Hampton Inn Jackson/Pearl-International Airport

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel à Pearl

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Jackson/Pearl-International Airport

1 chambre, literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement
Piscine
Extérieur
Restaurant
Centre d’entraünement physique

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1234 Phillips Ln, Pearl, MS, 39208
  • Place, Cinemark Pearl
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Trustmark Park (stade)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Jackson State University (JSU)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Jackson, Mississippi (JAN-AĂ©roport international d'Evers)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit king-size, Non-fumeurs.

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre standard, trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre standard, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pearl

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Cinemark Pearl et Trustmark Park (stade) Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Patterson Lake et Old Capitol Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Cinemark Pearl - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Trustmark Park (stade) - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Mississippi Coliseum (salle omnisports) - 5 min en voiture - 8.6 km
  • Jackson State University (JSU) - 6 min en voiture - 9.3 km
  • Mississippi State Capitol - 6 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gare de Jackson : Ă  10 min en voiture
  • Jackson, Mississippi (JAN-AĂ©roport international d'Evers) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFrisco Deli - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Jackson/Pearl-International Airport

Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel à Pearl
WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. Hampton Inn Jackson/Pearl-International Airport also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and concierge services. Free self parking is available.
  • 64 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2000
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Concierge
  • Elevator
Hampton Inn Jackson/Pearl-International Airport possÚde 64 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Pearl offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 5 h et 23 h
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Jackson/Pearl-Jackson International Airport
Hampton Inn Jackson/Pearl-Jackson International Airport Hotel
Hampton Inn Jackson/Pearl-Jackson International Airport Pearl
Hotel Hampton Inn Jackson/Pearl-Jackson International Airport
Hampton Inn Jackson/Pearl-Jackson International Airport Hotel
Hampton Inn Jackson/Pearl-Jackson International Airport Pearl
Hampton Inn Jackson/Pearl Jackson International Airport
Hampton Jackson Pearl Jackson
Hampton Jackson Pearl Pearl
Hampton Inn Jackson/Pearl International Airport
Hampton Inn Jackson/Pearl-International Airport Hotel
Hampton Inn Jackson/Pearl-International Airport Pearl
Hampton Inn Jackson/Pearl Jackson International Airport
Hampton Inn Jackson/Pearl-International Airport Hotel Pearl

Avis pour Hampton Inn Jackson/Pearl-International Airport

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 243 avis sur 552.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 171 avis sur 552.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 552.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 552.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 552.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Dana

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Being a Hampton my expectations were high. There was nothing I really liked about my stay except the bed was comfortable and the staff was nice. Who was dirty the cushions were ripped on the furniture. The maintenance around the property was poor. The whole hotel was run down and knocked well at all. Hampton has a great reputation and cleanliness and beauty that is why we book the hotel. Won't be staying in this one again
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Pam

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

abel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible room as well as mold in the ceiling had to change room was no better
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was super friendly. Came in tired and just don't for the day. Even late at night the staff are warm and welcoming. Even have me recommendations on where I could find some food close and quick so I could get to bed. Rooms were clean well maintained.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bed bugs.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shakeyta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Clean hotel with nice rooms

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jalesha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

They don’t care

Had 5 people on my reservation. Room only sleeps 4 and made no accommodations (cot, extra bedding, additional room). Were absolutely rude about it. Will never stay there again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Lakkeshia

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Lakkeshia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was very disappointed that they did not have a pool but the staff was very friendly. I did not like you could only get back in through the front door and had to park on the side of the hotel because it was raining my whole stay but the hotel was very clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Tracee

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
The front desk staff in the evenings were so rude. My toilet overflowed and was told for me to come get a mop and a bucket to clean it up. I still can’t believe I the customer paid to stay at their hotel. Who do they think pays their salary. I can tell you it will not be me ever again!!! I will no longer pre pay and get stuck at a hotel where the front desk hates its customers. I would give negative stars if I could!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Scott

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was less than friendly at check in. The shuttle driver pulled in right before me and parked blocking the entire covered entry way while it was raining so I had to unload my families luggage in the rain, while the driver sat in the lobby. I asked the Hampton person checking me in and she said he would be back in a little while to move the van. The carpet was torn in the room, and was "sticky". The entire hotel smelled musty. Breakfast was not great and they were out of several items. They electrical outlet by the bed was broken on the front and unsafe, and one under the table for the TV was hanging loose in an oversized hole in the wall. The sink and shower didn't drain well either.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

VIJAYA

Voyage en famille
Points forts : Commodités
People inside Rest room are visible after completely close it from side
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Charles

Points forts : Service et personnel
The hotel was fine. However, my experience with Expedia was not good. When I Arrived the hotel had no record of my reservation.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Amber

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

CLAUDIA

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Breakfast was very minimal
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Andria

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rogers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1 night
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was good. Bathroom clean. Bed comfy.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

SEAN A

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Travis

Séjour de 1 nuit en mars 2025