Note fondée sur 550 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Séjour agréable, personnel accueillant, serviable et souriant.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2023 par Djallal, Gestion de l’hôtel
Cher Nzanga,Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de donner une note sur votre séjour. Nous sommes très à l'écoute de nos clients et nous inscrivons dans une démarche d'amélioration constante.Je suis d'ailleurs ravi pour la note que vous nous faites, je me permettrai de les transmettre à l'équipe car il s'agit du type d'encouragement qui récompense ses efforts.Votre satisfaction est notre réussite.Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Expedia
Propre Bon accueil Alentours peu accueillant Bon compromis pour une nuit de passage
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
J'ai séjourné une semaine pour une formation. Bon hôtel. Personnel agréable. Chambre propre, refaite à neuf. Ménage tous les jours. Rien a dire. Restaurant plutôt bon mais peut être un peu cher. Et attention restaurant fermé le dimanche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2023 par Djallal, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier,Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour. Nous sommes très à l'écoute de nos clients et nous inscrivons dans une démarche d'amélioration constante.Je suis d'ailleurs ravi de lire les compliments que vous nous faites. Nous nous efforçons d’améliorer un peu plus tous les jours notre savoir-faire ainsi que notre savoir vivre pour l’offrir à tous nos clients.Je me permettrai de les transmettre à l'équipe car il s'agit du type d'encouragement qui récompense ses efforts.Votre satisfaction est notre réussite.Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à Saint-Denis.Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Satisfait

Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
A la normale j’ai bien apprécier
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par resa, Gestion de l’hôtel
Chère Madame. Nous vous remercions de votre commentaire et de la note que vous nous avez attribuée. Nous nous efforçons de faire de votre séjour un moment agréable. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour 1 nuit

Publié le 10 juill. 2023 sur Hotels
Corinne et son collègue à l'accueil étaient, en plus d'être disponible et à 'écoute, étaient particulièrement sympathiques. Un accueil humain et chalereux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par c, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous avons pris bonne note de vos remarques. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Hôtel Campanile Paris Nord Saint Denis Pleyel.