Note fondée sur 915 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Expérience vraiment pas top

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
L’odeur dans la chambre était affreuse, la propreté laissait à désirer, les traces de doigts sur la chasse d’eau, le éclaboussure sur le cadre, les papiers sous le lit, les cheveux dans la poubelle de la salle de bain ? L’odeur des oreillers ? Une seule prise pour brancher dans la chambre. Les deux lits étaient très inconfortable, On entendait trop les gens des chambres voisines. Il faisait terriblement chaud dans la chambre et impossible d’arrêter le chauffage. La télécommande de la tv était très sale, La TV était en russe ? La réception a refusé que le livreur Uber Eats monte en chambre pour livrer notre commande, j’étais nue j’ai du me rhabiller, ça m’a fait perdre du temps sur la livraison, j’avais peur que le temps expiré et que je n’aie pas ma commande et devoir rentrer à l’hôtel avant 2:00 du matin car ils verrouillent la porte d’entrée, c’est limite, nous n’avons pas pu profiter pleinement et sans prise de tête, nous étions stressées de devoir rentrer à telle heure sous peine de dormir dehors !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par reception, Gestion de l’hôtel
Il est regrettable que vous n'ayez pas signalé ou soulevé de problèmes pendant votre séjour, car nous aurions été plus que disposés à les résoudre ensemble et à trouver une solution appropriée. Cela nous aurait permis de nous assurer que la chambre répondait à votre satisfaction .Bien que vos remarques semblent ne pas refléter fidèlement la qualité de notre hôtel, je prends note de vos commentaires et Je tiens à souligner que tous les commentaires précédents ont souligné un séjour confortable dans un établissement propre, idéalement situé et convivial, offrant un excellent rapport qualité-prix. Je vous souhaite une agréable journée.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par RECEPTION, Gestion de l’hôtel
MERCI POUR CETTE NOTE
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par reception, Gestion de l’hôtel
merci pour cette note
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par reception, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette note
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par reception, Gestion de l’hôtel
merci pour cette note
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par reception, Gestion de l’hôtel
merci pour cette note
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par reception, Gestion de l’hôtel
merci pour cette note
5 sur 5
par un voyageur

Pratique, pragmatique

Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
L'Hotel offre une proximité avec la Gare du Nord, signifiant de nombreuses possibilités de shopping, de déplacement au coeur et aux alentours de Paris Visites régulières à cet hotel pour toutes ces raisons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par reception, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions grandement vos commentaires positifs concernant votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait du service fourni par notre personnel et que vous avez trouvé votre chambre confortable et bien entretenue.Vos commentaires nous sont précieux et nous les utiliserons pour améliorer nos services et travaillerons activement à la mise en œuvre de solutions appropriées.Nous attendons avec impatience l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, où nous nous efforçons de vous offrir une expérience encore plus agréable. Merci encore d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
1 sur 5
par un voyageur

Horrible

Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel horrible. Propreté très très limite. Peut d'amabilité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par reception, Gestion de l’hôtel
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes constamment attentifs aux besoins de nos clients et faisons tout notre possible pour les satisfaire. C'est pourquoi nous sommes particulièrement navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous.Il convient de mentionner que les commentaires précédents ont toujours souligné un séjour confortable dans notre propriété, propre, bien située et conviviale, offrant un excellent rapport qualité-prix.Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2023 sur Expedia
Le personnel est très accueillant et sympa. L'hôtel est idéalement placé et propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par reception, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait du service fourni par notre personnel et que vous avez trouvé votre chambre confortable et bien entretenue.Vos commentaires nous sont précieux et nous les utiliserons pour améliorer nos services .Merci encore d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.