Makom Pereire

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Makom Pereire

Extérieur
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Chambre Deluxe | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 30 po avec télévision numérique, téléviseur
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
146 Boulevard Pereire, Paris, Paris, 75017
  • Place, Rue du Faubourg-Saint-HonorĂ©
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Arc de Triomphe
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Classic Room Small Duplex

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique

7,8 sur 10
Bien
(45 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Duplex Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 25 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au centre-ville.Rue du Faubourg-Saint-HonorĂ© et Palais des CongrĂšs de Paris se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 17e arrondissement. Champs-ÉlysĂ©es et Arc de Triomphe se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue du Faubourg-Saint-HonorĂ© - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais des CongrĂšs de Paris - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place Charles de Gaulle - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Arc de Triomphe - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Pont-Cardinet : Ă  20 min de marche
  • Station de mĂ©tro Porte de Champerret : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Petit Nico - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Champerret ElysĂ©es - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNemesis - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDessirier - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Recoleta - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Makom Pereire

HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es
Makom Pereire offers its guests express check-in, express check-out, and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
Makom Pereire possÚde 26 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 30 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hĂŽtel Ă  Paris offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 14 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 30 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 14 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Etoile Hotel
Etoile Pereire
Etoile Pereire Hotel
Etoile Pereire Paris
Hotel Etoile
Hotel Etoile Pereire
Hotel Etoile Pereire Paris
Hotel Pereire
Hotel Pereire Etoile
Pereire Hotel

Avis

Avis pour Makom Pereire

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 289 avis sur 706.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 249 avis sur 706.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 706.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 706.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 706.

Avis

10/10 – Excellent

.Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was perfect ! Just saw quickly the “ concierge »
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Nina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

Je dĂ©conseille de sĂ©journer dans cet hĂŽtel, accueil satisfaisant si vous avez de la chance de tomber sur quelqu’un Ă  la rĂ©ception, notre chambre n’était pas la mĂȘme que sur notre rĂ©servation, moisissures sur le plafond, fenĂȘtre qui ne s’ouvre pas (sachant que nous avons sĂ©journĂ© dans cet hĂŽtel de lundi Ă  vendredi et chaque jours nous avons alertĂ© ce problĂšme et rien Ă  Ă©tait effectuĂ© donc vraiment pas agrĂ©able de ne pas pouvoir aĂ©rĂ© en pĂ©riode de chaleur) et pour le dernier point n’ayez pas le sommeil lĂ©ger car ont entend trĂšs bien ce qu’il se passe Ă  cĂŽtĂ© de votre chambre !
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Julien

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

services décevant sans remise commerciale

Tout d'abord, en arrivant, on rentre dans la salle de petit dĂ©jeuner sans personne Ă  "l'accueil". En arrivant devant la port de la chambre, le QR code ne fonctionne pas et en parlant avec le veilleur de nuit, cela fait dĂ©jĂ  plusieurs jours que ce disfonctionnement persiste. Heureusement qu'il Ă©tait lĂ  pour nous donner une clĂ© provisoirement. MalgrĂ© une chambre trĂšs agrĂ©able et spacieuse, la climatisation est en panne donc 2 nuits trĂšs chaude en pleine canicule. Le petit dĂ©jeuner est de qualitĂ© moyenne avec des Ɠufs brouillĂ©s de couleur verdĂątre, du jambon pĂ©rimĂ©, des saucisses de trĂšs mauvaise qualitĂ©, etc et en plus, trĂšs cher !!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jeanne

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Concept étonnant emplacement au top

AprÚs une arrivée étonnante on ne m avait pas envoyé de mail je n avais donc pas le code pour rentrer ni le code pour la chambre Un monsieur est venu m aider pour m ouvrir La chambre plutÎt petite assez bruyante lit inconfortable On rentre dans nos chambres avec un scan pas de clés physiques Je ne me suis aps sentie à l aise Par contre emplacement au top entre commerces restaurants transports ça c est super ça a compensé
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Francois

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ParticuliÚrement décevant

Je ne recommande absolument pas cet hĂŽtel. Les photos des chambres sont trompeuses. Quelques chambres refaites J imagine mais de mon cĂŽtĂ© un simple coup de peinture sur une chambre d Ă©poque. Moquette tachĂ©e, porte de salle de bain qui ne ferme pas, Ă©vier bouchĂ© (2 messages pour qu ils s en occupe mais rien) flexible de douche trouĂ©, vieille baignoire et carrelage d Ă©poque avec joins noirs. On entend les voisins au tĂ©lĂ©phone 
 pour plus de 250€ la nuit Ă  la pĂ©riode de mon sĂ©jour. Plus que limite
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Estelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien a dire tres bon acceuil, tres bonne chambre etc ... au top
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel propre bonne literie personnel agrĂ©able calme seul point nĂ©gatif : la surface de la salle d’eau, il n’était meme pas possible de poser la trousse de toilette ,
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

cedric

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jonas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs neuf, confortable, on entend un peu les bruits des chambres Ă  cĂŽtĂ© mais j'ai quand mĂȘme trĂšs bien dormi !
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

ANTOINE

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Françoise

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ioan Dorel

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter

No réception, no email with the checkin information, bad communication. Confort and cleaning not ok. Noisy
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

karinne

Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

rene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien cher:-(
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Armelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Annie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un exemple de déshumanisation

Le pire est que tout est en numérique. Comment fait-on si l'on n'a ni mail, ni smartphone, ce qui est mon cas. Etre obligé d'ouvrir la porte de sa chambre avec un QR code est vraiment déshumanisant, d'autant plus qu'on nous en arrivant de ne pas non plus utiliser le code d'entrée (le boßtier du code est trÚs peu visible à la porte d'entrée). Néanmoins ce "reproche" est fait tout en gardant une cordialité d'accueil, heureusement. Mais hélas, deux personnes maßtrisent assez mal le français pour qu'on puisse se faire comprendre facilement. Ces personnes sont polyvalentes, pas toujours présentes pour nous aider, nous rassurer, nous recevoir. Enfin le dernier jour notamment, le petit déjeuner n'a pas été réapprovisionné, nous n'avions plus de pain frais par exemple.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Le Makom est bien situĂ©, Ă  distance de marche de l’arc de triomphe et des Champs ElysĂ©es. Les chambres manquent d’isolation sonore, on entend trĂšs clairement ce qui se passe dans les autres chambres. À la seconde nuit de notre sĂ©jour, l’alarme de feu s’est dĂ©clenchĂ©e sans raison. MalgrĂ© le fait qu’elle ait Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©e rapidement, des sons stridents ont continuĂ© pendant au moins une heure ensuite. Nuit difficile. Établissement correct, Ă  rĂ©server si vous n’avez pas le sommeil lĂ©ger.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Christiane

Bien peu faire mieux

Instructions avant d'arrivée donner au dernier moment j'ai du demander heure du petit dej ?? Chambre bien pas trÚs propre !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Emili

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Nassar

Séjour de 2 nuits en novembre 2024