Ratings based on 371 Guest Reviews

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3.3 out of 5
81% of guests recommend
3.7 Room cleanliness
3.4 Service & staff
3.0 Room comfort
3.3 Hotel condition
TRAVELOCITY GUEST REVIEWS
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1 out of 5
by A traveller

Posted Dec. 30, 2023 on Hotels
Comment from Hotel Management
Jan. 5, 2024 by MA, Hotel Management
Madame, Monsieur; Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.
5 out of 5
by A traveller

Posted Nov. 4, 2023 on Expedia
très pratique quand on doit aller à Orly
Comment from Hotel Management
Nov. 7, 2023 by MA, Hotel Management
Chère CAMILLE.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement. La réception.
4 out of 5
by A traveller

Posted Sep. 24, 2023 on Expedia
Comment from Hotel Management
Oct. 5, 2023 by GN, Hotel Management
Bonjour,Nous sommes navrés que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.Cependant nous essayons de faire notre maximum afin d’améliorer l’expérience client au fil des années. Votre contribution est très importante et nous aidera à nous améliorer continuellement.Cordialement
3 out of 5
by A traveller

Posted Sep. 20, 2023 on Hotels
Comment from Hotel Management
Oct. 5, 2023 by GN, Hotel Management
BonjourNous sommes navrés que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.Cependant nous essayons de faire notre maximum afin d’améliorer l’expérience client au fil des années. Votre contribution est très importante et nous aidera à nous améliorer continuellement.Cordialement
2 out of 5
by A traveller

Posted Sep. 11, 2023 on Expedia
Cannot review the property. Tried calling hotel's phone number and email many times and never got through. The "message hotel" feature on my reservation IS NOT to the hotel. I have been informed it is just Expedia staff contacting the hotel on my behalf so it takes days for a reply to come through. I got stranded in the airport because of the lack of communications and had to find new accommodations the night of arrival.
Comment from Hotel Management
Sep. 13, 2023 by GN, Hotel Management
HelloIt is with particular attention that we have taken note of your feedback and we apologize for the inconvenience caused. Next time, as soon as you book a hotel, send a request regarding your reservation, arrival time and transportation method. this way you can avoid last minute frustrations.Best regards
4 out of 5
by A traveller

Posted Aug. 4, 2023 on Hotels
Comment from Hotel Management
Aug. 17, 2023 by GN, Hotel Management
Bonjour Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos notes Très cordialement
3 out of 5
by A traveller

Posted Jun. 14, 2023 on Expedia
Comment from Hotel Management
Jul. 4, 2023 by GN, Hotel Management
BonjourMerci d’avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Grâce à vos commentaires, nous pourrons mieux vous comprendre et mieux vous servir cordialement
1 out of 5
by A traveller

Posted Jun. 12, 2023 on Hotels
Comment from Hotel Management
Jun. 17, 2023 by GN, Hotel Management
BonjourMerci d'avoir séjourné dans notre établissement.Nous regrettons sincèrement que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients.Bien a vous
2 out of 5
by A traveller

Posted Sep. 12, 2022 on Expedia
Got the wrong room couldn’t even shower very disappointed
3 out of 5
by A traveller

This traveller left a rating score only Posted Sep. 2, 2022 on Expedia