Red Roof Inn Parsippany

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Parsippany

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Parsippany

Hall
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Machine distributrice
Machine distributrice
Extérieur

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
855 US Highway 46, I-80 at US Route 46 Exit #45/47, Parsippany, NJ, 07054
  • Place, Cameron Dog Park
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Willowbrook
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, ActivitĂ© ludique The Funplex
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Parsippany

À Parsippany .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Cameron Dog Park et Ă  moins de 3 km de Rockaway River. Ukranian American Cultural Center et Zone d'activitĂ©s commerciales Morris Corporate Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Cameron Dog Park - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • BibliothĂšque de Parsippany - 7 min en voiture - 8.6 km
  • Whippany Railway Museum - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Centre commercial Willowbrook - 11 min en voiture - 12.5 km
  • ActivitĂ© ludique The Funplex - 11 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Gare de Boonton : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport municipal de Morristown (MMU) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-Fil-A - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Parsippany

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Parsippany
Red Roof Inn Parsippany offers its guests a vending machine and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Parsippany hotel.

  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1992
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Parsippany possÚde 108 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Parsippany Red Roof Inn
Red Roof Inn Hotel Parsippany
Red Roof Inn Parsippany
Red Roof Inn Parsippany Hotel Parsippany
Red Roof Inn Parsippany Motel
Red Roof Inn Parsippany Hotel
Red Roof Inn Parsippany Parsippany
Red Roof Inn Parsippany Hotel Parsippany

Avis

Avis pour Red Roof Inn Parsippany

5,4

5,2/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 190 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 144 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 152 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 165 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 349 avis sur 1000.

Avis

2/10 – Terrible

jacinthe

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambres salles Ă  notre arrivĂ©e. La personne Ă  l’accueil nous offre une autre chambre
salle a nouveau! Il aura fallu changer par trois fois pour avoir « quelque chose » Ă  la limite de l’acceptable Emplacement pratique car prĂšs des restaurants Je ne recommande en aucun cas cet endroit De plus, un petit cours d’anglais pour le personnel serait de mise
Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Bouzid

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My room is reserved for other personnes. Wehen i come to motel, the réceptionnist said me that the réservation is not complet. Plaise refund me and pay me the dedomagment because i call to canada for france i paied 168$ cad. Thanks
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Claudia

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Carolina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Mireille

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Ok for what you pay
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Beatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Perfect
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

aghiles

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Domonique

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Omar

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was literal POO stains on the toilet.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly disapointed with this place. Nothing like the photos. Smelled terrible and was filthy. Couldn't stay 5 minutes because my mother couldn't breathe with the mildew smell. Red roof inn has denied any type of refund for the 2 days I was suppose to stay. Place was so bad that we couldn't even just suck it up to stay, especially with my moms health issues. Front desk told me he would get me atleast 1 day refunded, yet Expedia said after days of trying to get a refund, they were unsuccessful. Do your self a favor and never come here. There are a plethora of actual good hotels in the area and this one not only is a run down motel, but harbors questionable individuals.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Crystal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Filthy extended stay, not made your visiting guest. This is for people that need a place to stay.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Boaz

Room is too small. Like a motel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Devin

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I should've taken pictures but this place was a complete dump. We got our keys and when we got to our first room, it was not cleaned at all, had a bag full of garbage and cat food in it. We went to the desk and asked for another room. When we got the room, it was still gross. The sheets had ashes all over it, the place was cracking and falling apart, rust all over the bathroom. I would rather sleep in my car than sleep in this place. Didn't feel safe either, the pictures are completely deceiving. It might've looked like that in the '90s but now it looks like a motel where you go when you're strung out and desperate.
Séjour de 11 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ahmed

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay at the hotel was disappointing. The room was not clean, and the service was very slow. The air conditioning didn’t work properly, and the noise from outside was disturbing all night. I do not recommend staying here.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was great spacious and clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Ankur

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dirty rooms. Front desk tried to charge my card twice
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Arif

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No TV remote, dirty room& toilet seat broken
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jean Luckens

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Janoi

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Janoi

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was horrible. They gave me a room that had peoples clothes in it, then when I brought it to their attention, they put me in a room that look like someone just came out of the bed when I said something about that they said the person went in and needed a double bed and left bed was covered in hairs and bodily secretion the absolute worst this place should get a zero rating
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The outside was dirty , homeless people in back as well as residence that love their and solicited their misfortions wanting financial help . The room was not cleaned daily even upon asking . Room was dirty and feces on the wall. Do not stay here .
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jyotiprakash

Séjour de 1 nuit en mai 2025