Days Inn by Wyndham Pensacola I-10

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Northwest Pensacola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Pensacola I-10

Chambre double, 2 lits doubles, fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur
Hall
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
8060 Lavelle Way, Pensacola, FL, 32526
  • Place, Five Flags Speedway (circuit automobile)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, West Florida Hospital (hĂŽpital)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© de Floride - Ouest
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 2 lits doubles, fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing, Grab bars)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing, Grab bars)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pensacola

SĂ©jour au Northwest Pensacola.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Northwest Pensacola, vous serez Ă  moins de 5 km de Five Flags Speedway (circuit automobile) et Ă  moins de 10 km de Parc d’attractions Splash City Adventures. Piscine et terrain de baseball John R.Jones Junior Athletic Complex et DeLuna Lanes Bowling Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Five Flags Speedway (circuit automobile) - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Parc d’attractions Splash City Adventures - 7 min en voiture - 8.5 km
  • West Florida Hospital (hĂŽpital) - 10 min en voiture - 12.9 km
  • Centre commercial Cordova Mall - 12 min en voiture - 15.1 km
  • UniversitĂ© de Floride - Ouest - 13 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Gare de Pensacola : Ă  12 min en voiture
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Ticket - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Pensacola I-10

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Northwest Pensacola
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. An outdoor pool, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Days Inn by Wyndham Pensacola I-10. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Pensacola hotel.

  • 93 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Days Inn by Wyndham Pensacola I-10 possÚde 93 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Pensacola offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Days inn Hotel Pensacola West
Days inn Pensacola West
Days inn Pensacola West Hotel
Days Inn Wyndham Pensacola West Hotel
Days Inn Wyndham Pensacola West
Days By Wyndham Pensacola I 10
Days Inn by Wyndham Pensacola West
Days Inn by Wyndham Pensacola I 10
Days Inn by Wyndham Pensacola I-10 Hotel
Days Inn by Wyndham Pensacola I-10 Pensacola
Days Inn by Wyndham Pensacola I-10 Hotel Pensacola

Avis pour Days Inn by Wyndham Pensacola I-10

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 165 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 173 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 196 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 198 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 269 avis sur 1001.

5,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

PlutĂŽt bonne surprise

PlutĂŽt bonne surprise. En voyant les avis, je m’attendais Ă  un hĂŽtel vraiment pas terrible, en fait il est trĂšs correct pour un motel de ce type. Assez bon rapport/qualitĂ© prix. D’abord, quand on arrive l’aspect extĂ©rieur apparaĂźt comme trĂšs sale, mais la chambre est propre et spacieuse. Une bonne surprise. Le petit dĂ©jeuner est correct. Le seul point nĂ©gatif est que les tables sont sale et pas nettoyĂ©es. Pour une nuit, c’est ok bon motel.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le plus aimé la piscine et les déjeûners. L'état de la batisse laisse à désirer. Vieux bùtiment pas rénové et pas trÚs propre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

VERONIQUE, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs correct pour une étape d'une nuit.

Bon rapport qualité prix pour cet hotel à conseiller mais seulement pour une étape . Petit déjeuner copieux.

6/10 – Acceptable

jorge, lyon

pratique et fonctionnel

Une etape sur notre circuit

6/10 – Acceptable

Barbara

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Arleeta

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Went to visit my daddy who has early onset dementia and is not doing well. The motel was in horrible condition. Shower has hair all in it and found jewelry on the floor which had never been cleaned. The room was obviously not cleaned. When you open the door roaches would crawl inside. Very disappointed left a day early. Would have left right after checking but had small child and it was too late to drag her and everything somewhere else. Should’ve received a complete refund.
Shower hair all in it obviously wasn’t cleaned
Shower hair all in it obviously wasn’t cleaned
Roaches. Coming in door
Roaches. Coming in door
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Randall

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ontarius

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Catrina

Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Debra

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Customer Service was wonderful from all the staff day/night. Unfortunley the property was horrible and had roaches real bad.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good clean hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ebony

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had roaches.dog feces on stairs and common walk areas..false advertisement...breakfast was packaged Hostess donettes. No closets in the room. It was in a convenient location. Not like other Days Inn/Wyndhams Ive stayed in the pass. Very disappointed!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

William

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was super friendly and corteous, the property was a horror. The furniture, walls, fixtures, showers, and linens were all in terrible states of disrepair. It's the first time I ever stayed somewhere and felt the immediate need to search for bedbugs before I brought my luggage in. There were a dozen placed the ceiling paint was peeling in both rooms we rented. Both tubs were in terrible condition and covered in various colors of paint, and missing chunks of fiberglass as well as plumbed backwards, so water pressure was dismal as the hot water was plumbed to the cold tap on the single control valve. All furniture was broken, chipped or filthy. I rented a king with a sleeper sofa room for my kids, they ended up having to share the bed since the pullout was covered with dirt and filth. All sheets in both rooms were dingy and stained with cigarette burns. One room was missing a smoke detector and smelled strongly of cigarettes, the other smelled strongly of marijuana, both were non-smoking rooms. "Breakfast" was a tray of "gas station" donuts, and there were only 3 left for the four of us, 20min into the "breakfast" service, and two flavors of "juice" from a dospenser machine, of which the "orange" had already run out. The pool looked filthy. The entire campus smelled strongly of marijuana the entire time we were there, even out in the parking lot, and certainly along each corridor, stairwell and breezeway. It's quite trashy, and I was extremely disappointed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

stephen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The entire property looked like no one was maintaining it. Our room was cleaned once in 5 days. Dirty, mold in shower, dirt in corners of every room. Water in shower was not hot. I had to ask for towels every day. A little package of donuts, juice and coffee is not breakfast, call it what it is. Your saving grace was the staff at front desk, they were terrific.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Royce

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tv had only one channel. Paid for a smoking room and wasn’t made aware that they were sold out until after I arrived for check in. Ice machine down the hall was out of order and the breakfast was coffee, donuts, and oj
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Rachael

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room smelled like stale cigarettes. The towels also smelled bad. There were empty beer bottles outside of our room upon check in. They didn’t leave any extra toilet paper rolls and the roll at check in was empty. The front desk worker was walking around property with multiple men at night not working the front desk.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

olga

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Rose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Katy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The air conditioner got cold. The bed was fair. It was quiet at night.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gail

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was mold on the ceiling above the bed and in the bathroom. When you walk in the smell of mold hits you. The tub fawcet wasnt put on correctly so there was no shower. I had to request a plug in order to use the tub.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Carmen

Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JeLanie

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jacqueline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room had roaches. Bedsheets are old and stained. The smell had mildrew in the air. Not enough bath towels when I posted that 3 guests were staying with me.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mike

Séjour de 2 nuits en juin 2025