Note fondée sur 647 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
je recommande
Publié le 29 avr. 2023 sur HotelsSéjour agréable et perssonel à l'écoute et au service du client
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2023 par François, Gestion de l’hôtel
Bonjour Amine,Toute l'équipe de la Villa Luxembourg se joint à moi pour vous remercier énormément pour votre sympathique commentaire et note maximale sur Hotels.com. Au plaisir de vous recevoir dans un tout nouvel hôtel l'année prochaine.Cordialement,François MombelletDirecteur
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2023 sur Expedia
Idéalement situé près de Montparnasse avec un personnel agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2023 par François, Gestion de l’hôtel
Bonjour Laurent,Toute l'équipe de la Villa Luxembourg se joint à moi pour vous remercier pour votre sympathique message et notation sur Expedia. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans un hôtel tout neuf.Cordialement,François Mombellet
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2023 par François, Gestion de l’hôtel
Bonjour Janis,Toute l'équipe de la Villa Luxembourg vous remercie pour votre notation sur Hotels.com.Au plaisir de vous y recevoir l'année prochaine dans un hôtel tout neuf.Cordialement,François MombelletDirecteur
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2023 par François, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christophe,Toute l'équipe de la Villa Luxembourg se joint à moi pour vous remercier énormément pour votre notation maximale sur Hotels.com.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Cordialement,François MombelletDirecteur
par un voyageur
Publié le 14 mars 2023 sur Expedia
L'emplacement est idéal et le petit déjeuner était très bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par François, Gestion de l’hôtel
Bonjour Caroline,Toute l'équipe de la Villa Luxembourg se joint à moi pour vous remercier énormément pour votre commentaire sur Expedia et la note maximale.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,François MombelletDirecteur
par un voyageur
Très déçue
Publié le 25 janv. 2023 sur HotelsJ’ai fait une réclamation à l’hôtel.
Chambre sale, chambre vendue avec un grand lit mais il s’agissait de 2 lits simples rassemblés.
Ascenseur en panne, 5 étages à pied avec bagages et à chaque déplacement… le rapport qualité/prix est plus que discutable…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2023 par François, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions de nous signaler votre mécontentement via Hotels.com. Le technicien a bloqué l'ascenseur le soir de votre arrivée et l'a réparé le midi de votre départ, nous sommes navrés pour ce désagrément. Je suppose que vous avez signalé la mauvaise configuration de la chambre mais du fait du manque d'ascenseur, le deuxième choix impliquait à nouveau le port de vos bagages. Le prix est fixé en fonction de la demande sur Paris qui reste forte.Au plaisir de vous recevoir l'année prochaine dans un tout "nouvel" établissement complètement rénové, mais avec doublement des tarifs.Cordialement,François MombelletDirecteur
par un voyageur de St-Lambert
Publié le 18 sept. 2022 sur Expedia
Le personnel est professionnel, sympathique et disponible pour régler les problèmes.
La propreté de ma chambre n'était pas toujours bonne, une journée, pas de papier hygiénique laissé, une autre pas de serviette, une autre fois, pas de papiers mouchoirs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2022 par François, Gestion de l’hôtel
Merci Gisèle pour votre commentaire, il va m'aider à voir qui fait correctement son travail ou pas car ce que vous écrivez n'est effectivement pas normal. Merci pour votre séjour d'une semaine, si vous êtes amenée à revenir n'hésitez pas à me contacter.Cordialement,François MombelletNouveau Directeur
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2022 par François, Gestion de l’hôtel
Hello Alyssa,All the team of Villa Luxembourg joins me to thank you very much for the best notation possible on Hotels.com. With pleasure to welcome you back.François MombelletManager
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2022 sur Expedia
Sans climatisation
Sèche cheveux mural sans fonctionnement
État général de l hôtel totalement incompatible avec prix pratiqué
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2022 par François, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-François,Oui nous avons pratiqué les tarifs par rapport à la demande, mais savons que nous avons des rénovations à faire qui devraient être entamées avec la fermeture de l'hôtel à la fin de l'année.Cordialement, François MombelletDirecteur
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2022 sur Hotels
Hôtel vieillissant, pas de climatisation, très chaud dans la chambre , ils doivent faire des travaux !
Prix de base indecent en relation a ce que l’on peut attendre
Point positif le manageur a été coopératif et rembourse un dédommagement
En attendant les travaux ils devraient pratiquer des prix bas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2022 par François, Gestion de l’hôtel
Bonjour Lucette,Merci pour votre commentaire, oui nous ne vendons pas l'hôtel comme un climatisé, nous pratiquons des tarifs en fonction de l'offre et de la demande, et nous fermons pour rénovation à la fin de l'année.Donc au plaisir de vous recevoir l'année prochaine pour la même période dans un hôtel tout neuf...Cordialement,François Mombellet,Directeur