HĂŽtel Metropol

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Metropol

Façade de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre simple | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Vue depuis l’hĂ©bergement
Coin salon du hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
98 Rue De Maubeuge, Paris, Paris, 75010
  • Place, Les Grands Boulevards
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Canal Saint-Martin
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

7,8 sur 10
Bien
(27 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(60 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

7,2 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 10e arrondissement.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier 10e arrondissement, vous serez Ă  moins de 3 km de OpĂ©ra de Paris et de Place VendĂŽme. MusĂ©e du Louvre et Champs-ÉlysĂ©es se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Le Trianon - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Folies BergĂšre - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Les Grands Boulevards - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Canal Saint-Martin - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Gare du Nord : Ă  3 min de marche
  • Station RER Gare du Nord : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Bellanger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bouquet du Nord - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWiloo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBillili - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Metropol

HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris
HĂŽtel Metropol offers its guests complimentary newspapers in the lobby, room service (during limited hours), and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge.
  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1868
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
HÎtel Metropol propose 42 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 70 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (99 centimĂštres de hauteur)
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur (100 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (44 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de gestion : 4.90 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Metropol Paris
Metropol Paris
HĂŽtel Metropol Paris
HĂŽtel Metropol Hotel
HĂŽtel Metropol Paris
HĂŽtel Metropol Hotel Paris

Avis

Avis pour HĂŽtel Metropol

7,0

Bien

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 263 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 304 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 196 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 135 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 106 avis sur 1004.

Avis

10/10 – Excellent

MARIE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chaleureux..propre..trÚs bien placé

L accueil a été super et la personne à.la.reception a tout fait pour ns satisfaire..la.chambre etait de tres bonne taille, et trÚs propre.je ne. cOmprends pas tous ces avis décrivant l hotel comme trÚs.sale..c est faux.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Coralie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hĂŽtel est bien situĂ© , dans un quartier agrĂ©able , pas loin d'une station de mĂ©tro avec de bonnes prestations : bonne literie , calme et propretĂ© et cela avec un prix trĂšs convenable ; j'ai particuliĂšrement apprĂ©ciĂ© la gentillesse et disponibilitĂ© du personnel , vraiment soucieux de bien faire et avec un grand sens de l'hospitalitĂ© ,cela mĂ©rite d'ĂȘtre signalĂ©; un grand merci Ă  eux pour cela !
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Samuel

Points forts : Service et personnel
Il y avait beaucoup de bruit la nuit. L'eau ne s'Ă©coulait pas du lavabo de la salle de bain. Des gouttes tombaient du robinet de la salle de bains. Il n'y avait qu'une seule prise de courant dans la chambre. Elle n'Ă©tait mĂȘme pas situĂ©e au bureau.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Arnaud

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

VALLEE

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
1 nuit pour le travail . La chambre donnait sur cours donc trĂšs calme mais au 6Ăšme Ă©tage sous les toits , sans clim . Obligation de laisser les fenĂȘtres grandes ouvertes toute la nuit avec beaucoup de vis Ă  vis . La douche est sous pente donc on ne tient pas debout partout
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

yohann

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

fuyez

sans climatisation sans ventilateur. sans télécommande donc sans tv. responsable de rien... horrible
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

SARAFA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Pierre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Javier

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hotel ne merite pas les 3 etoiles. Problemes Ă  l'enregistrement avec des frais de 4 ou 5€ suplementaires simplement pour passer par une plateforme. Puis l'etat de l'hotel et de la chambre est mediocre. Sans prise d'electricitĂ© adequates, etat de la salle de bain tres vieille, etc.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Thuilllier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien mais bruyant Ă  cause de travaux
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Andrew

Voyage en groupe
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Etienne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle chambre mais le lit a vécu. TrÚs creux au milieu. Et le petit déjeuner est vraiment minimal.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sandro

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ce n’est pas un trois-Ă©toiles
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sidiki

Beaucoup de choses à améliorer

Paiement de surplus Ă  l’accueil alors le hĂŽtel.com n’a signalĂ© sa Ă  la rĂ©servation coupure de courant trop de bruit dispute dans les couloirs entre personnels et clients mĂ©content en plein nuit, une seule prise franchement pire sĂ©jour
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

devis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rachid

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel basique qui mérite 2 étoiles grand max !!

Je ne pense pas que cet hĂŽtel mĂ©rite 3 Ă©toiles . Chambre sommaire , petite , sans prise Ă©lectrique Ă  proximitĂ© du lit , literie trĂšs moyenne , pas d’isolation phonique . Tv ridicule , pas de boisson en chambre , .et tout ça pour la somme de 156€ ! Bienvenue dans l’arnaque du siĂšcle !!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
l'hotel facture des frais de service, le prix indiqué sur hotels.com n'est donc pas conforme.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Géry

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025