Le Cinq Codet

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec station santĂ© complĂšte et centre d’entraĂźnement physique

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Cinq Codet

Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Suite Junior, terrasse | Aire de séjour | Téléviseur à DEL
Suite, baignoire à remous (Codet) | 1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet, coffre-fort
Bar-salon

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 rue Louis Codet, Paris, Paris, 75007
  • Place, HĂŽtel des Invalides
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Tour Eiffel
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Duplex

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Duplex)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, terrasse (Le DĂŽme)

  • 83 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, terrasse

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, terrasse (Eiffel)

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, terrasse (Rodin)

  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, baignoire Ă  remous (Codet)

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, chambres communicantes (Duplex)

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite Junior, chambres communicantes

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite Junior, chambres communicantes

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 7e arrondissement.HĂŽtel du quartier 7e arrondissement est tout indiquĂ© pour visiter HĂŽtel des Invalides et Rue Cler, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. Tour Eiffel et Champs-ÉlysĂ©es se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel des Invalides - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Tour Eiffel - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 3 min en voiture - 1.4 km
  • Arc de Triomphe - 5 min en voiture - 2.4 km
  • MusĂ©e du Louvre - 6 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Paris Montparnasse 1 et 2 : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro École Militaire : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Terrasse - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Tourville - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© des Officiers - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Commanderie - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKozy Bosquet - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Cinq Codet

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Tour Eiffel
Le Cinq Codet offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a steam room. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Le Cinq Codet. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Paris hotel.

  • 67 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2014
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Le Cinq Codet possÚde 67 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à DEL avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (40 EUR par jour)
  • Stationnement sur place (40 EUR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (40 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 38 EUR par adulte et de 19 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (74 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (89 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 180.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 11.38 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 38 EUR par adulte et 19 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 40 EUR par jour
  • Service de voiturier : 40 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 40 EUR par jour (Ă  656 pi)
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 180.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Cet établissement placera une autorisation sur votre carte de paiement correspondant au montant total du séjour 5 jours avant votre arrivée en cas de réservation réglée sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Cinq Codet Hotel Paris
Cinq Codet Hotel
Cinq Codet Paris
Cinq Codet
Le Cinq Codet Hotel
Le Cinq Codet Paris
Le Cinq Codet Hotel Paris

Avis pour Le Cinq Codet

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 747 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 148 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1002.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

sylvain

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Drazena

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

johann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sympa
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Tayeb

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bon établissement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

aurélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une expĂ©rience parfaite dans un hĂŽtel calme et magnifique ! Tout simplement gĂ©nial, on reviendra ! Petit clin d’Ɠil Ă  la dame du spa qui Ă©tait adorable, un grand moment de dĂ©tente
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Maxime, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien!
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Hugo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent accueil, de belles attentions, trĂšs belle chambre et service exceptionnel.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Florianne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander pour un séjour cocoon à Paris

Merci au service de WhatsApp, au restaurant pour sa raclette gĂ©nĂ©reuse et au room service pour leurs dĂ©licieux cocktails. Un service trĂšs attentionnĂ© et discret ! Jacuzzi valant le dĂ©tour 😀
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

alyne taye

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hÎtel. Un bon équilibre entre le prix et les services. Je recommande
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

NISSRINE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Tres bel hĂŽtel. Bel emplacement. Propre. Personnel sympathique et Ă  l’écoute
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Cyrille

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel !

Excellent hÎtel, avec une décoration contemporaine de grande qualité. Quartier calme, avec quelques brasseries environnantes.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Camel

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Erik

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

sans plus, ce n'est pas un 5 etoiles

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Emilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

JEAN PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Nous avions la chambre duplex .Espace confort déco ...tout était parfait.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Emmanuel, Marcq en baroeul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs agréable.personnel trÚs gentil.du thé dans la chambre et ce serait parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Exceptionnel. Accueil parfait, chambres incroyables. TrĂšs bel hĂŽtel.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

FRANCK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super friendly staff, great location and very modern room.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019