ibis Styles Paris Mairie de Montreuil

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Parc Floral de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Paris Mairie de Montreuil

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Buffet déjeuner (15 EUR par personne)
Extérieur
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Divers

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
15-19 Rue Franklin, Montreuil, Seine-Saint-Denis, 93100
  • Place, Bois de Vincennes
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, HĂŽpital BĂ©gin
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de Vincennes
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Standard, Plusieurs lits, chambres communicantes

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Familiale, 2 Chambres Adjacentes

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Montreuil

Séjour au centre-ville.Parc Floral de Paris et Chùteau de Vincennes se trouvent à moins de 5 km de hÎtel. Notre-Dame de Paris et Opéra de Paris sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Bois de Vincennes - 8 min en voiture - 3.0 km
  • HĂŽpital BĂ©gin - 10 min en voiture - 3.0 km
  • ChĂąteau de Vincennes - 15 min en voiture - 4.3 km
  • Arc de Triomphe - 32 min en voiture - 21.7 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 32 min en voiture - 21.7 km

Transport

  • Gare de Vincennes : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Mairie de Montreuil : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© SalĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMont VĂ©nus - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe GĂ©vaudan - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIsolĂ© - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Paris Mairie de Montreuil

3-star hotel near Parc Floral de Paris
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at ibis Styles Paris Mairie de Montreuil. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Montreuil hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 96 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Ibis Styles Paris Mairie de Montreuil propose 96 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Cet hÎtel à Montreuil offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (15 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 130 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (70 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 7.5 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Franklin Montreuil
Hotel Franklin Montreuil
ibis Styles Paris Mairie Montreuil Hotel
ibis Styles Paris Mairie Hotel
ibis Styles Paris Mairie Montreuil
ibis Styles Paris Mairie
ibis Styles Paris Mairie de Montreuil Hotel
ibis Styles Paris Mairie de Montreuil Montreuil
ibis Styles Paris Mairie de Montreuil Hotel Montreuil

Avis

Avis pour ibis Styles Paris Mairie de Montreuil

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 122 avis sur 355.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 174 avis sur 355.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 355.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 355.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 355.

Avis

6/10 – Acceptable

Damien

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
TrÚs bon séjour , literie confortable , petit déjeuner correct , petit bémol au niveau de la propreté dans la salle de bain . Hotel bien placé proche du métro
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Chambre petite mais personnel trÚs agréable
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

marilyne

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Amine

Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

marilyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Un accueil indigne de la fidélité client

Accueil déshumanisé et robotique
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Guila

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Les remarques concernant plusieurs petits désagréments ont ete communiqués a laccueil a notre depart
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour.

HÎtel trÚs bien situé, proche de nombreuses commodités. Parking à disposition. Il est juste dommage que ce parking ne soit pas plus propre... Un peu effrayant pour une femme seule. Pour le reste excellent accueil, personnel trÚs agréable (aussi cÎté petit-déjeuner).
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Djamila

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout s'est bien passĂ© sauf un problĂšme d'insectes, plus particuliĂšrement de fourmis dans la salla de bain, mĂȘme apres le passage dz la femme de mĂ©nage. AprĂšs il ne s'agissait que dz quelques foumis 2 ou 3, mais bon. Le petit-dĂ©jeuner sous forme de buffet est apprĂ©ciable.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Claire

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

fabienne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quartier pas terrible parking obligatoire Ă  prĂ©voir pour la modique somme de 15€ dans un sous sol sale et malfamĂ© ! Accueil BOF 
.petit dĂ©jeuner pas d’eau, moyen bof ! Chambre propre mais petites, SDD sans une tablette pour vĂȘtement ! Bref la bĂ©taillĂšre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

christiane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour agréable..

RAS
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Issa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
La premiĂšre chambres qui m’a Ă©tĂ© proposĂ© ,le chauffage ne fonction pas impossible de me reposĂ© trĂšs fatiguĂ© .depuis 12 h jusqu’à 17 h je suis aller rĂ©clamĂ© pour trouver un solution. Le responsable accueil trĂšs sympathique agrĂ©able m’a ProposĂ© un autre chambre. C Ă©tait la petite problĂ©matique qui a eu . Dans ensemble tout Ă©tait nickel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité/prix

Une valeur sûre :un hÎtel respectueux de ses clients
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

christiane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel au goût du jour !

Accueillie dans une chambre venant d ĂȘtre rĂ©novĂ©e..que du bonheur..
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024