Note fondée sur 194 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
99 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
Bon hébergement, manque prise elec pour recharger kes véhicules électrique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Emily Première de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe du Mercure Paris Gennevilliers ! Nous n'avons effectivement pas de bornes au sein de l'hôtel, mais la commune en installe à l'extérieur à quelques mètres seulement pour que vous puissiez en bénéficier. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par Emily Première de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Gennevilliers.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par Emily Première de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Gennevilliers.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 sur 5
par un voyageur

Tres bien

Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
Parfait 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par Emily Première de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Gennevilliers.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
A mon arrivée la clé de ma chambre n avait pas été active donc retour réception avec les bagages. Ensuite il a fallu présenter au moins 20 fois la carte pour que la porte s ouvre puis au bout de 2 heures un changement de chambre car le chauffage ne fonctionne pas. Vraiment dommage…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par Emily Première de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laissez un avis site à votre séjour au sein de l'hôtel Mercure Paris Gennevilliers. Nous souffrons à l'heure actuelle d'un problème de cartes défectueuses et de même pour la chaufferie et nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de nos fournisseurs. Sachez que cela nous impacte tout autant que notre clientèle et nos équipes font de leurs possible pour vous satisfaire. Nous souhaitions tout de même nous excusez pour ce le désagrément occasionné. Au plaisir de vous revoir dans de meilleure conditions, Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par Emily Première de Réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Gennevilliers. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Emily Première de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire un retour sur votre séjour passé au sein de l'hôtel Mercure Paris Gennevilliers, nous ne manquerons pas de partager cette jolie note à l'ensemble de nos services. Cela nous permet d'assurer un suivis de qualité sur les services proposés et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Mercure Paris Gennevilliers !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Helyne, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur BocoumNous vous remercions pour cette belle note laissée suite à votre séjour au Mercure Paris Gennevilliers et c'est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et dans cette attente, nous vous souhaitons une belle journée CordialementHelyne P.Directrice
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Helyne P. - Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Eric,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette superbe note suite à votre séjour avec nous.Nous sommes ravi de voir que tout s'est bien déroulé et que votre séjour correspondait à vos attentes et c'est avec plaisir que je partagerai votre retour avec nos collaborateurs.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un séjour tout aussi agréable et dans cette attente, nous vous souhaitons une belle journée.CordialementHelyne P. Directrice