ibis Marne La Vallée Noisy

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Centre commercial Arcades et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Marne La VallĂ©e Noisy

Extérieur
Extérieur
Divers
Façade de l’hĂ©bergement
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 Allée Bienvenue, Noisy-le-Grand, 93885
  • Place, Centre commercial Arcades
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Accor Arena
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Place, DisneylandÂź Paris
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, Paris (ORY-Orly)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard, Plusieurs lits

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, Plusieurs lits

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Noisy-le-Grand

Capable d'accéder directement au centre commercial.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Arcades et à moins de 10 km de Chùteau de Champs-sur-Marne. Accor Arena est à moins de 15 km et Parc des expositions Paris Nord Villepinte est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Arcades - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Accor Arena - 15 min en voiture - 16.7 km
  • DisneylandÂź Paris - 18 min en voiture - 24.6 km
  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte - 19 min en voiture - 24.9 km
  • Tour Eiffel - 31 min en voiture - 25.5 km

Transport

  • Gare de Bry-sur-Marne : Ă  4 min en voiture
  • Station RER de Noisy-le-Grand-Mont d'Est : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNonna & Nonno - Cantina Napoletana - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCoeur de BlĂ© - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Grill - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Marne La Vallée Noisy

HÎtel 3 étoiles à proximité de Centre commercial Arcades et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 431 square feet (40 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly ibis Marne La Vallée Noisy. You'll have access to the health club at a partner property. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Noisy-le-Grand hotel is smoke free.

  • 161 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Marne La Vallée Noisy possÚde 161 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Noisy-le-Grand offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (12 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 13,50 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 99 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les frais d’accĂšs Ă  la piscine indiquĂ©s s’appliquent aux clients de 18 ans et plus. Les frais d’accĂšs Ă  la piscine s’élĂšvent Ă  5 EUR par personne pour les enfants ĂągĂ©s de 17 ans et moins.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.23 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais d'utilisation de la piscine : 15 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.50 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 12 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour les installations : 8 EUR par personne et par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Marne Vallée Noisy
ibis Marne Vallée Noisy Hotel
ibis Marne Vallée Noisy Hotel Noisy-le-Grand
ibis Marne Vallée Noisy Noisy-le-Grand
Ibis Noisy Le Grand
Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand
Ibis Marne La Vallee Noisy
ibis Marne La Vallée Noisy Hotel
ibis Marne La Vallée Noisy Noisy-le-Grand
ibis Marne La Vallée Noisy Hotel Noisy-le-Grand

Avis pour ibis Marne La Vallée Noisy

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 199 avis sur 847.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 336 avis sur 847.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 176 avis sur 847.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 84 avis sur 847.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 847.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

SEBASTIEN

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Christophe

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Ryan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Détruisez cet hÎtel.

Tout de A Ă  Z est pourri dans cet hĂŽtel, du personnel Ă  la bouffe : tout est horrible. Il y’a des insectes morts dans la chambre qui est poussiĂ©reuse et le personnel fait des rĂ©flexions dĂ©placĂ©es. Tout Ă  l’air d’ĂȘtre restĂ© en 1990 et franchement ça ne vaut mais alors pas du tout son prix. C’est ridicule, l’établissement devrait avoir honte de proposer un service pareil : soyez assez bons pour rĂ©aliser qu’il faut arrĂȘter de voler les gens car outre le service dĂ©sastreux Ă  ce niveau c’est du vol.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Delaval

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ELODIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Murielle

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jeremie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Naby, Amiens

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien sauf qu'on ne peut pas avoir de café ou thé dans les chambres
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvais experience

Chambre familiale pour un sejour pro d'une semaine. Cloisons en cartons avec qui plus et une porte communicante en bois. Donc on entend tout. La moindre respiration du voisin de chambre. Et quand ceux ci ne sont pas civilisés c'est juste invivable. Salle de bain recente. Chambre glauque. Vieille moquette. Traces de front et de doigt sur les fenetres. Cheveux; poils et autres sous le matelas.Le personnel est quand à lui tres sympathique et aimable.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Xiaotian

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

frederic

Voyage d’affaires

c'est incorrect

le parking etait payant et sur votre site etait indiqué gratuit....
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

RENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Priscilla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Olivia

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel
J'ai fait un réservation et payé pour 5 chambres pour 2 nuitées chacune. Deux de mes amis n'ont pas pu arriver et n'ont consommé qu'une seule nuitée. Mais les réceptionnistes de l'hÎtel n'ont pas daigné me rembourser. Ceci est bien dommage, car je suis régulier dans la zone et souhaitait me fidéliser à cet hÎtel que j'ai par-dessus tout aimé. Merci
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hakim

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Impossible de regler la température de l'eau de la douche. Certaines cgaines de TV ne fonctionnement pas : TF1, BFMTV, CNEWS, CANAL SPORT, ETC...
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Steve

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Évacuation de l eau de la douche inexistante, pas de tapis de douche, WC pas nettoyer
Séjour de 1 nuit en septembre 2024