HĂŽtel Mercure Paris Gennevilliers

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Stade de France

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Mercure Paris Gennevilliers

Déjeuner continental (20 EUR par personne)
Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit | Draps italiens de Frette, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Extérieur
Centre d’affaires
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Avenue Des Louvresses, Gennevilliers, Hauts-de-Seine, 92230
  • Place, Port de Gennevilliers
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Parc des Chanteraines
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Seine
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Privilege, Chambre, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Privilege, Suite Junior, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gennevilliers

À Gennevilliers .HĂŽtel Ă  Gennevilliers est Ă  moins de 1 km de Seine et Ă  moins de 10 km de Stade de France. La DĂ©fense et Place de Clichy se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Port de Gennevilliers - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc des Chanteraines - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Seine - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc des SĂ©vines - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Tour Eiffel - 26 min en voiture - 14.3 km

Transport

  • Gare d'Épinay-sur-Seine : Ă  4 min en voiture
  • Station RER de Gennevilliers : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTOTAL ACCESS - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHippopotamus - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCampanile Hotel Barbanniers Gennevilliers - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBistro Du Boucher - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Mercure Paris Gennevilliers

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Stade de France
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A business center, 3 meeting rooms, and coworking spaces are available. A fitness center, a terrace, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly HĂŽtel Mercure Paris Gennevilliers. Parking is available for a fee.

This 4-star Gennevilliers hotel is smoke free.

  • 144 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Mercure Paris Gennevilliers possÚde 144 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (9 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (83 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (94 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (73 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 44 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 août au 24 août :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant
Les installations suivantes sont fermées le mercredi et le jeudi :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 15 EUR
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 20 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 9 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 15 EUR, ainsi que 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mercure Paris Gennevilliers
Mercure Paris Gennevilliers
HĂŽtel Mercure Paris Gennevilliers Hotel
HĂŽtel Mercure Paris Gennevilliers Gennevilliers
HĂŽtel Mercure Paris Gennevilliers Hotel Gennevilliers

Avis pour HĂŽtel Mercure Paris Gennevilliers

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 116 avis sur 307.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 99 avis sur 307.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 307.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 307.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 307.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mehdi

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Karim

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Sejour paris mercure

Quelques loupés niveau nettoyage et surtout dans lŽascenceur collant pendant 2 jours et pas nettoyé....pour un 4 etoiles, c'est rédhibitoire !!!!! Donc à revoir, sinon bon accueil et équipements fonctionnels mais salle de petit dejeuner avec les tables trop hautes...
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Smith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Zenab

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maiwenn

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4 étoiles...filantes

Un quatre Ă©toiles qui a surtout brillé  par son absence de service. À l’arrivĂ©e, aucun accueil (peut-ĂȘtre que le rĂ©ceptionniste Ă©tait en vacances dans l’une des Ă©toiles manquantes). La “chambre avec deux lits doubles” Ă©tait en rĂ©alitĂ© un lit double et un sofa fatiguĂ© qu’il fallait soi-mĂȘme prĂ©parer, sans oreillers et avec une couette trouĂ©e, histoire de profiter du charme du camping
 Ă  prix hĂŽtel de luxe. Serviettes tachĂ©es, liquide collant sur les tiroirs, dĂ©chets sous le sofa : un vrai safari urbain. Et pour parfaire l’expĂ©rience, une taxe de sĂ©jour de 8,45 € par personne et par nuit
 sans doute pour financer la chasse aux oreillers disparus.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

El

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Xavier

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cécile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

darlene evergette

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Charline

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Katleen

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil moyennement agréable. Ne voyant pas mon paiement pourtant bien effectué via hÎtels.com, la dame semblait sceptique à m'accueillir.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

laurent

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Romuald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dorinda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Matelas confortable, pas de bruit, parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Abdassamad

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

david

Points forts : Commodités
Tarifs taxe
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025