Note fondée sur 302 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Superbe hôtel

Publié le 24 févr. 2022 sur Hotels
Séjour fantastique…. Chambre authentique et magnifiquement décoré… Calme jour et nuit… Superbe accueil du réceptionniste Thomas… Petit déjeuner copieux et délicieux, grand choix de thé, tisanes et confitures…. Séjour à recommandé Nous reviendrons avec plaisir…
4 sur 5
par un voyageur

Bonne appréciation mais service à améliorer

Publié le 16 août 2021 sur Hotels
Que le séjour s'est très bien passé. La chambre est vaste et confortable. Les toilettes sont séparées, un plus. Literie à améliorer (les coussins sont peu confortables) il y a du bruit dans le jardin dès 7 heures du matin (le personnel préparant le petit déjeuner et parlant à voix haute) pas très commode pour faire une grasse matinée !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2020 sur Hotels
L'hotel est ravissant et le personnel charmant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2020 par am, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre très aimable commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a autant plu. Merci de nous recommander. Au plaisir de vous revoir.
4 sur 5
par un voyageur

e PD laisse a desirer

Publié le 16 juin 2020 sur Hotels
tout est bien passe. le PD est tres banale et pas intertessant du tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2020 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre appréciation. Il est vrai que notre buffet habituel n'est pas assuré temporairement pour des raisons de sécurité sanitaire due au Covid-19 et aussi pour des raisons de restriction de livraison de nos fournisseurs compte tenu du faible taux d'occupation de l'hôtel. C'est pourquoi nous proposons un petit déjeuner continental et que nos chambres sont exceptionnellement remisées à plus de 45%. Cette situation est vraiment très exceptionnelle. En espérant vous recevoir prochainement dans des conditions plus idéales, Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2020 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur, toute l'équipe de l'hôtel d'Angleterre vous remercie pour votre appréciation.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 déc. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel confortable

Publié le 11 nov. 2019 sur Hotels
Hôtel très agréable, calme et confortable. Style ancien mais propre.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 nov. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2019 sur Expedia
Merveilleuse localisation. Généreux petit déjeuner .