Note fondée sur 388 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2023 sur Expedia
Ensemble de l'hôtel poussièreux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2023 par Sarah- Assistante Chef de Reception, Gestion de l’hôtel
Cher Fréderic, Je vous remercie d'avoir partager vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Mansart.Je suis navré de lire votre déception quant à l'hygiène de l'hôtel. Je vous prie de croire que vos commentaires ont été transmis à notre gouvernante. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients.J'espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Surtout n'hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochaine réservation.Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Hotel à recommander

Publié le 12 déc. 2022 sur Hotels
Hotel bien placé personnel charmant et efficace, un peu cher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2023 par Dario Lanera, Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Patrick,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de l'hôtel Mansart. Nous sommes ravis d'apprendre que le personnel ainsi que l'emplacement de notre établissement a rendu agréable votre séjour.Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau bientôt. Cordialement, Dario Lanera, Chef de Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2022 sur Hotels
We can't wait to return.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2022 par Dario Lanera, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Peggy, we would like to thank you for your 10/10 evaluation. We are thrilled that you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you again. Best regards, Dario Lanera, Front Office Manager
3 sur 5
par un voyageur

L hotel n est pas a la hauteur de ses4 etoiles

Publié le 20 avr. 2022 sur Hotels
Un accueil très appréciable une disponibilité au niveau du personnel seulement l'hôtel est un peu vetuste des travaux devraient être fait à mon avis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2022 par Emmanuel Gamez, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience de l'hôtel Mansart sur Hotel.com, je suis ravi de lire votre commentaire sur l'attitude de l'Equipe, concernant la vétusté de l'hôtel nous avons des campagnes de rénovations entières ou partielles régulièrement, certaines de nos salles de bains ne sont pas rénovées, maintenues toutefois en trés bon état de fonctionnement. L'hôtel a un gros projet de rénovations d'ici quelques mois, à l'issue desquelles l'hôtel devrait être entièrement rénové. Cordialement. Emmanuel, Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2022 par Dario, Réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions de votre évaluation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Dario, Réception
5 sur 5
par un voyageur

un bon Hôtel à Paris

Publié le 27 nov. 2021 sur Hotels
Hôtel très bien placé , excellent petit déjeuner service sympathique et chambres propres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2022 par Dario, Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Patrick, Quel plaisir de lire votre commentaire avec autant de compliments. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre séjour parmi nous. Nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt. Cordialement, Dario
4 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel dans le style traditionnel français

Publié le 8 oct. 2020 sur Hotels
Bel hôtel traditionnel, dans un ancien bâtiment parisien d’où quelques soucis de bruit de chauffage dans les tuyauteries et léger odeurs de canalisation dans le couloir... Sinon du charme de l’ancien, service et accueil de très bon niveau. Sans parler de l’emplacement à 2 pas de la Place Vendôme !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2020 par Emmanuel Gamez, Gestion de l’hôtel
Merci Anna de votre commentaire laissé sur Hotels.Com à l'issue de votre séjour à l'hôtel Mansart, je suis ravi de lire que vous avez été satisfaite de votre séjour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement.Emmanuel, Directeur
5 sur 5
par un voyageur

otel Cosy

Publié le 28 juill. 2020 sur Hotels
séjour parfait non loin de la place Vendôme