HĂŽtel Sacha

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Sacha

Coin salon du hall
Chambre Grand Lit ou Lits Jumeaux | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite Junior supĂ©rieur | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre Grand Lit ou Lits Jumeaux Balcon | Terrasse/patio
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 Rue De Navarin, Paris, Paris, 75009
  • Place, Galeries Lafayette
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, OpĂ©ra de Paris
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e du Louvre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Grand Lit ou Lits Jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Grand Lit ou Lits Jumeaux Balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior supérieur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre Confort double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Confort

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

King Or Twin Room Balcony

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

Comfort Double Room

  • 2 personnes

Triple Comfort Room

  • 3 personnes

Deluxe Double Or Twin Room

  • 2 personnes

Classic Single Room

  • 1 personne

King Or Twin Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 9e arrondissement, vous trouverez Les Grands Boulevards et La Machine du Moulin Rouge. Galeries Lafayette et OpĂ©ra de Paris sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • La Machine du Moulin Rouge - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Galeries Lafayette - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • OpĂ©ra de Paris - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 5 min en voiture - 2.3 km
  • MusĂ©e du Louvre - 7 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Gare du Nord : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Saint-Georges : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Ventura - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Marguerite - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Smiley - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Marlette - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNostalgique French Pub - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Sacha

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Opéra de Paris
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly HĂŽtel Sacha. A shuttle from the hotel to the airport (available on request) is available for a fee.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1900
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
HÎtel Sacha propose 46 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 80 cm avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (38 EUR par jour)
  • Service de navette vers l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 21 h 30 selon un horaire fixe et sur demande

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 18 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 80 cm avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 5 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par adulte et 18 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 26 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 38 EUR par jour (Ă  164 pi)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

France Opera Saint Georges
My Hotel France Opera Saint Georges
HĂŽtel Sacha Happyculture Paris
My Hotel Saint Georges
My In France Opera Saint Georges
HĂŽtel Sacha Paris
HĂŽtel Sacha Happyculture
Sacha Paris
My Hotel Paris
Sacha Happyculture Paris
Sacha Happyculture
HĂŽtel Sacha by Happyculture
My Hotel In France Opera Saint Georges
HĂŽtel Sacha Hotel
HĂŽtel Sacha Paris
HĂŽtel Sacha Hotel Paris

Avis

Avis pour HĂŽtel Sacha

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 285 avis sur 654.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 234 avis sur 654.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 654.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 654.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 654.

Avis

8/10 – Bien

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Douche qui inonde, pas de bouteille d’eau
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

marjorie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs accueillant

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
🔝🔝🔝🔝
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Grande amabilite du debut jusqu a la fin, un regret ne Pas avoir EU le temps de profiter du petit dejeuner! A recommander pour sur !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Nadia

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Chambre trop perite , ancienne ascenseur , chambre pas du tout éclairé. Pas de machine a café dans la chambre. Un ancien hotel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hotel de charme. Rue au calme a 2 pas depigalle
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

marjorie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Blandine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel calme

HÎtel au calme et bien placé
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
🔝🔝🔝🔝🔝👍👍👍👍
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Didier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait à part un petit problÚme de fuite de la douche
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍👍👍👍👍
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Céline

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Situation idéale

HÎtel trÚs bien situé et personnel accueillant.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

EMMANUEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Tres bel hotel richement décoré avec tout le confort attendu. J'ai eu l'honneur d'avoir une chambre surclassée c'est appréciable. Litterie confortable, chambre au calme, wifi performant. Eau, bouilloires, thé à disposition. Par contre salle de bain c'est beaucoup trop étroit pour en profiter correctement. De plus le mitigeur de douche vous fait subir de grosses variations de températures et le pommeau de douche procure un jet trop etroit et trop fort. Il y a tellement peu de place dans la salle de bain qu on doit se secher dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Lisa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍👍👍
Séjour de 1 nuit en octobre 2023