, multilingual staff, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Chaville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 127 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Campanile Paris Ouest - Chaville possÚde 127 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 86 cm avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (10 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 16 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (100 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 86 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 26 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.90 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 10.00 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Paris Ouest Chaville
Campanile Paris Ouest Chaville
Hotel Campanile Ouest
Hotel Campanile Ouest Paris
Hotel Campanile Paris Ouest
Hotel Campanile Paris Ouest Chaville
Hotel Campanile Paris Ouest - Chaville Hotel
Hotel Campanile Paris Ouest - Chaville Chaville
Hotel Campanile Paris Ouest - Chaville Hotel Chaville

Avis pour Hotel Campanile Paris Ouest - Chaville

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 276 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 481 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 173 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 1000.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

BETINA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
séjour agréable, j'ai découvert Chaville et étais surprise par son cadre sécurisant, fleuri et propre. Des petits commerces et gare à proximité.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Quentin

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Maryse

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour mais du vendredi 25 départ le 27 avril
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous connaissions pour l'avoir réservé il y a déjù quelques années. TrÚs bon accueil. Personnel trÚs accueillant. Seul bémol, à part le petit déjeuner copieux....impossible de se restaurer le midi et le soir. Si l'occasion se représente....Nous y retournerons.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

WILFRIED

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs correct
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

anne marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J’y reviendrai

Confort, parking payant en sous-sol, calme et bus Ă  10mn de pont de sevres
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel calme

HÎtel calme, fort agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Décevant

L'accueil Ă©tait mĂ©diocre. Je me suis annoncĂ© pour une rĂ©servation j'ai eu en retour "c'est pour la journĂ©e ?" Qu'est-ce que cette question suggĂ©rait ? Nous parlons de nuit pas de journĂ©e. Ensuite le monsieur cherchait ma rĂ©servation avec insistance comme si elle n'Ă©tait pas prĂ©sente ; sans me rassurer comme "notre logiciel est lent ou je vous cherche n'ayez crainte. Les serviettes aprĂšs la douche du soir n'Ă©tait pas sĂšches le lendemain je n'ai pas pu me doucher et pourtant elle Ă©tait Ă©tendue. Il n'y avait pas de poubelle dans la salle de bain, la douche a inondĂ© le sol alors que je me suis douchĂ© sans excĂšs. Le site est bien placĂ© d'oĂč mon choix mais si un hĂŽtel proche du bois est disponible je ne reviendrai pas Ă  campanile
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jerome

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
L’accueil nocturne a Ă©tĂ© plutĂŽt dĂ©sagrĂ©able avec un forme d’agressivitĂ©
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

François

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jolivet

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel campanille

Hotel trÚs propres avec des agents super sympathique endroit trÚs calme et bien placé petit déjeuner correcte vraiment super
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

elisabeth

Voyage de couple, Voyage en groupe
Bien
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon établissement calme et propre. Personnes a l ecoute et compétent. Tres bon literie. Petit déjeuner garni et complet
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Prescillia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une nuit passée en famille avec 2 enfants pour visiter Paris. Parfait
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ayse

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle étape !

Hotel trÚs bien situé ! Parking. Accueil agréable et souriant. Chambre accueillante et calme. Literie trÚs confortable. Sanitaires trÚs propres.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

LoĂŻc

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Caio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande cet hÎtel car je ne suis jamais déçu.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ayse

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Francois

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Séjour en famille

Lorsque nous sommes arrivĂ©s la tempĂ©rature extĂ©rieur Ă©tait de 0°C. Nous sommes entrĂ©s dans la chambre avec le chauffage Ă©teint. Il a Ă©tĂ© trĂšs difficile d'avoir une tempĂ©rature agrĂ©able mĂȘme avec la chauffage au maximum. RĂ©sultat nous avons passĂ© deux nuit dans une chambre froide. (Les salle de bain serait Ă  refaire Ă©galement)
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Abdelatif

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en décembre 2024