HĂŽtel Picardy

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Opéra de Paris à Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Picardy

Extérieur
Chambre triple | SystĂšme d’insonorisation, lit d’appoint (supplĂ©ment)
SystĂšme d’insonorisation, lit d’appoint (supplĂ©ment)
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Coin salon du hall

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
9 rue de Dunkerque, Paris, 75010
  • Place, Canal Saint-Martin
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Les Grands Boulevards
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Au cƓur de Paris.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Saint-Vincent-de-Paul, vous serez Ă  moins de 3 km de OpĂ©ra de Paris et de Place VendĂŽme. MusĂ©e du Louvre et Notre-Dame de Paris se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Canal Saint-Martin - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Les Grands Boulevards - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Folies BergĂšre - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Place de la RĂ©publique - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Paris (XPG-Gare du Nord) : Ă  1 min de marche
  • Paris gare de Magenta : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTerminus Nord - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘParis Nord CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAu Rendez-Vous des Belges - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNENI Paris - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Picardy

HÎtel prÚs de Opéra de Paris à Paris
As a guest of HĂŽtel Picardy, you'll find a library, a vending machine, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. HĂŽtel Picardy also features complimentary newspapers in the lobby, a front-desk safe, and an elevator.

This Paris hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
HĂŽtel Picardy propose 45 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits). Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 8 EUR par personne

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8.00 EUR par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Picardy HĂŽtel
Picardy Hotel Paris
Picardy HĂŽtel Paris
Picardy Paris
HĂŽtel Picardy Paris
HĂŽtel Picardy Hotel
HĂŽtel Picardy Paris
HĂŽtel Picardy Hotel Paris

Avis

Avis pour HĂŽtel Picardy

5,6

5,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 108 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 214 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 248 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 186 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 247 avis sur 1003.

Avis

8/10 – Bien

Michael

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
I slept there for two nights. I was to leave my room key behind every time I leave so i decided to take pictures of my luggage each time leaving the premises. On the second day i noticed my traveling bag has been tempted with. I thought the cleaners have pushed or made it fall while cleaning. I had a phone charger and a power bank so i wasn't using the charger. I came back home from the hotel and noticed my Samsung charger has been stolen.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Sabrina

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Angie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Anne

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel vieillissant, peu rassurant. les couloirs servant de dépose linge permanent. peu accueillant. la réalité ne ressemble pas aux photos commerciales.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Marc

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bruyant, sans climatisation mais Ă  2 pas de la gare!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Mathilde

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

L’accueil Ă©tait correct mais ensuite c’était n’importe quoi, le monsieur nous parlait mal Ă  la limite d’ĂȘtre irrespectueux. La chambres n’étaient pas trĂšs propre, des choses cassĂ©s. Bref n’y allez jamais.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Emy

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
DĂ©sagrĂ©able en Ă©tĂ© comme il n’y a pas d’air climatisĂ©. Il faut ouvrir les fenĂȘtres pour refroidir le chambre, ce qui est trĂšs bruyant considĂ©rant la gare de train en face de l’hĂŽtel. C’est tout de mĂȘme pratique que l’hĂŽtel soit prĂšs de deux gares.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

loic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotel avec un excellent rapport qualite prix.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

sonseeharay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fatiha

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Clehaude

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gaye

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

richard

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Shwan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We paid a lot but it was so bad We arrived to the hotel we shocked because our room it was so dirty the bathroom was so bad They have to renew the hotel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Annie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs médiocre dans l'ensemble . Odeur de poussiÚre dans la chambre, rideaux Sale, sanitaire indisponible pas d'eau pour la chasse d'eau .... Drap déchiré , couvre lit vétuste et tùches...... Le point positif en face de la gare du Nord .
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

catherine

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A éviter

L'hÎtel est vétuste : l'électricité ne fonctionnait pas dans le couloir et au plafond de la salle de bain. L'escalier d'accÚs était encombré de sacs de linge ce qui pourrait poser un problÚme de sécurité si une évacuation était nécessaire. A la réception on ne nous a parlé ni du wifi ni du petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Vesna

Points faibles : Propreté
Jamais plus
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Louisercy

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lhotel avec une petite souri mort dans la sal de bain et 10euro une taste café sans sucre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024