Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Parc de la Villette et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette

Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Extérieur
Bar (sur place)
Suite, 1 lit double | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
216 Avenue Jean Jaures, Paris, Paris, 75019
  • Place, Parc de la Villette
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Philharmonie de Paris
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, ZĂ©nith de Paris
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Privilege, Chambre familiale, 2 lits doubles

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, 2 lits doubles

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Privilege, Chambre, 1 lit double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 1 lit double

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Classic Double Room

  • 2 personnes

Classic Twin Room

  • 2 personnes

Classic Room

  • 2 personnes

Suite, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Family Privilege Room

  • 4 personnes

Privilege Room

  • 2 personnes

Family Classic Room

  • 4 personnes

Double Suite with Double SofaBed

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au 19e arrondissement.En séjournant à hÎtel du quartier 19e arrondissement, vous serez à quelques pas de Cité de la Musique et à 5 minutes de marche de Parc de la Villette. Philharmonie de Paris et Grande Halle de la Villette sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc de la Villette - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Grande Halle de la Villette - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Philharmonie de Paris - 6 min Ă  pied - 0.4 km
  • ZĂ©nith de Paris - 9 min Ă  pied - 0.7 km
  • Canal Saint-Martin - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Pantin : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Porte de Pantin : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Local Rock - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAu BƓuf CouronnĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar du jardin - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Petite Halle - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette

HÎtel 4 étoiles à proximité de Parc de la Villette et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette. Parking is available for a fee.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 182 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1993
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette possÚde 182 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 82 cm avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (20 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 21 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 82 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 EUR par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 20 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mercure Hotel
Mercure Hotel Paris Villette
Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel
Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel
Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Paris
Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel Paris
Mercure Paris 19 Philharmonie Villette Hotel
Mercure 19 Philharmonie Villette Hotel
Mercure Paris 19 Philharmonie Villette
Mercure 19 Philharmonie Villette
Mercure Paris La Villette

Avis

Avis pour Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette

7,4

Bien

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 189 avis sur 855.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 331 avis sur 855.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 191 avis sur 855.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 99 avis sur 855.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 855.

Avis

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

HÎtel trÚs bien situé prés du Zenith Chambre spacieuse, propre et bien équipée dont une trÚs grande télévision, au calme et bien isolée. Petit déjeuner trÚs varié (sucré salé), trÚs agréable à prendre sur la terrasse Personnel compétent, accueil agréable
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Quentin

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Greff

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avions rĂ©servĂ© et payĂ© une chambre triple, Ă  notre arrivĂ©e une chambre double nous a Ă©tĂ© attribuĂ©e, sans lit supplĂ©mentaire. Aucune autre chambre disponible, mĂȘme en payant un supplĂ©ment. La chambre n’avait Ă©tĂ© prĂ©parĂ©e que pour 2 donc 2 oreillers 2 serviettes 2 verres 1 petite bouteille d’eau, impossible d’en obtenir d’autres Ă  l’accueil, il faut les acheter au distributeur. Chambre vĂ©tuste, voire sale, une mauvaise odeur en entrant, pas de climatisation mais deux ventilateurs, l’un extrĂȘmement bruyant, l’autre avec le pied cassĂ©. Une grosse tache d’eau sur la moquette Ă  l’entrĂ©e de la salle de bain, un flexible de douche cassĂ© qui empĂȘchait toute pression, impossible d’accrocher le pommeau sur la colonne, rideaux de chambre tachĂ©s, tapisserie moisie autour des fenĂȘtres. Petit dĂ©jeuner, aucun suivi du rĂ©assort, salle bondĂ©e, 10 mn pour obtenir des Ɠufs brouillĂ©s froids et Ă  peine cuits, 10 autres mn pour du bacon quasi cru. Le personnel est globalement dĂ©sagrĂ©able et peu professionnel. Mention spĂ©ciale pour la responsable de l’accueil, ni aimable, ni disponible, encore moins Ă  l’écoute. Pas de salle Ă  bagages, vous devez payer des casiers. Parapluies a louer. Chaque service est prĂ©texte Ă  un supplĂ©ment. Quant au personnel de mĂ©nage, l’un m’est littĂ©ralement passĂ© devant avec son Ă©norme chariot de linge sale, occupant seul l’ascenseur pendant de longues mn dans les Ă©tages. Il y avait un autre ascenseur mais il n’a pas jugĂ© utile de m’en informer. Une honte pour Mercure
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Presley

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Ok pour une nuit mais pas +

Pas d’AC, pommeau de douche qui ne reste pas fixĂ© en hauteur, propretĂ© de la salle de bain suspecte (papier plastique par terre et poils)
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Baptiste

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Canicule et pas de clim...

Nous sommes arrivĂ©s en pleine canicule, la climatisation Ă©tait en panne et aucun rabais ne nous a Ă©tĂ© proposĂ©. Pour un Mercure, c’est franchement moyen.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

JérÎme

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel vieux et vétuste, ne mérite pas 4 étoiles

HĂŽtel vieux et vĂ©tuste, malgrĂ© une rĂ©novation lĂ©gĂšre qui a du ĂȘtre faite Ă  la va vite, cet hĂŽtel n'est vraiment pas du standing d'un MERCURE ! Salles de bains qui fait salle du fait de la vĂ©tustĂ© des installations, baignoire, carrelage... Certaines prises Ă©lectriques de lca chambre ne focntionnent pas, FenĂȘtres en fin de vie et dont le systĂšme de fermeture est cassĂ©, climatisation en panne depuis plusieurs jours (en plein pic de chaleur), sans que l'on en soit informĂ© avant de venir Ă  l'hĂŽtel et sans aucun geste commercial sur place. Petit dĂ©jeuner Ă  21 Euros, hors de prix vu ce qu'il y a ... En rĂ©sumĂ©, A EVITER !
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

johan

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel Ă  fuir. Le nom “Mercure” est une pure arnaque. Rien n’a le standing d’un Mercure ici. On se croirait plutĂŽt dans un Formule 1 bas de gamme. J’aurais sans doute mieux dormi ailleurs. Les lits sont inconfortables, les oreillers de mauvaise qualitĂ©, et la propretĂ© gĂ©nĂ©rale laisse franchement Ă  dĂ©sirer. On a l’impression d’ĂȘtre dans un 1 ou 2 Ă©toiles mal entretenu. Le parking est un cauchemar. L’entrĂ©e est tellement Ă©troite qu’on dirait qu’elle a Ă©tĂ© conçue pour des Twingos. Impossible d’y accĂ©der facilement. Le personnel est basique, sans effort pour le service. Rien n’est agrĂ©able, rien ne donne envie de rester. Et la cerise sur le gĂąteau : pas de climatisation digne de ce nom. On nous a collĂ© un climatiseur portable bruyant Ă  souhait, qui empĂȘchait tout simplement de dormir. Une vraie honte. À Ă©viter absolument.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

pascal

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Soukaina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Anne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Équipe Ă  l’accueil trĂšs sympathique par contre pas de clim en pleine canicule du mois de juin Chambre Ă  la limite de la propretĂ© mais pour 1 nuit ça passe. Rue trĂšs bruyante sans clim il a fallut ouvrir la fenĂȘtre oĂč on a subit jusqu’à 4h00 du matin beaucoup de bruits, cris, circulation 

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Toujours pas de clim dans cet hĂŽtel pas de prise dans la salle de bain et les portes pour les fermer c’est une vraie galĂšre cet hĂŽtel et au revoir intĂ©gralement. juste un hĂŽtel pour une nuit dĂ©pannage.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

severine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien placĂ© 👍
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel
Draps froissés, pas de couette, pas de brosse toilette, pas de touillette pour le café, impossibilité d'acheter de l'eau ou autre, bar et resto fermé. Sortie du parking dangereuse. Pas digne d'un hotel Mercure que je fréquente réguliÚrement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Patrick

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toujours aussi vieux, la clim ne marche toujours pas, c’est un hĂŽtel de dĂ©pannage ne pas venir pour des longs jours
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Geoffrey

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sejour
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Lucienne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel a rĂ©habiliter : rail de la penderie rouillĂ©, trous dans les murs, cuvette des wc Ă  changer, des trous Ă  cĂŽtĂ© des toilettes, porte du frigidaire dont le revĂȘtement est dĂ©collĂ©, table ronde dont le pied est cassĂ©, avec une cale en papier pour tenir le plateau. Un canapĂ© lit qui ne ferme plus bien (on voit le matelas). Dans le hall. Le sol mĂ©riterait d'ĂȘtre dĂ©poussiĂ©rĂ©, Ă  la rĂ©ception un gros morceau de scotch bleu fait tenir le cache de cĂąbles Ă©lectriques. Musique trop forte et peu appropriĂ©e dans le hall. En gĂ©nĂ©ral Ă  l'arrivĂ©e dans un hĂŽtel on vous remet immĂ©diatement la carte de la chambre sans chercher dans l'ordinateur pendant 10 mn, ce qui a fini par ĂȘtre fait sans un sourire ni une excuse.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé à 2 pas du Zenith. Bien
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kaddour

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

michĂšle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bonne surprise

AprÚs avoir lu des avis présentant cet hÎtel comme à fuir, vétuste et insalubre, je m'attendais à un séjour catastrophique. Cela n'a pas été le cas, loin s'en faut ! L'accueil a été courtois et attentif, la chambre spacieuse et la literie confortable. Certes, on voit que les moquettes et peintures ne sont pas de toute premiÚre fraßcheur et mériteraient un rafraichissement, mais dans l'ensemble nous avons été satisfaits et nous n'adhérons pas du tout aux critiques négatives que nous avons pu lire. Nous avions choisi cet hÎtel pour sa proximité avec la cité de la musique et le zénith, et effectivement il est à quelques minutes à pied. De plus il dispose d'un parking, ce qui n'est pas négligeable à Paris
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaits de notre sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel Mercure

TrĂšs bon accueil, chambre familiale avec 2 enfants spacieuse, propre, d’un Ă©tat gĂ©nĂ©ral convenable. Excellent accueil au restaurant trĂšs sympa avec les enfants nous avons apprĂ©ciĂ©. Nous retournerons volontiers dans cet hĂŽtel Ă  l’occasion d’un nouveau sĂ©jour.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

DENIS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé au pied d'une ligne de métro qui permet de rejoindre le centre de Paris.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Germain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonjour, je remercie l'équipe à l'accueil qui m'a donné la chambre en avance, cordialement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025