ibis Clichy Centre Mairie

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Clichy Centre Mairie

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Divers
Centre d’affaires
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 Rue Marcellin Berthelot, Clichy, Hauts-de-Seine, 92110
  • Place, Seine
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Tribunal de grande instance de Paris
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Clichy-Batignolles - Martin-Luther-King
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Clichy

Au cƓur de Clichy.Champs-ÉlysĂ©es et Arc de Triomphe se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Clichy. OpĂ©ra de Paris et Palais des CongrĂšs de Paris se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Seine - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Tribunal de grande instance de Paris - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc Clichy-Batignolles - Martin-Luther-King - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Espace Champerret - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Square des Batignolles - 8 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Clichy (QBH-Gare de Clichy-Levallois) : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Mairie de Clichy : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTribe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Nippon - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBakewell - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de l’Église - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Clichy Centre Mairie

HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Ibis Clichy Centre Mairie also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and room service (during limited hours).

This 3-star Clichy hotel is smoke free.

  • 53 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Ibis Clichy Centre Mairie possÚde 53 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 10,50 EUR par adulte et de 5,25 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.50 EUR par adulte et 5.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Clichy Centre Mairie Opening December 2017 Hotel
ibis Clichy Centre Mairie Opening December 2017
ibis Clichy Centre Mairie Hotel
ibis Mairie Hotel
ibis Mairie
ibis Clichy Centre Mairie (Opening December 2017)
Kyriad Paris Clichy Centre
Ibis Clichy Mairie Clichy
ibis Clichy Centre Mairie Hotel
ibis Clichy Centre Mairie Clichy
ibis Clichy Centre Mairie Hotel Clichy

Avis pour ibis Clichy Centre Mairie

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 109 avis sur 343.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 134 avis sur 343.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 343.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 343.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 343.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

SYLVIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil . Chambre ok mais salle de bain avec peu de rangements ou endroits pour poser les affaires ou vĂȘtements . Metro proche . Personnel Ă  l’écoute et rĂ©actif. Un merci particulier Ă  l’équipe du matin: le Monsieur de l’accueil et la dame du petit dĂ©jeuner: vous ĂȘtes au top!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Sirine

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Teddy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel pour 1 nuit

Chambre trĂšs petite sans double vitrage, donc pas mal de bruit dehors. De plus douche extrĂȘmement petite (50x50), pas pratique du tout. Oreillers peu confortables. Petit dĂ©jeuner OK.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel tres sympa et bien situer. Le personnel est accueillant et disponible.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien

Rien Ă  redire TrĂšs bien accueilli Petit dĂ©jeuner correct La chambre solo est un peu petite pour le prix et les peintures un peu fatiguĂ©es Mais dans l’ensemble ça va
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

IURII

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Bien pour une ou deux nuits mais pas plus

Comme souvent à Paris, les chambres sont petites et chÚres. Evitez le 6e étage pour le bruits des pompes (clim ?) situées sur le toit. Petit déjeuner convenable. TrÚs bon accueil.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fathallah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Excellent

Formidable
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Thibaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien

Hotel simple, bon accueil, chambre et sdb tres petites, au cƓur de Clichy
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Awa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre mais soucis technique.

Chambre convenable et propre, vraiment rien à redire. Par contre, nous n'avions pas d'eau chaude, étonnant pour un hÎtel.. heureusement que nous ne restions qu'une seule nuit. Pour couronner le tout, en partant nous avons été bloqué 40 min dans l'ascenseur ce qui m'as fais raté mon train.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Henri-Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Peut mieux faire

Toiles d'araignée dans la chambre, split (clim / chauffage) qui fait un raffut du diable, mais petit déjeuner trÚs bien (qui sauve le séjour)
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

ramatoulaye

Points faibles : Propreté, service et personnel
Odeurs désagréables au niveau de la literie, sale
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Esmeralda

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

1 nuit pour le travail. Bien dormi. chambre confortable. personnel chaleureux
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

myriam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil bien, chambre propre. Les pointsmoins bon : chambre collée à l'ascenseur avec des gens qui parlent devant donc réveillée tÎt, lavabo trop petit et coincé derriÚre la porte donc difficile d'accÚs, pas de pancarte pour eviter changement des serviettes et pas grand chose pour les intolérants au gluten au petit déjeuner ... pas mal de détails qui sont bien dommage
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

à l'étroit

on est a l'étroit (petit ascenseur 2 p. petit couloir, petites chambres, petite salle de petit déjeuner petit ...) personnel pas toujours trÚs compétent (veilleur de nuit...) ni trÚs coopératif (petit déjeuner...)
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passable

Entre douche froide et nuisances sonores. Vous entrez tout simplement dans un hotel de banlieue. Chambre trÚs propre et personnel agréable cependant.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Thibaud

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Moyen

Chambre et sdb trÚs petites, insonorisation médiocre, je déconseille à 2. On est loin des ibis de province
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Expérience de séjour, un petit déj à améliorer.

Satisfait globalement l’Ibis est une garantie, mais le petit dĂ©j Ă©tait incomplet.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Hillel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Le personnel de l'hĂŽtel est exceptionnel ! Serviable et gentil! Les chambres elles-mĂȘmes dĂ©gagent une forte odeur de cigarette et ce qui est dĂ©fini comme une salle de bain ne permet pas le minimum de confort... pas de place pour les jambes lorsqu'on s'assoit sur les toilettes, accĂšs au lavabo trĂšs problĂ©matique et surtout - un sĂšche-cheveux qui tombe et s'allume Ă  chaque fois que le robinet est dĂ©placĂ©. pas amusant du tout !
Séjour de 3 nuits en mai 2024