HĂŽtel Royal Montreuil

HÎtel à proximité de Accor Arena à Montreuil, avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Royal Montreuil

Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau
Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau
Douche, serviettes fournies
Chambre quadruple royale | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau
Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
59 Rue de Paris, Montreuil, Seine-Saint-Denis, 93100
  • Place, Bois de Vincennes
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Vincennes
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Parc Floral de Paris
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple royale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Montreuil

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Montreuil, vous trouverez Bois de Vincennes et ChĂąteau de Vincennes. Parc Floral de Paris et CimetiĂšre du PĂšre-Lachaise se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Bois de Vincennes - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • HĂŽpital BĂ©gin - 4 min en voiture - 1.4 km
  • ChĂąteau de Vincennes - 9 min en voiture - 2.1 km
  • Parc Floral de Paris - 10 min en voiture - 3.3 km
  • HĂŽpital Tenon - 11 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Vincennes : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Croix de Chavaux : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Nouveaux Sauvages - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Lanterne - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar du MarchĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAux Ducs de Savoie - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Berrichon - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Royal Montreuil

HÎtel à proximité de Accor Arena à Montreuil, avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

This Montreuil hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
HÎtel Royal Montreuil possÚde 18. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques, films payants et Netflix. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 EUR par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.25 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Royal Montreuil Hotel
HĂŽtel Royal Montreuil Montreuil
HĂŽtel Royal Montreuil Hotel Montreuil

Avis pour HĂŽtel Royal Montreuil

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 46.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 46.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 46.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 46.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 46.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Gaelle

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

BérangÚre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle chambre sous les toits. Accueil sympa.

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Lakdere

Je déconseille trÚs fortement le petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vanessa

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel Royal ? De nom mais pas de qualité.

A l'arrivée : le sol de la chambre n'est pas trÚs propre et il n'y a pas de papier toilettes... Moyen mais bon. Et je découvre que les WC ont encore les traces du précédent occupant de la chambre. Et là, vraiment, ce n'est pas possible. Je demande à changer de chambre. Je rÚgle mes petit-déjeuner au réceptionniste du soir. Et le lendemain, celui du matin m'explique que ce n'est pas indiqué et qu'il n'a pas de trace du paiement... Que j'avais fait en CB. Le petit-déjeuner a lieu dans le bar attenant : une boisson chaude, jus de fruit à disposition, pain et une viennoiserie. La qualité est moyenne. Le ménage est fait mais les savonettes sont retirées...et pas remplacées. Un soir la porte principale de l'hÎtel est fermée car le réceptionniste est parti faire des courses...Heureusement qu'il est possible de rentrer par le bar. Et la propreté générale de la chambre laisse à désirer : draps et rideaux tachés... Plus que médiocre et vraiment pas professionnel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trÚs bien, climatisée.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Khady

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

robin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Aucun professionnalisme!

Dur avis que le mien qui ne sera pas partagĂ© par tout le monde. Mais un dĂ©sagrĂ©ment non nĂ©gligeable a rendu ma nuit impossible. Les faits : en rentrant dans ma chambre je suis pris Ă  la gorge par une forte odeur de dĂ©o bas de gamme. J'ouvre les fenĂȘtres et part manger. Rien n'a changĂ© Ă  mon retour. Je signale le problĂšme et la seule chose qu'on me propose est de couper le chauffage (par clim)! L'odeur ne se dissipera pas et je n'ai pas pu dormir. Une gestion catastrophique qui traduit un manque criant de professionnalisme. A titre d'exemple, le lendemain, dans un autre hĂŽtel, je signale un problĂšme de chauffage liĂ© Ă  la console et je suis changĂ© de chambre : simple rapide et pro.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Otto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs propre

TrĂšs propre, et confortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Manuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sympa

HÎtel sympa, trÚs bien placé à cÎté d'une rue animée. A 50 m à peine d'une station de Métro de la ligne 9 Chambre est confortable
Séjour de 13 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

MICKAEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Personnel trÚs accueillant, hÎtel simple, prix correct, déjeuner un peu léger
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

MICKAEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Personnel accueillant et bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

MICKAEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Personnel sympathique, hotel propre avec ce qui faut pour le prix, rien a redire
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

MICKAEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Erwan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

MICKAEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Antoine

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Accueil moins professionel et moins chaleureux du rĂ©ceptioniste de ce jour. Quelques bruits au dehors, mĂȘme la nuit. Pas de gel douche, 1 seul papier toilette, 1 seul verre d'eau dans une chambre de 2 personnes. Pas de sĂšche cheveux. Mais, chambre rĂ©novĂ©e, Ă©quipement nouveau, accĂšs Ă  netflix et chaine TV.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Cheikh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

lise

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
HÎtel trÚs bien rénové mais quartier à éviter absolument le soir
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

veronique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Une nuit, chambre trÚs propre. Une literie de bonne qualité. Le quartier est trÚs vivant mais bruyant aussi. C'est trÚs bien mais pensez aux boules quies ! Le personnel trÚs à l'écoute et gentil.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Paul, Milton

Voyage en groupe
Location is near the metro. There is no lift and carrying our bags up to three floors up proved to be a challenge.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

blanca rubĂ­

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jake

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025