HĂŽtel Mondial

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Mondial

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception
Bar (sur place)
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, balcon | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 Cite Bergere, Paris, Paris, 75009
  • Place, Les Grands Boulevards
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e GrĂ©vin
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Boulevard Haussmann
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double prestige

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe double pour 1 personne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au centre-ville.Opéra de Paris et Galeries Lafayette se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier 9e arrondissement. Musée du Louvre et Notre-Dame de Paris se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Les Grands Boulevards - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MusĂ©e GrĂ©vin - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Folies BergĂšre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Boulevard Haussmann - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • OpĂ©ra de Paris - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de ChĂątelet - Les Halles : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Grands Boulevards : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe BrĂ©bant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa CrĂšme de Paris - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBouillon Chartier - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Longchamps - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Royal BergĂšre - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Mondial

HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at HĂŽtel Mondial.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
HÎtel Mondial propose 63 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par satellite.

Cet hĂŽtel Ă  Paris offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : rĂ©frigĂ©rateur et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 16 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 75 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par adulte et 16 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Mondial
HĂŽtel Mondial Paris
Mondial Paris
HĂŽtel Mondial Hotel
HĂŽtel Mondial Paris
HĂŽtel Mondial Hotel Paris

Avis pour HĂŽtel Mondial

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 264 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 419 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 203 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 1001.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fly you fool !

A fuir, je n'y remettrait plus jamais les pieds.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alex

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçu

Climatiseur en panne. Demande de changement de chambre, la reponse a l accueil a ete "il est précisé que nous ne sommes pas responsables de la chaleur certaine chambres ne sont pas rénovées"... ok j irai voir ailleurs a les prochains séjours. Sans compter les traces de moisissures dans la sdb. Un hÎtel qui vit de sa position a paris et qui ne fait pas dans le suivi.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Marthe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Françoise

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs grande dĂ©ception pour notre sĂ©jour de 2 nuits. Accueil dĂ©plorable, chambre lamentable ne correspondant en rien aux photos du site. FenĂȘtre donnant sur un mur gris obligeant Ă  avoir de la lumiĂšre mĂȘme si le temps est ensoleillĂ© car le jour ne peut absolument pas rentrĂ©. Aucune touche de dĂ©co agrĂ©able pouvant apporter un peu de fantaisie Ă  cette chambre trĂšs morne. La salle de bain adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© reduite est aussi triste , complĂštement diffĂ©rente des photos apparaissant sur le site de l'hĂŽtel. Point positif le petit dĂ©jeuner et les personnes qui s'en occupent qui sont trĂšs agrĂ©ables.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Convenable

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Gary

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

yoann

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

FRANCOIS

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Bahria

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

franck

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Horrible

Arrivant par hÎtel .com nous avons eu le droit à une chambre non rénovée Pleine de poussiÚre et d acariens et étant allergique se fut l enfer pour moi
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel pour un déplacement de travail. Propre, petit dej trÚs bien et lit confortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Liberté

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Domage......

L'hÎtel est bien situé prÚs du boulevard Haussmann idéal pour une visite de Paris à pied En ce qui concerne la chambre 305 elle est silencieuse et suffisamment spacieuse avec un grand lit. cependant il y a un point négatif la trÚs petite salle de bain qui nécessite un grand nettoyage au niveau de la douche moisissures et autres sur les carreaux de faïence dommage ....... J'ai une impression que lorsqu'on réserve une chambre sur hÎtels.com, on nous octroie une chambre de qualité inférieure différentes que celle qui apparaissent sur le site de l'hÎtel......
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

médiocre

désagréable! j'ai été informé des travaux effectué juste au dessus de la chambre! travaillant de nuit, impossible de se reposer, tres tres bruyant par les travaux, equipe ménage pas du tout discret, ils s'interpellent d'une chambre à l'autre alors que c'est noté que je dors! j'informe la reception et rien, pas de changement. Elle me propose d'elle meme de demander un remboursement et rien encore y compris par le mail reçu ce jour par le responsable! payer un hotel pour pas dormir et etre traité comme ça !!! non merci c'est du vol et de l'incompétence !
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

DIDIER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Chambre incroyablement spatieuse pour le prix, renovée tres récemment, assez calme malgré le passage dans la rue Un leger bémol toutefois le wifi et la connection aux réseaux téléphoniques sont médriocre malgré la multitude d'opérateur téléphonique (free, sfr et orange)
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

DIDIER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Giselle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien située dans une ruelle sans passage des véhicules..mais plusieurs autres hÎtels sont sur place..et les clients qui arrivent avec leurs valises font de bruit..
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Houari

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel situĂ© dans une petite impasse donc super calme. 2mn Ă  pied du mĂ©tro Grands Boulevards avec tous les avantages d’un quartier vivant. La chambre et la salle de bain sont de taille trĂšs correcte pour un hĂŽtel parisien. Seul problĂšme : la chaleur dans la chambre sans possibilitĂ© de rĂ©gler la tempĂ©rature. On a Ă©tĂ© obligĂ© de dormir la fenĂȘtre ouverte tout dĂ©but fĂ©vrier : c’est vraiment nulle surtout d’un point de vue Ă©cologique. Petit dĂ©jeuner buffet trĂšs correct : variĂ©, bon. Parfait pour une journĂ©e de visite Ă  travers Paris
Séjour de 2 nuits en février 2025