Note fondée sur 701 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Myriam. Leader Expérience Client., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d ' avoir pris le temps de nous faire un retour.Nous espérons vous revoir très bientot.Cordialement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Myriam. Leader Expérience Client, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un grand merci d avoir pris le temps de nous faire un retour. Votre satisfaction est notre récompense.A bientot.Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
Très sympatrique hôtel, accueil chaleureux. L'eau chaude était juste très longue a venir pour la douche (environ 10 minutes) et ni frigo ni microonde dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Murielle BONNOT / Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Rose, merci d'avoir partagé vos impressions. Le frigo et le micro onde ne sont pas dans les standards de la marque. Je vous invite à tester le produit appart hôtel, Adagio si vous rechercher ces prestations. Bien à vous. Murielle BONNOT / Directeur
2 sur 5
par un voyageur

Très déçus

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Myriam. Leader Expérience Client., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Tout d abord nous sommes désolés pour le retard de notre réponse.Nous espérons regagner votre confiance lors d 'un prochain séjour.Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais froid

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé et relativement confortable (même si la chambre était petite) avec un excellent petit déjeuner, et un excellent accueil. Mais la nuit nous avons eu froid dans la chambre (séjour début janvier). La température de la chambre était trop basse quand on devait sortir du lit, et impossible à augmenter. Ce serait bien d'arrêter que les clients aient froid quelqu'en soient les raisons (économies, planète, gouvernement, ...). Merci de permettre d'augmenter la température si on a froid
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Myriam.Leader Expérience Client., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Tout d abord nous sommes désolés pour le retard de notre réponse.Nous sommes désolés pour la gène occasionnée concernant la température de la chambre.Le service concerné à été avisé.Nous espérons vous revoir très bientot.Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Un hotel propre accueillant je le recommande

Publié le 2 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2023 par Myriam. Leader Expérience Client. , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d avoir pris le temps de nous faire un retour.Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre Hotel Restaurant Handy. (service reception et bar 24/24).Cordialement.Myriam.Leader Expérience Client.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2023 sur Expedia
Des groupes d'hommes devant l'hôtel tous les soirs jusqu'à 2h ou 3h du matin, parlant fort